Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP de la guilde

Aller en bas 
+6
Dark'Tidus
kazan'bai
Regnus
Nalfein
Yaveth
Yorghan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:34

non je pense qu'il en a que quatre qui on eu ça :Chaos,Tiny's,Royal*vengeance et une autre mais je sais plus laquelle

amicalement burhok


Dernière édition par Burhok le Sam 12 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:35

chaos et tiny's c est où ?

(lodoss la 4eme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:38

Ah oui peut être

Chaos c'est à Coacville et Tiny's c'est sur le chemin qui même à Eleven snake dans une grotte (posée à la dernière pose de maisons)

amicalement burhok


Dernière édition par Burhok le Sam 12 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:42

ha ouais, ok

mais franchement je sais pas ce qu ont fait chaos et tiny's dans le rp
(lodoss ca date bien +, RV aussi ca date plus mais de toute facon ils sont actifs rp)
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:44

bah pour les tiny's ils ont du être pistonné et pour chaos j'en sais rien non plus

amicalement burhok


Dernière édition par Burhok le Sam 12 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:47

lol oui tiny avec zeb :-)
chaos je connaissais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:06

On accède au repaire par un sentier découlant des terres avoisinant le village fermier du Nord-Est de Proncilia. Les autochtones vous mettront en garde contre la meute de loups féroces ayant fait de ces terres les leurs, et seuls les plus hardis ou les inconscients oseront s'aventurer dans ces lieux déconseillés. C'est donc ici, derrière la menace des loups, la seule qui compte au yeux des paysans, que certains des plus dangereux assassins se sont également appropriés des terres, secrètement.
L'entrée de la caverne est dissimulée derrière un champ sauvage de hautes herbes, dans de la roche brune où se faufilent des racines rampantes. Dans le massif rocailleux, une faille oblique qui suggère une entaille de quelque bête fauve légendaire.
Lorsqu'on s'engouffre dans un couloir où rapidement la lumière ne perce plus, on a l'impression de sentir un dénivelé et de descendre vers quelque niveau souterrain. Bientôt les parois s'élargissent légèrement et succède un noir épais qui pèse sur les épaules, si bien que l'on se sent oppressé et qu'on ne sait plus bien si on monte ou on descend, si l'espace est réduit ou large. Après une progression à tâtons là où l'obscurité a voluptueusement fait son nid, le couloir se resserre pour vous recracher dans le repaire.
On débouche dans un long boyau avec de part et d'autre plusieurs alvéoles dont certaines, insoupçonnées de l'extérieur, s'élèvent assez haut.
Dans ce tunnel principal, des torches sans souci d'esthétique laissent leurs flammes vives lécher les parois qui les soutiennent. A chaque passage le long de de ce modeste dédale, les flammes sifflent et vacillent. Le passage s'étire tout droit et à l'extrémité opposée de l'endroit d'où vous avez surgi, les recoins ne sont plus éclairés, et la solide porte barrée de fer couvant les ultimes salles passerait presque inaperçue.

Dans la première alvéole, tout de suite à gauche après l'entrée, des lampes alignées aux murs et un lustre de mauvaise facture encastré au faîte de la pièce tamisent le tout d'une lumière froide et blafarde. Le lustre, incertain, trône à une douzaine de pieds de hauteur et donne l'impression continuelle de se décrocher.
Dans le reste de la cavité qui s'est creusée sous la roche, un comptoir de bois brut, et par-delà deux rangées d'étagères sur lesquelles sont entreposées dans un désordre manifeste bon nombre de bouteilles, récipients, et autres objets dont la présence parmi ces derniers semble déplacée. Si l'on est observateur on peut apercevoir des traces discrètes de moisissures sous le bois des étagères là où l'humidité naturelle a entamé son oeuvre.
Près du comptoir, trois tables avec tabourets et chaises mélangés.
L'ensemble est froid sans être insalubre. Dans un coin au fond de la pièce, une anfractuosité laisse présager une arrière-salle, et c'est ici que les occupants essayent tant bien que mal de conserver de la nourriture, qui se gâte bien vite en raison de l'air moite accumulé dans cette petite carie.

La cavité qui fait face à cette taverne improvisée, de l'autre côté de la galerie centrale, est un espace assez réduit mais dont les contours sombres sont fuyants. Les recoins semblent cacher une présence qui vous épie sans se déclarer. Un coup d'oeil suffit à cerner le lieu, et vous avez devant vous, derrière une table aux coins durs qui est le seul ornement ici, l'homme qui se charge de décider si vous êtes le bienvenu dans cet antre. Sur la table, rien d'autre qu'une bougie et les coudes sinon les chausses du recruteur.


Dernière édition par Nalfein le Sam 12 Juil 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:22

Bon bah comme je te l'ai déjà dis, super, merci beaucoup (y).

Je ferais les parties tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:47

On se sent bien chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:25

c'est sympa d'avoir fait ça,merci ;p

on s'y croirait

amicalement burhok
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:01

Bon, le rp je sais même plus qu'est ce qu'il reste à faire et qu'est qui nous a empêcher d'ouvrir le forum rp (je ne sais plus lequel).
Quelqu'un peut me renseigner?

Ou proposer de nouvelles idées rp?
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:02

je suis vraiment nul en RP, pas assez d'imagination et pas une assez belle plume. donc j'ai pas trop suivi le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:56

Bon on va attendre Yorghan et ses idées.
Il doit savoir ce qui ne va toujours pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:18

non il avait la flemme et ne savait pas comment arranger tout
et il manque des descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:46

J'étais sur le point de créer les parties RP puis je me suis dis que yavait quelques points à éclaircir. Ca tourne principalement autour du recrutement.

Tout d'abord, pour les postulations. Je crois qu'il serait préférable de d'abord faire la postulation HRP, et de savoir si la personne intègre la guilde ou pas, avant de faire la postulation RP (qui ne serait donc qu'une mise en scène, puisqu'on saurait déjà que la personne intègre la guilde). Parce que si la personne est finalement refusée, et qu'elle est dans notre repaire, je me vois mal la laisser repartir comme ça, en sachant qu'elle connait le lieu.

Je pense aussi que tous postulants devraient passer par la postulation RP, qui ne serait donc qu'une mise en scène puisque faite après la postulation normale. Pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que ça ne serait pas logique qu'une personne arrive dans la guilde comme ça, aille dans le repaire, normal, alors qu'elle n'est pas passé par la présentation avec les membres, et postulation en RP. Je veux dire que nos personnages RP ne se connaitrais pas alors que le mec est dans la guilde, c'est un peu n'imp' quoi.

Et dernier point, je pense que toute nouvelle recrue devrait passer par la case mort. C'est à dire qu'on la tue (ou qu'elle se tue elle même) pour qu'après nous la ramenions à la vie. Etant donné que nous sommes des morts vivants, et que nous haissons tous les vivants, et voulons les tuer, ça me semble illogique qu'on ai des vivants dans la guilde, ils ne serait pas aimer de nos perso RP, donc pas vraiment dans la guilde, donc je pense pas qu'on devrait tous être des morts vivants.

Et un autre truc à savoir aussi, faudrait se renseigner sur la nécromancie, savoir comment ça se pratique, si on peut l'apprendre, ou si on doit chopper un nécromant. (Et si on en choppe un, ça serait bien qu'il soit dans la guilde, mais faudrait qu'il justifie son savoir. Suffit pas de le dire pour l'être. Sinon on peut faire une descente à l'école de sorcier et en kidnapper un, puis le torturer et tout (c'est que Triel m'a suggérée), mais cette deuxième solution me plait pas trop, bref à réfléchir).

Donc voilà, que pensez vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

Bon, pour les postus c'est comme tu veux.

Après pour qu'on est des morts à chaque fois je sais pas trop, bien sûr on est censé être une armée de mort vivant, mais ça n'empêche pas qu'on puisse avoir des vivants ou des démons. Et une règle en rp c'est que seul le joueur peut décider de la mort de son personnage, et j'aimerai pas voir tout ceux qui décident de quitter la guilde et qu'on a tué ressuciter de manière plus ou moins acceptable...
(il est toujours possible de joué un autre personnage remplaçant le sien hein, ça c'est libre (mais faut qu'on le sache))

Après pour les problèmes de nécromancie je vois pas pourquoi on aurait du mal à s'expliquer la dessus, on a quand même été ramené à la vie par les pouvoir du dieu de la mort, alors il serait pas étonnant qu'on sache faire ce genre de petits tours; au moins les chefs. Personnellement je considère Bardiel comme capable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:09

De toute façon, étant donné qu'on à pas encore de RP, il suffis que quelqu'un dans la guilde veuille bien prendre le rôle de nécromancien il n'aurais cas incorporer ça dans sont RP, genre avant il était gentil/neutre et il est aller dans une école de magie, la bas il a été attirer par le coté obscure de la magie (partie a développé xD ) et pour X raison il c'est mis à la nécromancie (genre un des profs était un nécromant infiltré (owai tkt étt) et il la prit sous son aile).
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:12

Tu t'es pris pour Harry Potter

Haha, nan mais ouais, ya pas mal de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:29

non j'me suis inspiré d'un livre (Y) xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:56

LordKhorne a écrit:
De toute façon, étant donné qu'on à pas encore de RP, il suffis que quelqu'un dans la guilde veuille bien prendre le rôle de nécromancien il n'aurais cas incorporer ça dans sont RP, genre avant il était gentil/neutre et il est aller dans une école de magie, la bas il a été attirer par le coté obscure de la magie (partie a développé xD ) et pour X raison il c'est mis à la nécromancie (genre un des profs était un nécromant infiltré (owai tkt étt) et il la prit sous son aile).

Je viens d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:51

LordKhorne a écrit:
De toute façon, étant donné qu'on à pas encore de RP, il suffis que quelqu'un dans la guilde veuille bien prendre le rôle de nécromancien il n'aurais cas incorporer ça dans sont RP, genre avant il était gentil/neutre et il est aller dans une école de magie, la bas il a été attirer par le coté obscure de la magie (partie a développé xD ) et pour X raison il c'est mis à la nécromancie (genre un des profs était un nécromant infiltré (owai tkt étt) et il la prit sous son aile).

Ou encore vu qu'il y a une école de magie dites "gentil" y'en à donc forcément des pas autorisé mais l'empire ne va forcement pas faire de la pub pour eux sinon Bardiel à dit qu'il pouvait être un nécromancien voila ^^Bon je me tais vu que je suis pas de la guilde :s
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:07

Ouais bon, je doute que ça soit normal qu'il y ait des écoles de magie de nécromancie moi.

Je sais pas beaucoup de chose officiellement à ce niveau, mais s'amuser avec les morts c'est trop le truc des "gentils" et des sains d'esprit.
Donc école je sais pas, à la limite trouver un nécromancien dans une de leur cachette (admettons, secte de nécromanciens), moui possible; mais je préfère ce que j'ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Triel

Triel


Féminin
Messages : 10
Age : 34

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:36

Ouais c'est mieux aussi mais bon y'as de tout ig rien d'officiel mais bon
Si y'as des magiciens y'en aura forcément qui serviront le mal
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:33

et si il y a des écoles de nécromancie, elles seront cachés (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:53

c est nul et compliqué votre histoire sunny

mais je ne comprends pas les parties rp ne sont pas encore ouvertes ? que s est il passé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» -Fonctionnement de la guilde-
» Les skins de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: L'antre de Chinuru [RP] :: Blabla RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser