| [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
|
+7LordKhorne Nalfein Yorghan Regnus Phoenixia Yaveth Silk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mar 11 Nov 2008 - 19:49 | |
| oh yorghan le bon samaritain | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mar 11 Nov 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Cendrais
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mer 12 Nov 2008 - 2:41 | |
| - Menkar a écrit:
- Tss, on a transmis aussi, mais en partie privée. :p
Autant pour moi, et ravi de l'apprendre <3 | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 13 Déc 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 29 Déc 2008 - 12:19 | |
| Au faite, il ce passe quelque chose du coté des fragments ? | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Lun 29 Déc 2008 - 19:14 | |
| Pour l'instant non, rien de nouveau depuis mon dernier post. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mar 30 Déc 2008 - 1:58 | |
| ok :') j'ai regardé un peut leurs forum, ça a l'aire d'être à moitié mort ... | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mer 11 Fév 2009 - 13:05 | |
| FDC reprend ! Deux batailles sont prévues pour les guildes possédant un fragment. Le truc un peu con, c'est que ça fonctionne par guilde cette fois ci, et non pas par alliance. Voici donc les deux batailles prévues pour le moment : Bataille 1 : le 21 février 2009 à 21h30 : Participeront l'Armée Royale, Noctae, Chinuru et Croisade Noire Bataille 2 : le 28 février 2009 à 21h30 : Participeront les Tinys, Armelia, la Royal Vengeance et Drenai Pour toutes les autres infos, voir ici. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mer 11 Fév 2009 - 23:27 | |
| J'suis plus trop motivé perso :'). | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 12 Fév 2009 - 19:00 | |
| Faudrait déjà que t'xp de toute façon ! | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 12 Fév 2009 - 19:03 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle, ça commençait à me manquer ce genre de trucs. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 12 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ouais moi aussi. Yorghan sera normalement près à temps ! Mais faudrait qu'on soit plus de deux. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Jeu 12 Fév 2009 - 19:09 | |
| Ouais avec les ennuis que j'ai en ce moment je ne joue plus mais pour ce genre de trucs je veux bien passer | |
|
| |
Cendrais
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Mar 17 Fév 2009 - 4:22 | |
| Bien, du nouveau. Le staff est heureux de vous annoncer que l'event 4 aura finalement lieu. Voir ce lienJe suis désolé de vous prévenir si tard, je n'ai pas eu le temps de faire une tournée des forums avant... Enfin passons. Je tiens juste à revenir sur quelques points : Pourquoi "plus de RP" ?Le Staff s'est mis d'accord la dessus il y a un moment. FDC n'aura pas su convaincre du côté du RP. On est bien loin de la guerre des armes où tout tournait autour de ça. La faute est de notre coté : en effet, nous avons voulu trop faire, nous avons imposé trop de bataille en un laps de temps trop court. Résultat : cela manquait de cohérence. Maintenant, du fait de la démotivation totale du staff (nous nous en excusons), nous n'avons pas su réformer le projet. Les fragments seront donc retirés du RP commun durant cet event, qui signera la fin de l'aventure. Mon Alliance, j'ai pas envie de la voir péter, elle dépasse quand même le cadre du projetRassurez vous. Pour ceux qui veulent suivre un contexte RP, dites vous que nous expliquerons tout à la fin en Rp par le biais du personnage de Dilia. Vous comprendrez tout, alors. Pour ceux qui ont des fragments, votre chef est manipulé par ce dit personnage =o Tout cela est fait pour donner un fond RP à l'event, libre à vous de ne pas en tenir compte, je le rappelle bien... Mais nous laisserons les alliances dans le mêmes états qu'elles avaient été avant l'event 4 sans être incohérent Pourquoi ma guilde ne participe-t-elle pas ?Il est possible que votre guilde ne participe pas aux deux premières batailles. En fait, c'est parce que quand nous avons imaginé l'event, nous ne pensions pas que ce serait le dernier, et nous tentions de trouver un moyen de favoriser une des alliances n'ayant pas encore de fragment, et nous avons pensé que le meilleur moyen était d'élimier quelques guildes potentiellement dangereuses :') Il faut voir ces deux batailles comme des prequelles à la Grande qui aura lieu après. Et, c'est tout ?Je tiens à faire présenter des excuses au nom de tout le staff. Nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait pour aller au bout de son potentiel. Sachez juste que cette expérience nous aura beaucoup appris, et j'espère qu'elle aura été aussi plaisante pour vous que pour nous... | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Ven 20 Fév 2009 - 21:24 | |
| ok, je passerai sur le lien incessamment sous peu. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 22 Fév 2009 - 1:33 | |
| Eh bien ! On a finit par perdre alors que l'Armée*Royale et Croisade*Noire avait quittés les lieux. On s'est donc fait sortir par Noctae. | |
|
| |
Cendrais
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 7 Mar 2009 - 5:10 | |
| La bataille finale se profile enfin à l'horizon ! Après plus de six mois de castagne pas toujours intensive, la course au fragment touche à sa fin. Ca aura été une belle aventure :') Lire ici pour les précisionsOn change du tout au tout au niveau de la bataille : plus de champions, juste des guerriers assoiffés de sang (ou de justice (ou d'or)) ! En espérant vous voir nombreux le 14 mars, à 21h (l'event commencera aux alentours de 21h15) Vous êtes TOUS invités ! (enfin, ceux qui ont battu l'âme *baffé*) | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 7 Mar 2009 - 16:16 | |
| Ah faudra faire l'âme pour ceux qui l'ont pas fait alors ! Bien : ) | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Sam 7 Mar 2009 - 22:11 | |
| j'ai pas fait avec regnus | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 8 Mar 2009 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. Dim 15 Mar 2009 - 1:25 | |
| Bon du coup j'étais tout seul de Chinuru. Comme c'était pas en alliance j'ai pas pu join avec les trois R*V (Fulmon, Rasta et Rygel), et on s'est relativement bien fait poutrer. C'était en 7 manches, Armelia en remporta 3 ou 4 je sais pas, et gagna donc la bataille. On a également pu avoir un bon aperçu de l'esprit noctae. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
| |
|
| |
| [Projet RP] Les Fragments De la Connaissance. | |
|