| Demande de fusion | |
|
+4éternel Maxituor Mac'Key / Yazeï Yorghan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 12:49 | |
| - Mac'Key a écrit:
- StaCh'Mol a écrit:
Arretez vos conneries, on est une guilde PK et vous voulez accepter des gens juste parce qu'ils ont d'la reput'. (y)
Moi j'suis d'accord pour la fusion, totalement. ^^ J'espere que ça se fera vite, j'ai pas envie d'attendre trois plombes à faire connaissance, le mieux c'est de parler en /guild et pas en /join. =)
Dans ce cas dis moi ce que Uzumaki et ses 5k de réput font avec les Chinuru ? Si il Pk pas on le vire ? Si j'arrête de Pk je me fais virer aussi ? On ira pas loin comme ça ...
Accepter cash un "lot" (pardonnez l'expression) de nouveaux joueurs ca peu également amener au clash , "patience" est le maître mot tout comme "évolution"
On peut également attendre que chaque membre de la guilde Solitude soit inscrit sur le forum et on vote au cas par cas . J'te parle pas de virer les pas PK, j'te parle de pas prendre les gens parce qu'ils ont d'la reput. On joue pas l'classement, alors j'vois pas pourquoi on prendrait les 10 qui ont le plus de reput, autant les prendre tous dans ce cas là, et moi je propose qu'on en prenne aucun. Moi t'façon j'suis pour, l'activité c'est ce qui fera avancer. |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 17:59 | |
| Regardé moi sa me dérange pas temps que je peu venir dans la guild avec mes membre ... et si on fais un join on le fais pendant une semaine et si toute va bien on fusione ??? Le join '' Fusion ''... Qui et pour ou contre sette demande...? et je pourrais tu inscrire toute mais membre sur le fofo ???.. | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 18:43 | |
| heu une semaine ca me parait beaucoup, deux trois jours suffirait je pense (surtout que je pars lundi, donc j'aimerais regler ca avant de partir : D)
Pour ce qui est des reputeur lvl 10, ils ne viennent pas c'est tout. Mais comme me l'a dit Eternel, ces persos lvl 10 appartiennent tous à d'autres membres de la guilde.
Donc bon, un join pendant deux jours, trois max. Join "fusion" ou bien "Chinuru". Fin bon j'aimerais bien que les autres membres se bougent le cul pour donner leurs avis : ) (Je parle des membres de Chinuru) | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 18:44 | |
| Moi je suis pour le join et ultra pour que les membres de Solitude viennent s'inscrire sur le Forum Chinuru . | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 18:46 | |
| Waip, qu'ils fassent ca. Ah j'ai fais un p'tit guide pour eux, pour les règles du fofo, leurs expliquer comment ca marche etc. J'posterais ca plus tard ^^'
Donc Eternel, dis donc à tes membres de venir s'inscrire sur le forum, et de se présenter (en disant bien qu'il sont de Solitude) | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 19:51 | |
| Voila il commence deja a s'incrire enfin ceux qui étais co. xX Et pour le join on commence quand? xX | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 19:56 | |
| Oui j'ai vu ca =d Ben on peut commencé dés maintenant, mais bon j'crois que ya pas grand monde de co sur la guilde donc bon ^^' | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 19:59 | |
| C quoi le join Solitude Chinuru ou Fusion Oo? | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 20:00 | |
| De moi meme jaurai mieux aimé a se conaitre par guild sa laurai été plu simple xX | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 20:00 | |
| Heu comme tu veux, choisis, dis moi ca tout d'suite : D | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 20:01 | |
| Ok, je pren Fusion k? avec la maj quoi on le porte des qu'on se co?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 20:01 | |
| Ouais c'mieux en guild. Moi j'ferais pas le join. =') |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 20:02 | |
| Waip, ca marche, dés qu'on se co comme si c'était une guilde et qu'on a pas besoin de le mettre normalement : D
Donc le join : Fusion | |
|
| |
OpenSource
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Karoto'Ss
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 21:41 | |
| J'ai pas lit les 3 pages XD flemme kwa juste le premier post de Yorghan je suis ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 22:13 | |
| - Kryver a écrit:
- Je ne ferai pas le join.
Idem. |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Bon regardé je sais pu quoi faire ma guild c disputé pour le join et toute on pourrais venir dans la guild juste Moi ,Regal'ss , Linkcloud , nain , lordkhorne ... Alors... Je sais plu quoi faire se sont toute des personne sympas aimable gentil et surtou généreux. C'est les meilleure personne de ma guild les restes il veulents plu rien savoir que faire je sais pas... Je propose quelque chose vous nous recruté les 5 et on restera fildél a votre guild et ceux qu'il me connaisent pas encore bien on fera connaisense en guild et si un jours on et en guerre juste vous dire mais membre préfére mourire au combat que se sauvé comme des laches et il repecteront vous réglement a la ligne ... Alors qui et pour que vous nous recruté toute suite et que se connaisen en guild on et juste 5 ... svp un peu de compassion on saura toujours fidél a vous ..Alors je repose ma question encore une fois Qui et pour et Qui et contre pour se que je vien de proposée...??? | |
|
| |
Maxituor
Messages : 108 Age : 30 Niveau : Suisse Guilde : 47 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 10:40 | |
| bah postulé
et petètre que je serai pour | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Mmh, ya d'autres membres de ta guilde qui me parèssent bien, par exemple Kween, qui dés que j'ai tué un des membre de Chinuru m'a attaquée (et meme tué une fois, sisi ! x)) Ah ben j'viens d'aller voir la page de guilde .. A ce que je vois ya eu du vide x.o, c'est fort dommage .. Lia et Saddler ne veulent pas venir ? Et ceux qui sont partit, je pense surtout à Kween qui me paraissait bien, ne veulent pas venir non plus ?
Enfin bon, j'ai trouvé plusieurs solution pour integrer Solitude , les voila (peut-etre que certaines plairont aux membres partient de Solitude et qu'ils voudront venir finalement, mais il faudrait leurs en parler .. ^^)
1- Recrutement par postulation : 4/5
Tous les membres de Solitude devraient postuler, comme pour n'importe quel postulant pour la guilde. Cela signifie donc que certain pourrais etre refusés, les autres membres pourrais etre contre ce refus, et cela pourrais créer des problèmes. De plus, ce n'est pas sur qu'ils acceptent de postuler.
2- Recrutement de toute la guilde : 2/5
On accepte de prendre toute la guilde Solitude, en leurs disant qu'il n'y aura pas de cadeaux, que si les règles ne sont pas respectéeq, ils virent très vite. Néanmoin, cette solution pourrais créer mauvaise réputation à la guilde, car il est possible que dans les nouveaux arrivant, il y ai un (ou plusieurs) boulets ou autres (on ne les connais pas vraiment, tout est possible), alors qu'en ce moment, la guilde passe pour une guilde sérieuse, assez bien, en dévellopement.
3- Recrutement de toute la guilde, apprentissage : 4.5/5
On accepte de prendre toute la guilde solitude, en leurs expliquant qu'ils ont encore à apprendre du jeu, par exemple les bon sites, les forums sur lesquels aller régulierement pour apprendre des choses, des news, etc, apprendre comment on fait une skin, skin d'interface, bannière, un peu le html, les trucs comme ca quoi .. Ils seraient alors en période d'éssai. Si certains n'évoluent pas, et ce trouve etre des boulets, ben ils seront virer. Cette solution pourrait nuir également à la reputation de la guilde de la meme facon que pour la solution -2-, mais de bons éléments pourraient en ressortir, il la réputation pour devenir meilleur que maintenant. Mais pour cela ils faudraient qu'ils acceptent d'apprendre et accepte de recevoir des critiques (pour mieux apprendre !). Certains pourrais etre contre, et donc => problème.
Il y a également deux autres solutions, qui ne sont pas les meilleurs à mon avis, les voici :
4- Apprendre à les connaitres en join : 3/5
On fait un join avec eux pendant plusieurs jours, pour apprendre à les connaitre, et voir comment ils jouent, etc .. Ensuite soit on en prend aucun, soit on les prends tous (On ne peux pas ne pas tous les prendre avec cette solution .. ). Si on les prends, on pourrait se retrouver avec des boulets, seulement, il y aura moins de chances puisqu'on leur a parlé pendant plusieurs jours, mais si c'est tout de meme le cas, cela nuirait à la répuation de la guilde, comme dans la solution -2- . On les virerait alors surement, et cela pourrait créer des problèmes. De plus, ils faut que les membres des deux guildes acceptent de mettre le join.
5- Refus : 2.5/5
On refuse la fusion. Mais bon cette solution ne me parait pas etre une bonne chose, donc choisissez plus haut è.é (ou pas .. ^^')
J'ai mis des notes en fonctions de ce que je pense etre le mieux.
Maintenant, donnez vos avis =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Moi j'veux inviter les cités. ^^ |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Alors ben...
1)Bah c'est la solution la plus efficasse pour la guilde mais chais pas si ils peuvent accèpter ça.
2)Mouais la chui contre, 'faut pas qu'on est une mauvaise réputation après ><
3)Ca change pas trop de la 2 sauf que y'a une période d'essaie c'est ça? J'la préfère a la 2 quoi :p.
4)C'tait le truc prévus au départ,mais je trouve pas beaucoup de personne sur le join...
5)Bah a prioris non, z'ont l'air sympa quand meme :p
Le mieux peu etre ça serait de faire un peu comme une postu' pour voir si ils correspodent bien à la guilde. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Je pense aussi que c'est la meilleur solution | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Bien tous commence a s'arrengé yaurais moi regal'ss saddler lia nain linkcloud lordkhorne Ps: je vais asseiyé de ravoir kween oki? > < | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Maxituor
Messages : 108 Age : 30 Niveau : Suisse Guilde : 47 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Demande de fusion Mer 1 Aoû 2007 - 18:41 | |