Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RP de la guilde

+6
Dark'Tidus
kazan'bai
Regnus
Nalfein
Yaveth
Yorghan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

RP de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:31

demande à yorgh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:44

Alors qu'en est-il du fait que chaque postulant doit mourir avant d'intégrer la guilde ? Bien sûr je ne veut pas aller à l'encontre de la règle qui est que chacun décide de la mort ou pas de son personnage en RP, mais je ne crois pas que des vivants peuvent être accepté dans une guilde de morts-vivants. C'est donc une condition pour intégrer la guilde que de mourir puis d'être ramené à la vie.

Moi je vois pas de problème à ça, c'est pas la mort que de se faire tuer puis ressusciter : p

Vous en pensez quoi ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Nalfein

Nalfein

Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:56

a bit contraignant
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:38

ben pour entré dans une guilde de tueur mort-vivant ... vaux mieux être mort :')
Nalfein

Nalfein

Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:59

quelle idée aussi
Yorghan

Yorghan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:21

Bon comme faut que ça avance et que je pense que c'est nécessaire pour intégrer la guilde, chaque nouvel arrivant devra mourir puis être ressuscité pour intégrer la guilde (et ceux qui sont déjà dedans sont mort-vivant d'office).

Par contre un point m'embête un peu, la salle de recrutement. Faire passer un tueur sanguinaire dans une salle pour savoir s'il est apte à faire partit des nôtres, je trouve ça moyen. Donc je serais d'avis de ne pas faire de postulation RP après l'intégration d'un joueur (et de virer la salle de recrutement du repaire). Mais plutôt dire qu'on l'a rencontré lors de la chasse, qu'on a discuté et autre, testé au combat, qu'il nous convient. Et ensuite on l'amène dans le repaire histoire de la présenter et autres et de lui expliquer tout ça tout ça. Puis on le bute, et on le ressuscite. Et hop il est définitivement des nôtres.
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:31

Bof, le faite de discuté avec les futurs Chinurujins, c'est pas top, je pense que ça conviendrais mieux, si quelques Chinurujins étais chargé de trouvé des nouveaux tueurs sanguinaire pour la guilde, ainsi ils parcourent le monde à la recherche de ceux-ci, lorsqu'un recruteur estime qu'une personne est apte a nous rejoindre il la kidnappe et l'amène dans notre repaire, ou il seras tué puis ressuscité.
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:38

C'est même pas la peine de se prendre la tête de dire qu'on cherche des gens qu'on aime bien pour faire de bonnes bastons, toutce qu'on a à faire c'est attraper un mec, lui couper la gorge et le nécrorevitaliser! Si ça marche il devient un Chinurujin avide de taper du vivant, sinon il reste faire dodo

(évidement ceux qui rentrent dans la guilde c'est que ça a marché)
Yorghan

Yorghan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:50

Euh, ouais. Mais on va avoir que des gars sur qui ça va marcher ... J'comprend pas trop là. Ceux sur qui ça marche pas c'est qui ? Et pourquoi ça marcherait pas ?
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:13

Bah bien sûr qu'on aura que des gars sur qui ça va marchait, parce que sur ceux sur qui ça ne va pas marcher on en parlera pas.
C'est pour faire coller le RP et le jeu

par exemple, tout les soirs on fait une petite messe necrolitique entre amis dans la cave sur un mec anonyme qu'on a trouvé dans un pré, et le dit paysans ne se réveil pas après l'opérations, ça n'a pas marché (un mec a foiré l'incantation ou pas assez de poudre d'os carbonisé dans la potion). Mais soudain quelqu'un postule! Le dit postulant nous rencontrera donc dans son RP quelque part (surement dans un pré) on le tue et comme on l'accepte dans la guilde, miraculeusement la cérémonie a marché et il meurt/vie.
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:01

ouais remarque c'est pas si con, j'adopte Smile.
Yorghan

Yorghan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:28

Moui, m'enfin je vois pas bien l'intérêt. On peut très bien ne faire ça qu'aux postulants. Pourquoi essayer sur de vulgaires paysans qui ne nous seraient d'aucune aide ?
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:47

parce que l'idée c'est que c'est nous qui choisissons les gens sans leurs avis, et ceux qui font leurs postu hrp, et rp parlant, c'est nous qui l'avons trouvé dans un champs, tué puis, l'avons transformé en mort vivant sanguinaire.
Yorghan

Yorghan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:53

Ah ouais. Ouais ouais pas mal, j'avais pas comprit ça. Ca marche.
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:25

Ouais et puis aussi le fait que ça ne marche pas à tout les coups ça nous permet de pas être des semis dieux over invincibles.
Imagine que à chaque fois qu'on tue quelqu'un notre armée grandit, au bout d'un mois on serait la plus grosse armée de Vesperae.
Et puis c'est intéressant parce qu'en quelque sorte, ceux qui sont ressuscités sont ceux qui supportent la cérémonie, donc on pourrait avoir des personnages capable de mourir et de revivre.
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:59

Oui, et puis des membres particulièrement résistant vie qu'il on réussi le "rituel de passage chez les morts vivants".

c'est cool tout ça :].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde - Page 5 Icon_minitime

RP de la guilde
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5