Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP de la guilde

Aller en bas 
+6
Dark'Tidus
kazan'bai
Regnus
Nalfein
Yaveth
Yorghan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:14

ouais faites comme ça
quitte à vous casser la gueule un peu au début c'est pas grave

et désolé de pas être trop utile sur ça en ce moment mais je suis occupé par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:45

Bon, laissez-vous vous le faire, même n'étant pas de la guilde osef ..

Je ne fais que sa et j'en ai déjà vendu pas mal de rp Wink.

Alors >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:34

Si t'as vendu pas mal de rp alors.

Nan mais on parle pas du RP = histoire de la guilde là. On parle de l'emplacement du repaire pour savoir ce qu'il est, à quoi il ressemble, et comment il est à l'intérieur. Pour ensuite faire un descriptif de chaque pièce et pouvoir lancer le RP sur le forum. L'histoire est déjà faite, enfin, on a les gros traits, faudrait l'étoffer ainsi que la développer dans le passé en parlant de divers évènements accompagné de date, de lieu et tout. Enfin bref, c'est pas le sujet, et on a pas encore besoin de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:57

Alors oui la on parle du background Wink.
Pas de problème, dites moi ce qu'il faut flemme de chercher, et je vous fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:17

euh si ils te disent ce qu il faut autant qu'ils le fassent eux meme
si t'as envie de le faire bah fais le là vite et y te diront si ca va ou pas, si tu le fais c est pour que ca soit un gain de temps, pas un nouveau debat
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:42

C'est fou comme ce que tu viens de dire sert à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Phoenixia
Garce
Phoenixia


Féminin
Messages : 24
Age : 37
Niveau : Morose
Guilde : Akel'Ataka
Alignement : KiinKaech

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:52

Ce qu'il a écrit a bien plus de sens que ta précédente phrase.
Réaction de boulet mon chéri, ou étroitesse d'esprit, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:06

ca aurait pu servir si tu avais saisi l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:04

Phoenixia, je ne sais pas qui tu es, je ne veux pas le savoir, mais je ne suis pas un boulet car j'écris sa Wink.
De plus ma phrase est compréhensible ^o).
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:37

les notres aussi le sont
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:15

Jamais dis le contraire ..

Phoenixia, par mp, tu connais golden sun oO ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:25

Mais OSEF quoi !
Moi je pense que le RP doit être fait par les membres de la guilde, nous devrons nous mettre d'accord le "comment élargir les traits (bla bla bla...)" et trouver les idées ensemble, donc évidement tu pourrais dire si tu aime ou pas dark' mais libre a nous de prendre aux sérieux tes requêtes ou pas, enfin c'est comme ça que je vois les choses perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:05

Moi j'ai surtout du mal à comprendre ta demande, si le rp n'est pas fait par ceux qui vont le jouer à quoi sert il?
C'est sympa de vouloir nous aider mais là il faut qu'on le fasse nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:02

Bon on a quand même un problème, c'est qu'on est censé tuer tout le monde, donc pour le rp, on peut pas parler avec des gens extérieurs à la guilde, c'est assez restreint comme rp =/.

Alors faudrait dire que la règle de tuer tout ce qui bouge n'est applicable que lorsqu'on chasse, et genre on peut aller dans les tavernes sans devoir attaquer les autres, mais tout en gardant une certaine agressivité et un certain mépris envers toutes personnes extérieurs à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:58

Ouais, c'est plutôt le genre de RP qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:36

En gros notre but n'est pas de faire progresser le bien ni le mal, mais de tout réduire à néant. (ça colle plus au mal quand même)
Mais taper sur tout ce qui bouge tout le temps n'est pas le meilleurs moyen d'y arriver alors oui on peut aller dans des tavernes discuter etc
On est libre de nos actes
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:37

c est pour tout le monde un peu comme ca de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:36

non certaines guildes on des alliés rp et il ne s'attaque pas entre eux pirat

amicalement burhok
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:03

Petit récapitulatif de ce qui a été dit sur msn et autre : (C'est surtout pour pas oublié)

La guilde est venue par la mer d'un autre royaume dont elle a prit le pouvoir puis laisser aux mains des seconds des chefs. Elle a ravagé tous les royaume environnant le leur et a finit par s'attaquer à Vesperae à la tête d'une partie de leur armée (le reste est resté dans le premier royaume dont la guilde a prit le pouvoir). La guilde s'attaque donc à Vesperae mais échoue. Toutes l'armée est décimée, les chefs comprit. Yorghan, Burhok et Bardiel, les trois chefs, passe alors un pacte avec Vanilius, qui leur ne leur permet pas de revenir à la vie, mais de pouvoir revenir dans le royaume de Vesperae jusqu'à ce qu'il tombe en leurs mains. Les chefs sont donc des morts-vivants, et on pour but de réduire le royaume à néant, et de détruire toute forme de vie. Ils reviennent alors en Vesperae et reprenne possession d'une grotte qui leur avait servi de cachette lors de leur premier assaut. (Cette grotte se situe à l'est de la grotte des loups). La grotte à la base n'était qu'un simple trou. Les nains de la guilde y avait creuser différentes pièces afin de répondre au besoin du clan. On y trouve une taverne, pour boire, manger, se reposer en compagnie des autres membres de la guilde. Une cuisine / garde-manger, dans laquelle le tavernier prépare les repas pour le clan (c'est repas sont souvent constitués de proies fraichement tuées). Un bureau de recrutement, dans laquelle les postulants viennent demander pour rejoindre le clan afin de participer à la destruction du royaume. Une salle de réunion, dans laquelle se réunissent les chinurujin pour prendre des décisions ou parler des stratégies pour les différents assauts et batailles. Une armurerie, pour emprunter des armes et équipements (sur le jeu c'est un personnage qui fera office d'armurerie. Il contiendra des équipements communs de tous niveaux pour pouvoir monter un perso lvl 65 sans avoir à les acheter. On pourra les emprunter pour deux semaines. Pour les équipements dont vos personnages auront besoin une fois terminer, il faudra les acheter aux marchands de commun de la guilde, au meilleurs prix, bien sûr). Une infirmerie, pour soigner les blesser. Une arène d'entrainement / zone pour pratiquer la nécromancie, pour s'entrainer a combat, ou ramener des morts à la vie. Et pour finir, une bibliothèque, dans laquelle seront conservés tous les écrits de la guilde. Les chefs , étant morts vivants et voulait détruire toute forme de vie, n'apprécie pas les vivants. Mais ils leurs faut recruter pour reformer leur armée, les postulants se verront donc proposer de mourir puis d'être ramené à la vie. Ceux qui refuserait risquerait de se voir tuer (sans résurrection) une fois les desseins des chefs accomplie, étant donné qu'ils veulent détruire toute forme de vie, une fois que ça serait fais à l'extérieur de la guilde, il faudra s'occuper de l'intérieur. Il est donc plus judicieux d'accepter de mourir et d'être ressuscité. (Bien sûr cela n'arrivera certainement jamais).

Et là j'sais plus quoi dire. Je dois avoir finis, je crois que je voulais dire d'autre trucs à la fin mais bon (fatigué x.x). Donc en gros voilà pour notre RP. Ca convient à tout le monde ? Des problèmes ? J'ai oublié quoi ?

(Désolé pour la mise en page du texte, pas le temps, je la ferais après).
(Ce texte n'est en rien officiel, c'est juste pour parler du RP de la guilde, il n'apparaitra nul par).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:13

ils sont courageux nos nains pour avoir creusé tout ça Surprised

amicalement burhok
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:16

Regarde le Seigneur des Anneaux, c'est pas grand chose tkt.

Hop le plan de repaire en cadeau : (oublié le marché, le repaire est secret, connu seulement des chinurujin et surement d'autres personne du mal, on verra, et oublié aussi la boite à postu).

RP de la guilde - Page 3 Plan_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:22

gg prochaine maison de guilde ?

Bon, les autres, si jamais vous voulez envoyez un mp sur le site ou fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:23

Ouais, si c'est possible de la mettre où on veut ça serait cool qu'elle soit mise en maison de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:28

non seul les guildes rp qui ont apporté un + à so peuvent avoir ce privilège je crois

amicalement burhok


Dernière édition par Burhok le Sam 12 Juil 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:29

y'a des exemples de guildes récentes qui ont eu ce super privilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les skins de guilde
» Photo de guilde
» -Fonctionnement de la guilde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: L'antre de Chinuru [RP] :: Blabla RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser