Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stats : Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:50

Aaah le voleur. La classe ideale. =p Je regrette d'avoir choisi barbare. =p



Le voleur est bon en tout. Un PK parfait en etant dext + const, mais aussi un très bon reputeur avec eventuellement beaucoup de pvs et une grosse attaque. Il resistera, frappera regulierementet tete un peu fort. ^^


Moi je sais que j'ai eu un perso et j'en ai toujours un mais faible avec dext + const : roxxeur pur, mais trop dur à xp.


Voila, je vais pas m'attarder sur le sujet, je ne m'y connais point du tout en voleur, donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:52

Moi je m'y connais assez en voleur,LinkCloud roxx (Sans me vanté,260 reput en une partie de domi c'est pas rien.Meme en pk,dès fois en 2vs1 je réussi à les roxx).
Je suis un voleur deux mains,peu de dex comparé au autres.bouré de force et const,je ne vais pas dire mes stats preci sinon,j'vais plus du tout être unique en stats.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:54

Pour ma part j'avais un voleur level 43, je ne m'en souviens plus de ces stats.
Esquive très souvent et tappe moyennement a deux mains ( a une main c'est pas térrible ) bien entendue a ce niveaux la.
Avec l'épée deux mains je trouve qu'il sont un peu plus roxxor, vu leurs dexteriter et leurs points de vies. Et bien entendue essayer d'avoir la force pour mettre la deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:25

Stats : Voleur 434993-stats

Aléatoires mais <3
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:26

Tout dépend le voleur que tu veux avoir

généralement 2 possibilité

1 ere les anti stateur -> la dext ce regle entre 50 et 90

2 eme le voleur full dext -> entre 110 et 120 allez au dessu gacherai tout ( plus apte pour les voleurs deux main ou une main )

mais bon pour chaque stat il faut faire des décalages

par exemple j'ai chercher des stat de voleur lvl 20 et j'ai trouver les meilleurs qui soient =p

Perso polyvalent tapant a une main ou deux rox dans les deux cas 38 force 28 dextérite le reste en onstitution

Surtout ce qu'on doit retenir c'est que contrairement a ce qu'on pense ses pas la dext l'importance c'est la constitution par propre expérience .
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:34

Par propre expérience j'peux te dire qu'il vaut mieux avoir une putain d'attaque qu'une putain de défense 'fin bon ça dépend du style de jeu etc etc
(Attaque = précision / Défense = esquive)
Revenir en haut Aller en bas
AtrOcIty

AtrOcIty


Masculin
Messages : 23
Age : 35
Guilde : 43

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:32

oui certe mais on peut faire les deux x) je cherche des stat pour sa en ce moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats : Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats : Barbare
» Stats : Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser