Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stats : Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:50

Aaah le voleur. La classe ideale. =p Je regrette d'avoir choisi barbare. =p



Le voleur est bon en tout. Un PK parfait en etant dext + const, mais aussi un très bon reputeur avec eventuellement beaucoup de pvs et une grosse attaque. Il resistera, frappera regulierementet tete un peu fort. ^^


Moi je sais que j'ai eu un perso et j'en ai toujours un mais faible avec dext + const : roxxeur pur, mais trop dur à xp.


Voila, je vais pas m'attarder sur le sujet, je ne m'y connais point du tout en voleur, donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:52

Moi je m'y connais assez en voleur,LinkCloud roxx (Sans me vanté,260 reput en une partie de domi c'est pas rien.Meme en pk,dès fois en 2vs1 je réussi à les roxx).
Je suis un voleur deux mains,peu de dex comparé au autres.bouré de force et const,je ne vais pas dire mes stats preci sinon,j'vais plus du tout être unique en stats.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Stats : Voleur Empty
MessageSujet: Re: Stats : Voleur   Stats : Voleur Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:54

Pour ma part j'avais un voleur level 43, je ne m'en souviens plus de ces stats.
Esquive très souvent et tappe moyennement a deux mains ( a une main c'est pas térrible ) bien entendue a ce niveaux la.