| [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
|
+7LordKhorne Nalfein Yorghan Regnus Phoenixia Yaveth Silk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 13:15 | |
| lol, oui bien sûr, mais on verra je parle pas réellement de triche, juste de litiges entre les joueurs ennemis | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 13:17 | |
| Peu même y avoir de la triche sans faire gaffe. Genre on oublie de dire qu'on est mort une fois, hop une vie en plus. | |
|
| |
Nalfein
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 13:31 | |
| exactement et même sans ca je vois de là les messes basses ou les gueulantes rancunières qui pourriront l'ambiance jusqu'à la fin, du genre que tel chef s'est moins découvert qu'un autre, qu'il a essayé de griller une vie etc, que ce soit fondé ou pas
pour ca que je parle de bonne foi entre autres | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 19:29 | |
| Je croise les doigts :/
J'espère que les membres sauront être assez matures pour mettre ces conneries de côté et s'amuser, tout simplement :s | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 21:10 | |
| T'inquiètes, du coté des Chinurujins nous ferons notre possible pour compté les vie de notre champion ^^ | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 14 Juil 2008 - 21:32 | |
| bah du coté des Chinurujin ça sera pas dur ! | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 20 Juil 2008 - 18:16 | |
| Je vous rapelle qu'il vous reste 2 jours pour donner le nom de votre champion sur le forum des fragments Sans champion : pas de fragement Hatez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 20 Juil 2008 - 18:57 | |
| On participera peut être pas au prochain event. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 20 Juil 2008 - 21:11 | |
| (et oubliez pas d'aller voter dans le coin des artistes (votez Lord)) | |
|
| |
Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 20 Juil 2008 - 21:13 | |
| Déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Ven 25 Juil 2008 - 22:05 | |
| Bon, l'event était bien de l'avis général. Peut être un peu long (+ de 2 heures)
Et pour ceux qui on passé ces quelques jours dans un congélo au lieu d'aller sur le forum, c'est l'AS qui a gagné. | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mer 30 Juil 2008 - 21:32 | |
| Le prochain évent débutera le 1er Aout!
Les informations complémentaires tomberont ce jour là. A vendredi! | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mer 30 Juil 2008 - 21:51 | |
| Merci de nous avoir mis au courant | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Ven 1 Aoû 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 7 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Simple petit rappel à toutes les guildes membres du projet :
Vous avez jusqu'au 9 aout, 23h 59 pour poster un screen répondant à l'énigme et le valider (voir partie privée de votre guilde/alliance sur le forum FDC) | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 11 Aoû 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 23 Aoû 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Ven 29 Aoû 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 30 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Et c'est ainsi que Silk poursuivit son long monologue... Merci de toujours nous tenir au courant ^^
J'irai voir un peu plus tard qui sont les heureux gagnant (même si je crois déjà savoir) | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 30 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Ah ouais ça fait 5 posts quand même xD Mais on les lit t'inquiète pas ! | |
|
| |
Nalfein
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 30 Aoû 2008 - 15:32 | |
| ouais, ouais, t'inquiète.. tout ca est lu et murement reflechi dans les parties privées.. | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 31 Aoû 2008 - 14:58 | |
| La chasse continue. Le troisième évent vous attend! Veuillez bien lire les règles , s'il vous plait. Je demande à ce que les leaders des guildes transmettent l'information à l'ensemble de leurs membres concernant les règles à appliquer car, au dernier évent, nombreux étaient ceux qui n'avaient pas lu celles-ci! J'insiste bel et bien sur le fait qu'aucun écart ne sera plus toléré au niveau des règles. Enfin bref, voici le lien en question dans lequel vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évent! Bonne lecture (c'est un pavé :p) ! http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-3-au-quatre-coins-du-royaume-t238.htm#2766(pas d'inquiétude, j'aime parler seul :p) | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 8 Sep 2008 - 23:47 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous. Breve information portant sur deux faits : 1) Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 septembre à minuit pour valider votre/vos bataille(s) ainsi que le/les Champion(s) pour le troisième évent. 2) J'informe au nom de Rukia qu'elle organise un concours de bannière sur le forum FDC, seconde édition. Le but est de trouver une bannière à placer sur le site et le forum de la Citadelle des Rêves avec laquelle nous sommes passés partenaires. A vos logiciels, les artistes! Vous avez jusqu'au 22 Septembre. Ensuite, une semaine de vote (29 Septembre durant laquelles les membres voteront pour vous). Le gagnant sera annoncé le 30 Septembre et gagner le plaisir de voir sa bannière affichée sur la Citadelle ainsi que la coquette somme de 1M de PO offert par Rukia au gagnant. Lien du concours: http://fragments.forumsactifs.com/coin-des-artistes-f10/concours-de-banniere-seconde-edition-t260.htmMerci! | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mar 9 Sep 2008 - 19:21 | |
| cool merci pour les infos ! | |
|
| |
Silk
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 11 Sep 2008 - 1:15 | |
| Yop les Chinuru! Je suis venu vous soumettre une question : Vous êtes la seule guilde à avoir choisi CoacVille comme lieu de bataille ce qui vous a fait gagné logiquement le fragment sans combattre pour le mois de Septembre! Souhaitez vous conserver votre choix et gagner le fragment ou bien aller combattre dans une autre bataille pour frapper du monde? Nous vous laissons le choix (essayez de nous répondre avant le 13 s'il vous plait ^^) Bravo à vos éclaireurs quand même xD Lien: http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-iii-tableau-des-batailles-septembre-t265.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
| |
|
| |
| [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
|