Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Stats : Barbare

+3
Mac'Key / Yazeï
Yorghan
BlackDestroyer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stats : Barbare Empty
MessageSujet: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:45

Voila, je trouvais ça interessant de pouvoir polémiquer sur les stats des differentes classes.

Le barbare, je dirais que beaucoup de PKs le sont. Plutôt pratiques en pogo et en carnage, il trouve son point faible dans la défense. Certains preferent l'optimiser, d'autres preferent l'oublier pour accroire son attaque et sa touche.

Le barbare est une classe qui doit recourir presque forcement à la Deux Mains, mais une nouvelle mode d'un barbare une main (duality, hunk...) à fait surfacer et est roxxeur gloabl. Personnelement, j'ai choisi le barbare deux mains (111 en force au lvl 40, master bourrin), frappe de touche plutôt mauvaise mais une assez bonne resistance et des degats rarement faibles. Je compte faire je pense : 111 / 93 / 111, ce qui est plutôt bon pour le pogo et qui contre assez bien certains voleurs.

Le barbare dexté est le meilleur moyen pour être un roxxeur pur en PK. Un duelliste parfait, un chasseur d'xpeur et de popoteur excellent, il est l'optimal d'après beaucoup pour le PK. Mais je me suis dit qu'au lvl 60, le PK y aurait pas grand monde à toucher.

Mais bon, y à pas mal de combinaisons possibles, le full pv (chais pu combien mais c'est enorme), le full attaque aussi qui est plutôt bon. Moi je suis encore indecis, j'y reflechis beaucoup, donnez-moi vos avis et si vous connaissez des stats de roxxeur barbare lvl 60 n'hésitez pas. =p
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer

Masculin
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:50

Salut salut,
Je suis moi même barbare a deux mains.
Pour ma part je pensais plutot faire entre 60 - 75 dext, histoire de pas beaucoup misser. Avoir entre 4500 et 5000 Pv, plus on en a pas besoin je trouve.
Puis le reste en force pour bien tapper fort.
Je vais tester ces stats, au level 47 je vais voir si je miss pas trop les lvl 50-56. Après je verrais se que je devrais monter.
Je vous informerais de ceci ( biensur si j'y arrive No )
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:01

Ben mwa aussi j'suis barbare : D
Force et dex, peu de constit, et franchement je roxx assez (Oui oui, j'me vente ;D). Si vous voulez j'ai des stats de barbare au lvl 31, un truc de taré, surpuissant : ) Je roxxais des 40 avec ca. D'ailleurs j'suis resté lontemps 31 parce que jvoulais pas ne plus roxxer *-* Enfin bon voila, vive les barbares dexés : p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï

Masculin

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:02

vive les sac a PV ! Very Happy certes tu touches pas souvent , mais t'encaisses un max ... et quand tu touches ... le one shot est pas souvent très loin Razz
NBA'StrEet

NBA'StrEet

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:36

Je suis aussi barabre full dext et puis *se vante aussi* je roxxe pas mal
*.*
SeTz

Masculin
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:47

Full dex... t'as 120 quoi nan ? Comme quasi' tout les barbares pk Rolling Eyes
Moi j'test de poussé les capacités du barbare au max x)
si jamais j'suis lvl 60 j'vous dirais c'que ça donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:39

Moi 117 / 88 / 111 à la finale. ;à Ou alors 117 en const, j'verrais mes bébés.
AtrOcIty

AtrOcIty

Masculin
Guilde : 43

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:16

Moi je dis tout dépend quel type on veut j'ai deja monter un barbare full force ( azyl ) avant que je le reset il malmené tout le monde x) sauf certains mais s'etait rare =p
Victoire

Victoire

Masculin
Niveau : Foret
Guilde : 37

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:24

Barbare ca roxx c'est clair x)))

Avec Craker j'roksait T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats : Barbare   Stats : Barbare Icon_minitime

Stats : Barbare
Page 1 sur 1