Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Dark'Tidus =)

Aller en bas 
+7
LinkCloud
Lahire
Yorghan
Yaveth
OpenSource
Maxituor
Dark'Tidus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:45

Moi je prefere que tu ne floods pas partout, et que tes posts soient utiles. On s'apprêt à devenir une guilde plutôt serieuse, et c'est à dire : Postulations plus compliquées et Flood à eviter desormais, le forum est actif sans pour autant floodé. Aussi, moi qui aime l'orthographe, je suis un peu desolé d'accepter de plus en plus de gens qui n'en ont pas vraiment, mais tu es plutôt sympathique alors je reste sur mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:55

je ne fais que répondre a des choses a répondre je ne flood pas vous ne savez pas vraiment ce que sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:58

Contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:59

Lol, ecoute, j'ai été un des plus gros floodeur de SO, je sais ce qu'est le flood marrant et inutile, hors là tu fais de l'inutile. Pour moi le flood inutile c'est à partir du moment où tu posts là où il ne faut pas, t'es en postulation, t'as rien à faire sur la postu des autres. Et j'avoue, j'te vois pas dans la guilde, je suis plus vraiment pour. Maintenant qu'on est une guilde assez nombreuse, il faut marcher dans le sens "les membres qui viendront doivent meriter leur place ". Il faut que tu aies un truc à apporter à une guilde déja faite, et la reputation de Chinuru j'aimerais qu'elle ne soit pas tâchée par des membres qui n'ont pas notre mentalité. Je passe donc en Contre, desolé. ^^'


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:01

sa dépend, t'a réponse n'est pas forcément indispensable

bref moi j'ai pas voter j'crois X_x
donc j'suis neutre

(flood : répondre quel que chose qui n'a rien av voir avec le sujet du topic)
Revenir en haut Aller en bas
éternel

éternel


Masculin
Messages : 23
Guilde : 38

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:34

Moi j'ai parlé longtemps avec lui et l'est trés sympactique et attensioné et rarement il fllod comme jlais connu bien sur je change mon neutre en POUR merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:42

merci ^^ beacoup et je suis lvl 38 avec 1.270.000 po
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:43

Il à déja deux contre, j'attends sa réaction mais je pense que la postulation est finie. On n'est probablemment pas la guilde appropriée, les mentalités divergent, après tout ce n'est qu'une postulation, Dark trouvera une autre guilde où il n'y aura aucun probleme, moi je ne veux pas risquer une degradation d'ambiance avec des membres incertains.
Revenir en haut Aller en bas
éternel

éternel


Masculin
Messages : 23
Guilde : 38

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:45

Bien on a qua lui laissé une petit chance et si il détrui l'ambiance et toute on aura qua le renvoiyé Ps : Dans le fond on le met en période d'essais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:51

Non c'est pas "on verra", etant donné que c'est sùr. Yorghan et moi sommes contre, si eternel tu étais contre un postulant, on l'inviterait pas pour pas que ça s'passe mal entre lui et toi en guild. ^^ Et on sait comment se terminent les periodes d'essai : on dit on le vire à la moindre erreur, mais à la finale on ne le vire jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:31

han quesque je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:54

Escuser moi d'intervenir dans se qui ne sont pas mes affaires Embarassed .
Je tiens a dire que je ne défend personne ^^.

Je pense que vous pourriez peut-être en discuter dans le jeu ou même msn ^^.
Il fait peut-être des erreurs, mais quand on y pense, grace aux erreurs on peut en apprendre des choses ^^.
Il était sûrement éxciter a l'idée que personnes ne votais chez lui ^^.
Et puis je pense qu'il sait se qu'il l'attend si il continue, donc je pense qu'il faudrait réfléchir avant d'agir ou meme savoir pourquoi il fait ça ^^.
Il voulait peut-être entammer la discution avec d'autres personnes.
Enfin bref des trucs dans se genre ^^.
Il a fait quelque chose de mâl, mais il y a pire ^^.


Black.
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:06

Avant j'était un floodeur aussi,Ig et sur forum.
Mais j'ai changé,d'ailleurs je n'aime même plus le flood.
Tidus flood un peu,c'est vrai.
Mais il le promet d'arreter,nous pourrions peut être oublier ceci.Yorghan effacerai les post d'autre postulant qui ont posté chez les autres.
Je tiens à dire que je suis toujours pour sa postu.
Il es sympa,il faut juste qu'il arrète un peu de flood,Et tout iras bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:08

Faudrait voir à bien éclaircir les règles concernant les votes des membres .

On recrute à la majorité ? à la majorité absolue ?

donc voila quoi :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:11

On recrute pas du tout à la majorité, un contrec'est déja pas bien, deux c'est beaucoup trop, surtout quand ils sont casi def, celui de Yorghan l'est, et le mien aussi. Je vois pas pourquoi on polémiquerait, il n'est pas question de flood mais d'un truc que vous allez trouver tout bête : nous ne le voyons pas mais alors pas du tout dans la guilde. Raison idiote, mais tant pis, ça n'y changera rien dans nos esprits. Je verrouille en attendant, s'il y avait eu une partie privée pour les membres on en aurait discuter par là pour voir le resultat final, mais là je crois qu'il y en à pas, j'suis pas sùr. =o Voila, desolé pour toi et patiente un peu pour voir, ce sera déja gratifiant pour nous de voir que tu patientes. Wink

EDIT Yorgh' : Sisi, on a une partie privée, j'sais pas pourquoi personne le sait : D, c'est la partie "La guilde", seul les membres de Chinuru peuvent y avoir accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Dark'Tidus =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser