| Projet screens zones de chasses | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Projet screens zones de chasses Lun 31 Mar 2008 - 19:58 | |
| J'avais parlé de faire une carte de css, avec le nom des maps et tout. Et bien l'idée s'est dévellopée, et j'ai pensé faire une carte de tout vesperae en screens. Celà pour aider à se repérer quand on fait des /where et tout. Cette carte se présenterais surun site, du moins une page web, on pourrait choisir quel lieux on veux visiter, par exemple Sarosa. On clique donc sur un lien, ca nous amène au screen de la map de Sarosa. Lorsqu'on passe sur les batiments de la ville, le noms des maps qui se situents à l'intérieur apparaissent. Si on clique sur les batiments, ca ouvre une page avec les screens de l'intérieur des batiments. Ensuite on peut naviguer sur les alentours de la ville avec de petites flèches (situé à gauche, droite haut et bas de l'image) qui ferons donc bouger l'image. Enfin je sais pas encore bien comment faire ce naviguateur. Il faut que je regarde ce qui est possible avec le html et autres. Pour faire cette carte il faut donc des screens de toutes les maps ! Mais pas des screens tous pas beaux avec des bouts de pseudos à droite à gauche. Il faut quelque chose de propre pour que ce soit agréable à regarder, et que ca attire les gens. Celà ferait de la pub pour la guilde ;p. Mais le but premier est bien sur de rendre service à tous les paumés qui trouvent pas leur potes (ou bien leurs proies !) dans les labyrinthes tels que ccs ! Je vous demande donc de vous armer de paint afin de prendre des screens de toutes les maps du jeu. Avant de commencer les screens d'une partie du jeu, merci de le préciser ici. J'ai déjà commencer Sarosa, et je compte faire les alentours. Voici comment doivent être présentés les screens : Etes vous d'accord pour participer à ce projet, et qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour la présentation de la carte sur un site ?
Dernière édition par Yorghan le Dim 5 Oct 2008 - 15:58, édité 3 fois | |
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Yaveth Noirceur Vindicative
Messages : 555 Age : 33 Alignement : Bien en rang
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mar 1 Avr 2008 - 12:40 | |
| Moi je veux bien faire la programmation, mais bon je visualise ce que je dois faire et je vois... que ça va être long chiant mais facile Par contre, moi je suis toujours contre ton système avec les screens direct. Ca serait mieux un système un peu comme un schéma des lieux, et lorsque l'on clique sur un bouton ou sur un lieu, le programme télécharge le screen. Sinon avec tout les screen on risque de passer trois à télécharger toutes images. : / Ah, et aussi je peux faire ça que avec flash... parce que html je vois pas trop comment on pourrait et le reste je connais pas trop. | |
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Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mar 1 Avr 2008 - 15:18 | |
| *__* Trop cool la carte de sarosa. Moi j'dis qu'il faut laisser ça de même! *__* | |
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Regnus Bad'batracien
Messages : 732 Age : 33
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mar 1 Avr 2008 - 15:50 | |
| Un truc bien aussi ce serais une carte avec toute les maison de guilde,car quand il y a tournoi dans une maison X on en sait pas toujours bien ou ce quelle est. | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mar 1 Avr 2008 - 18:05 | |
| Ouais, c'est prévu, mais l'intérieur des maisons ca, j'pense pas qu'on va le faire, ca mettrais bien trop de temps x_x. Mais on pourra faire le screen de la map des maisons de guilde, et lorsuq'on passe le curseur sur les maisons, ca affiche le noms de la map, et donc de la guilde.
Dernière édition par Yorghan le Sam 5 Avr 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 5 Avr 2008 - 14:57 | |
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Dernière édition par Yorghan le Sam 5 Avr 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
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LordKhorne
Messages : 783 Age : 31
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 5 Avr 2008 - 15:01 | |
| Ah ouais c'est cool . | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 5 Avr 2008 - 15:48 | |
| Ben tu peux participer pour que ce soit encore plus cool Si tu veux tu peux screener l'ile des sages : ). Ou bien coac. Bon j'ai posté un message sur le forum général d'so, pour présenter le projet, et trouver des gens pour faire les screens de Vesperae. Donc pour les gens qui arrivent sur le forum pour ader à faire le projet, tout d'abord présenter vous dans la partie "Présentation" en disant que vous venez sur le forum pour aider le projet. Ensuite vous pouvez créer un sujet dans "Projet : Carte de Vesperae" pour dire ce que vous comptez faire comme screen de map et pour donner ce que vous avez déjà fais. | |
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LordKhorne
Messages : 783 Age : 31
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 5 Avr 2008 - 20:17 | |
| c'est la ou arrive la question magique : sur tes screen on te vois jamais, mais ou es tu ? o_o | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 5 Avr 2008 - 20:19 | |
| Ben nul part : d J'me cache voyons. Je plusieurs screens et donc je me recouvre d'un screen. Logique : o | |
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Regnus Bad'batracien
Messages : 732 Age : 33
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Dim 4 Mai 2008 - 18:58 | |
| Au faite si on fait comme ça ,ça spoilerai pas un peu trop le jeu ? Donc j'pense que l'on devrai faire un style comme ça non ? (Faite pas Jorgonn) | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Dim 4 Mai 2008 - 19:01 | |
| Wow trop stylé :d Bah ouais mais non, parce que un des buts de cette carte est d'aider les truqueurs en leur fournissant des maps vierges. Et puis bon, spoilé, on va pas trop spoilé en montrant des maps, enfin si mais bon, à part montrer comment l'endroit est, ca fait pas grand chose. Ca présente juste, ca ne donne pas de solutions. | |
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Yaveth Noirceur Vindicative
Messages : 555 Age : 33 Alignement : Bien en rang
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Dim 4 Mai 2008 - 19:36 | |
| il est génial ce truc ^^
J'irais essayer une fois | |
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Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mar 6 Mai 2008 - 21:22 | |
| et puis on s en fou de spoiler de toute facon ceux qui regardent son avertis | |
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Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Jeu 8 Mai 2008 - 3:15 | |
| C'est mauche comme ça, c'est pas styler. =') Mais ça aide par contre, pour CCS et pour les Plaines de Pronci ça serait bien. =o | |
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Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Jeu 8 Mai 2008 - 12:29 | |
| ouais, mais c est bien de se renseigner sur ce qui a deja été fait | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Ven 20 Juin 2008 - 18:19 | |
| J'ai fait une petite interface bien pratique pour screener. Pourquoi ? Ben parce qu'elle est transparente :d, ajouté à une skin transparente, et une transparence sur le system de la couleur de son pseudo, hop ya plus que le décor x_o. Bon ya encore les autres joueurs qui gênent parfois, mais bon, c'est déjà ça. La skin invisible : tueur2.png Les fioles invisibles : La barre d'xp invisible : Le system avec pseudo invisible quand il est bleu : Le system avec pseudo invisible quand il est blanc : Voilà, ça devrait marcher. Seul problème, la barre d'xp ne peut pas être totalement invisible, l'xp est obligatoirement là. Et je ne fais pour le moment le system que pour les pseudos bleu et blanc, donc faites avec ça. (Essayer, et si ya des problèmes, dites le moi que j'arrange ça) Sinon j'ai une idée pour améliorer la carte, on pourrait la légender, c'est à dire par exemple mettre "Map d'xp populaire" (ce qui servirait aux xpeurs, aux goldeurs, aux pk, aux marchands ambulants), ou encore "Magasin de potions", et mettre quelles potions y sont disponibles, et autres quoi. | |
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Yaveth Noirceur Vindicative
Messages : 555 Age : 33 Alignement : Bien en rang
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Ven 20 Juin 2008 - 19:31 | |
| Ah ouais pour tes trucs ça peut être pratique x) Mais tu mettre le pseudo transparent quand il est noir plutôt que quand il bleu Après tout, le noir c'est un peu la couleur officiel de nos pseudo en jeu | |
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Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Ven 20 Juin 2008 - 19:35 | |
| Ouais mais quand tu passes trois heures à screen une map, ben il devient bleu, c'est pour ça que j'ai commencé par faire bleu, puis blanc, puisque c'est le plus facile à garder. | |
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Regnus Bad'batracien
Messages : 732 Age : 33
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Sam 21 Juin 2008 - 19:02 | |
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Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mer 30 Juil 2008 - 9:53 | |
| Bouarf, j'avais zappé ce topic !
J'trouve ca cool, et surtout très utile pour le pk (la version basique là, du ccs)^^ Bon depuis, le ccs je connais assez bien, mais pour d'autres maps, gg.
Zones prioritaires svp à mapper : CCS IDS FDO + SUD SARO NAEP
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Yaveth Noirceur Vindicative
Messages : 555 Age : 33 Alignement : Bien en rang
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mer 30 Juil 2008 - 12:54 | |
| Il faudrait refaire la carte du ccs déjà y'a quelques erreurs je crois ouais et donc le reste c'est les autres map de pk, les principales.
mais moi je suis toujours pas convaincu sur l'utilité de faire des screens de map. On peut juste faire des cartes comme celle du ccs, ça sert à s'y retrouver facilement et je vois pas ce qu'elle aurait à envier à une map faite de screen si ce n'est montrer comment est le jeu graphiquement | |
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Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mer 30 Juil 2008 - 12:59 | |
| Oui. si cela ne doit que servir à se reperer, la version CCS est top.
Mais il me semble que ton boss veut aussi que cela puisse servir à des trucages etc ? à moins que j'ai mal compris :/ | |
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Yaveth Noirceur Vindicative
Messages : 555 Age : 33 Alignement : Bien en rang
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mer 30 Juil 2008 - 13:05 | |
| Ca servirait à rien de screener toutes les maps même si c'est pour des trucages On aurait pas besoin de tout et puis normalement ça se prend sur le moment où en on a besoin (je n'ai jamais fais de trucages)
Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais d'après moi c'est pour faire uniquement à se repérer pendant une chasse ou autre | |
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LordKhorne
Messages : 783 Age : 31
| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses Mer 30 Juil 2008 - 21:47 | |
| pour yorghan c'est une façon de faire connaitre la guilde, un guilde qui a fait ça ou ça ou ça, tu comprends, c'est surtout pour la notoriété. Comme pour le recensement des interfaces. | |
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| Sujet: Re: Projet screens zones de chasses | |
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