Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Dark'Tidus =)

Aller en bas 
+7
LinkCloud
Lahire
Yorghan
Yaveth
OpenSource
Maxituor
Dark'Tidus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:05

Héhé salut les noob *se pend*

IG
Lvl:37
Nom : Dark'Tidus
Sexe : Male
Race :Elfe
Profession : xpeur et goldeur et pk =D
Age : 17 Ans
Date de naissance : 17 Oneamos 1110
Lieu de naissance : sarosa
Signe astrologique : pégase
Etat:Actif,Peu Actif,[Tres Actif]
Sur so:[Goldeur],[Xpeur],Reputeur
Style:Pk,[Neutre],Anti-Pk
Role Play:Peut Rp,Normal,[Tres Rp]
Argent:770.000 piece d'or
Réputation:0 de réputation


IRl

Je suis Massimo =D italien Cool Forza italia

J'ai 13 ans,je vis en belgique dans le hainaut ^^

Je suis gentil,honnete,pas radin è_é,tres drole u_u

J'aime beacoup so surtout pk

J'aime beacoup le flood *-*

Je pratique du basket et du foot car ce sont mes 2 sports préféré ^^

Je suis en 2 eme secondaire pour moi en belgique,pour la france je suis en 4 eme ou 5 eme mais pour le canada je ne sais pas du tout ^^

Je suis fort actif sur celui ci,j'ai un autre perso qui est MïThSouff avec 1250 de réput ^^

Mes passions:mon ordi ='),so,le sport ^^,les filles rabbit

RP de Dark'Tidus
Je suis Dark'Tidus,je suis un jeune aventurier de vesperae,un village charmant que je trouve magnifique,
je n'ai que que 8 ans mais déjà bien cascous pour mon age,
je joue avec des enfants de mon village,je suis humain,un petit forgeron,mon pere en pratiquer pendant que ma mere nous faisais a mangé.
Je n'avais que 8 ans lorsque,un mage puissant s'appelant Demoana,se faisait passé pour un humain,...
Je le trouvai bizarre quand meme,il ne voulait pas enlever son costume comme si qu'il cachait une autre identité,....
2 Ans plus tard,
Me voila agé de 10 ans,me voila grand pret a combattre pour mon pays du moin je l'espere,
Demona,ce mage,si mysterieux,alla habité dans une montagne,d'où son nom,est la montagne,
je trouve bizarre que le roi eu voulu donné une de ces belles montagnes a Demporer.
J'allai travaillé avec mon père lorsque,au pub,j'entendit que Demoena était un monstre mystique venu pour détruire Vesperea.
Je dit a mon pere de m'attendre,que j'allait arrivé mais en faite,je me mis en-dessous d'une table pour écouté la conversation d'un accolyte de Demona
j'entendit quand ils allaient mettre le plan en execution.
Comme la peur me prenait,j'ai fait semblant d'aller parlé au barman,un ami de mon pere.
Maintenant que je connais ce secret que faire,hum je ne la sais pas.Quelques jours plus tard,
on fit au courant de disparition étrange,...
Apris ces annonces,je m'enpressa vite d'aller dire au roi ce que j'ai entendu mais,....
Le roi au courant,le roi voulant empéché Demporer,belle et bien un monstre,
il se fit bléssé gravement
6 Ans plus tard,le monde de vesperea était dans le chaos alors notre village fu installé a sarosa,
un village charmant d'ou demona ne connaissait pas l'endroit,
pendant toutes ces années,je m'entrainit durement pour essayé de vaincre drake,
mais on me dit que demomna était bien plus puissant que sa,hum que faire,....
Le roi m'appella et me confia une tache importante de détruire demona pour que vesperae soit comme avant un havre de paix,les slayers était la pour m'aidé dans ma quete.
Les slayers me firent tache que demporer,il eu plusieur démon a vaincre,je me mis en route pour mon aventure,avec une épée courte qui m'aidera toutaut long de ma tache.
Je me mis en route en saluant,tous sarosa qui me connaissent maintenant de Dark'Tidus,le couragex guerrier,...
Maintenant que nous commenssions la quete,mes amis les slayers me parlérent d'un roi grenouille a delivré car il se fut emprisoné par une pieuvre zhurg,...
Son donjon,plus tot le donjon de coacville,se trouvait dans une genre de plaine a grenouille,il faisait assez humide et les gens en avait la chair de poule.
Etant entrainé pendant des années me voila près pour vaincre Zhurg,je m'equipais de mon épée ecopirum,épée faites par des grenouilles,il y a un millainaire de sa .
Je me m'avancé peu a peu du donjon lorsque j'arriva a la piece finale,un slayer me dit impossible de passé sans clé,ce qu'il ne savait pas c'est ce que je l'avais.
Nous entrions dans la salle lorsque zhurg arriva par dérrière et tua mon ami.Maintenant le roi sauvé nous rendions hommage a notre ami.
Voila que zhug est vaincu,je me mis en route pour l'ile des 5 sages,je suis lvl 25 maintenant apres m'avoir dis qu'il fallait encore m'entrainé je ne le croyait pas et pourtant,...
Je vais dans une pyramide,pour allé vaincre encore un accolyte de demona une Momie Géante,...
Je faisais la pyramide lorsque,il fallait trouvé un code spéciale pour pouvoir passé,que faire,hum,je chercha pendant 3 jours apres ce code et je l'eu enfin trouvé.3
Quelques plus tard:
Me voila devant l'entre de la momie,hum mon lvl ést-il assé fort pour la vaincre d'apres les slayers lvl 25 seul,était bien possible,j'entra dans la pièce,5 minutes plus tard,
la momie fut vaincue,maintenant,il fallait faire le ver,....,me trouvant lvl 27 seul,hum,.....
Ce ver était bien plus puissant que la momie mais la momie combattait seul et non avec des serpents a 3 tetes comme le ver.
Je vis une personne demandant de l'aide pour vaincre le ver,j'alla avec elle pour le vaincre,nous voila entrain de l'affronté,je ne le trouvait pas si monstrueux ce monstre,..
Voila le monstre vaincu un mage,Osmos nous remercia mais nous montra que la quete n'est loin d'etre terminée.
Je ne suis que lvl 30,maintenant que faire?,continuer a s'entrainé,hum,....
Me voila lvl 34,je partis vaincre un spectre defendeur de tombe,un spectre tres puissant qui se fit aidé de zombi bizarre,nous étions 2 pour le faire,un ami que j'ai voulu aidé car il était tres faible pour ce boss assez fort,le sepctre vaincu mon ami me remercia,
Maintenant,un porte souvra sur un chateau,un chateau nommé drake,hum celui qui a volé la sphere de vie mais ce n'est pas mon but principal de le tué meme si il le faut.
Quelques heures plus tard mon ami me revint lvl 30 je lui dis que c'etait tres bien,maintenant nous allons vaincre Drake qui doit etre tres tres puissant,...
Quelques minutes plus tard nous l'eu vaincu cette créature n'était pas si puissante que sa,me voila lvl 36,maintenant il faut que je continue a xp pour allé vaincre la maitresse des dragons,Demporer,.....


Je suis tres tres tres rp ^^

Pk votre guilde et pas une autre tous simple,sur 2 mebres que je connait ils sont super,un arnaqueur *se pend* mac'key et le leadeur ^^,de plus je suis fort rp et j'aime pk *-* ^^

Voila j'ai tous dis j'espere que sa vous suffit et je dis une chose,le bleu c'est ma couleur lol ^^

[Edit de Lahire: Désolé, j'ai enlever le bleu flashy..ça arrachais les yeux]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Maxituor

Maxituor


Masculin
Messages : 108
Age : 29
Niveau : Suisse
Guilde : 47
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:33

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:19

^^ merce pour vos pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
OpenSource




Messages : 40

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:36

Bah chui plutot pour... Mais j'pas trop compris t'as un alignement neutre et t'es pk?
bon 'fin chui pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:49

^^ non je vais un peu xp pour atteindre un bon lvl ainsi =D pk party ^^et merci pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:33

J'suis neutre positif pour le moment, mais en fait si tu pouvais éviter d'écrire de cette couleur x.o ca me nique les yeux et j'ai vachement de mal à lire, donc heu essaye une autre couleur steuplait Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:24

ok désolé j'ecris normalement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Lahire

Lahire


Masculin
Messages : 97

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:55

neutre.

J'suis neutre pour une raison bien simple....il y a une différence entre une brève description et une auto biographie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:55

Oo c'est une postulation =S et une description et non une biographie
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:29

Tu as mon pour : Histoire longue,bon,Pas de sms,Bonne postulation =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:34

^^ merci beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:47

moi, je veut un résumer, j'ai pas envie de tout lire
merci Razz

X_o
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:49

Aya on se croirais dans une classe là x_X
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:07

>.< parlait pas de sa plus qu'un mois et je reprends >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
éternel

éternel


Masculin
Messages : 23
Guilde : 38

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:47

Kikou tidus je te connais sa fais un bout et tu et trés sympatique mais moi .. je suis neutre possitif
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:54

depuis quand que vous pouvez voté scratch scratch scratch scratch et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
éternel

éternel


Masculin
Messages : 23
Guilde : 38

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:01

Depuis qu'on et dans la guild . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:18

Oo j'étais pour la fusion moi Sad enfin j'ai postu donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:53

POUR
Petit Rp que je vais lire demain.
Bonen présentation avec espace entre touttes critères et donc lisible.
Tu as mon pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:02

=D ouai merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:32

Pour -npo-
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus


Masculin
Messages : 208
Age : 30
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:50

*-* merci beacoup Wink Very Happy merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:01

Si j'ai bien compté ca t'fais 7 pour
Moi j'suis toujours neutre (sans le positif), tu interviens dans les postulation des autres, et c'est franchement pas toujours utile, donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Contenu sponsorisé





[Refusé]Dark'Tidus =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Dark'Tidus =)   [Refusé]Dark'Tidus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Dark'Tidus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser