Voila, je trouvais ça interessant de pouvoir polémiquer sur les stats des differentes classes.
Le barbare, je dirais que beaucoup de PKs le sont. Plutôt pratiques en pogo et en carnage, il trouve son point faible dans la défense. Certains preferent l'optimiser, d'autres preferent l'oublier pour accroire son attaque et sa touche.
Le barbare est une classe qui doit recourir presque forcement à la Deux Mains, mais une nouvelle mode d'un barbare une main (duality, hunk...) à fait surfacer et est roxxeur gloabl. Personnelement, j'ai choisi le barbare deux mains (111 en force au lvl 40, master bourrin), frappe de touche plutôt mauvaise mais une assez bonne resistance et des degats rarement faibles. Je compte faire je pense : 111 / 93 / 111, ce qui est plutôt bon pour le pogo et qui contre assez bien certains voleurs.
Le barbare dexté est le meilleur moyen pour être un roxxeur pur en PK. Un duelliste parfait, un chasseur d'xpeur et de popoteur excellent, il est l'optimal d'après beaucoup pour le PK. Mais je me suis dit qu'au lvl 60, le PK y aurait pas grand monde à toucher.
Mais bon, y à pas mal de combinaisons possibles, le full pv (chais pu combien mais c'est enorme), le full attaque aussi qui est plutôt bon. Moi je suis encore indecis, j'y reflechis beaucoup, donnez-moi vos avis et si vous connaissez des stats de roxxeur barbare lvl 60 n'hésitez pas. =p