| Demande de fusion | |
|
+4éternel Maxituor Mac'Key / Yazeï Yorghan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 19:33 | |
| Yop, heu tout à l'heure quand j'xpais, quelques personnes de la guilde Solitude sont venu squatter ma map (é_è). Donc j'en ai calmé certains, pis énervés d'autres, que j'ai ensuite calmé également, fin bref. Leur leader, présent également, et ayant l'air fort sympatique m'a demandé si Chinuru voudrait s'allier à Solitude, j'ai dis que j'allais en parler à la guilde, et que je le recontacterais plus tard. Donc voila j'vous en parle. Solitude est une guilde heu de tout : reput, gold, xp, pk .. Donc les membres on l'air très actif, et très progressif. (Ils étaient 5 sur la map x.o. Le leader a fais son perso en 4 jours (0 -> 38) Et les autres membres ont l'air aussi rapide. Personnelement j'aime bien le design de leur page de guilde : D Meme si ya rien dessus casiment Donc voila, dites moi ce que vous en pensez .. Je sais pas trop quelle décision prendre en ce qui concerne les alliances, s'il faut prendre que des guildes pk, ou pas fin bon. Voila ^.^, que pensez vous d'tout ca ? EDIT : Après avoir discuter avec le leader, il demande si les guildes ne pourrait pas fusionner, que sa guilde vienne dans la notre. je lui ai bien expliqué que la guilde ne prenait pas en dessous du lvl 30 (Bon comme là c'est exptionnel, ce serait à 20 le lvl mini), que nous ne prenons que des pk, nous ne voulons pas de sms, etc, fin bon les règles de la guildes quoi. Donc il va en parler à sa guilde.
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:01 | |
| Sa demande réflexion , si on déclarait la guerre à une autre guilde , ils nous seraient pas d'une grande aide :S et inversement si eux déclaraient une guerre à une guilde X ils pourraient être tenté de se reposer sur nous ( puisque le level des Chinuru est plus élevé que le leur )
Après faut voir ce qu'ils attendraient d'une alliance avec nous . | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:04 | |
| Waip, mais il ont beaucoup augmenter, ils sont tous plus haut lvl que sur leur page de guilde. Enfin bon, lisez l'edit ^^ | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:17 | |
| Il aurait un rang de chef ? ( faut toujours faire attention avec ça , on connait jamais vraiment les intentions de chacun )
les lvl 10 réputeurs seraient recrutés aussi ? | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:20 | |
| Alors, oui il aurait un rang de chef, je pense au minimum recruteur, ce qui est normal, tou d'meme : p Les lvl 10 ne seraient pas pris. S'ils retirent les lvl 10 reputeur, leurs guilde est une guilde de pk, et xpeur(pour aller lvl 60 puis ensuite pk ou golder) Donc les buts sont communs. J'ai donc bien discuté avec le leader, et moi j'suis assez pour. J'vous montrerais bien la conv msn pour vous convaincre également, mais j'sais pas trop comment j'pourrais faire : o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:40 | |
| J'comprends pas cette obsession de fusion. =__= On va tomber sur deux trois gars sympas, le reste ce sera des boulets, et le seul interet c'est que c'est des nolife alors y aura d'l'activité. o// Moi j'suis pas completement contre mais faudrait voir à quoi ressemblent les membres. |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| C'pas moi qui ai proposé la fusion, ni l'alliance, ca vient de Eternel, le leader de Solitude. Enfin bon, il veint sur le forum, pour parler un peu de ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:45 | |
| J'ai regardé leur forum, pour moi, quelqu'un qui prend pas la peine de mettre une seule majuscule, limite même pas d'orthographe sur chaque forums de son forum, chais pas mais ça m'revient pas, et je serais d'accord que si c'est eux qui viennent sur le forum et dans la guilde. =p J'aime pas le nom de l'autre et je hais leur forum. o/ |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:46 | |
| Oui oui, c'est bien eux qui viendraient et pas le contraire ^^ | |
|
| |
Maxituor
Messages : 108 Age : 30 Niveau : Suisse Guilde : 47 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 20:49 | |
| mouerf
mais enfin,fait comme tu veux Yorghan(c est ta guilde quoi)
mais alors tu prends que les pk ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 21:05 | |
| Non, je suis contre prendre QUE les pks, juste pas les antis. ^^ Les neutres ayant tendance à la cruauté la plupart du temps = ok. =p Et c'est la guilde à Yorghan, mais on est les membres, et sans les membres y à pas d'guilde, il fait bien de nous demander je trouve. o_x x) |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 21:06 | |
| J'aurais rien fait sans votre avie :p | |
|
| |
Maxituor
Messages : 108 Age : 30 Niveau : Suisse Guilde : 47 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 21:08 | |
| moi je veut que les pks
pasque c'est une guilde pk nah
un jour on sera reconnu comme l'une des meilleurs guildes pks
alors il nous faut que des perso pks
*boude* | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 21:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je viens ici pour vous dire que moi et votre leader ( Yorghan ), avons beaucoup parlé pour faire une fusion de guilde. Je sais que vous ne vous sentez pas rassurer un envers l'autre, mais je veux vous dire que notre guilde est active, gentille, aimable, etc. Nous avons des Xpeurs, des PK's, et autant de Goldeurs. En ce moment, on xp beaucoup comme votre leader. Ici, on parle de lvl 38 en 4 jours ( soit une moyenne de 9.5 lvl par jour ). Nos membres ne sont pas des boulets, ils ont tous leurs moyennes d'Xp ou de Pk, ou même de Gold. Je peux vous rassurer en vous disant que nos membres sont très loin d'être des boulz et ils respecteront vos règles. Pour conclure le tout, je suis quelqu'un de confiant, de respecteux envers tous, quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance. Si je suis chef, je tiens à dire que vous n'avez pas à vous inquiétez à ce que je vous renvoie. Je ne suis pas de ce type de gens. Je ne fais que vous rassurer. Quant aux lvl 10, ils ne viendront pas dans cette guilde. Le forum présent créé par la guilde n'est qu'une copie ( base ) d'un futur forum qui aurait été corrigé, travaillé etc. Le sms se trouvant sur le forum est simplement pour sauver du temps, rien de plus. Le sms ne fera plus parti de nos vies. | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 21:44 | |
| Ca pourrait être pas mal de récuperer 2 ou 3 des meilleurs level 10 ( si toutefois la fusion se fait ) comme Freezing et Sweetness ( + de 2000 points de réputations et tout deux un coffre corect pour des low levels )
enfin je dis ca je dis rien , on devrait peut-être dans un premier temps jouer un peu ensemble en utilisant un join commun histoire de faire connaissance . | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 22:39 | |
| Moi,sa me dérange pas... Sa met égal temps qu'on vien dans le guild un jour .Sa me dérange pas on pourra genre faire deux jours en join et si toute va bien ben vous nous invité dans la guild.... Sa dépend de vous moi ma guild il veulent tous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 22:58 | |
| - Mac'Key a écrit:
- Ca pourrait être pas mal de récuperer 2 ou 3 des meilleurs level 10 ( si toutefois la fusion se fait ) comme Freezing et Sweetness ( + de 2000 points de réputations et tout deux un coffre corect pour des low levels )
enfin je dis ca je dis rien , on devrait peut-être dans un premier temps jouer un peu ensemble en utilisant un join commun histoire de faire connaissance . Arretez vos conneries, on est une guilde PK et vous voulez accepter des gens juste parce qu'ils ont d'la reput'. (y) Moi j'suis d'accord pour la fusion, totalement. ^^ J'espere que ça se fera vite, j'ai pas envie d'attendre trois plombes à faire connaissance, le mieux c'est de parler en /guild et pas en /join. =) - Citation :
- un jour on sera reconnu comme l'une des meilleurs guildes pks
(y) Y aura des modifications à faire avant ça, j'en parlerais à Yorghan quand la guilde sera plus grande. x) |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Demande de fusion Lun 30 Juil 2007 - 23:16 | |
| Heu bah...
Franchement une fusion... je préfère qu'on attende de les connaitres un peu (le join quoi). Et puis que seuls les pk puissent venir, pas les lvl 10 & co :p. | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 0:55 | |
| - StaCh'Mol a écrit:
Arretez vos conneries, on est une guilde PK et vous voulez accepter des gens juste parce qu'ils ont d'la reput'. (y)
Moi j'suis d'accord pour la fusion, totalement. ^^ J'espere que ça se fera vite, j'ai pas envie d'attendre trois plombes à faire connaissance, le mieux c'est de parler en /guild et pas en /join. =) Dans ce cas dis moi ce que Uzumaki et ses 5k de réput font avec les Chinuru ? Si il Pk pas on le vire ? Si j'arrête de Pk je me fais virer aussi ? On ira pas loin comme ça ... Accepter cash un "lot" (pardonnez l'expression) de nouveaux joueurs ca peu également amener au clash , "patience" est le maître mot tout comme "évolution" On peut également attendre que chaque membre de la guilde Solitude soit inscrit sur le forum et on vote au cas par cas . | |
|
| |
éternel
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 8:47 | |
| Mais la dite moi vous ete pour ou contre la fusion nous je vous dis on et des joueur actif et passioné et on et pas boulets et on et prés a toute pour venir dans sette guild de rêve... Alors j'aimerais savoir qui et pour et qui et contre .. | |
|
| |
OpenSource
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 9:08 | |
| Bonjour,
Ayant du vécu en matière de fusion/alliance, je trouve qu'une telle décision est plutôt précipitée. Ne connaissant aucun membre de Solitude, je ne peux pas assurer mon soutien pour ça.
Cordialement, Kryver(OpenSource). | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 9:22 | |
| Waip voter au cas par cas, j'sais pas s'il sont d'accord d'etre séparé aussi. Sinon, si Uzumaki est dans la guilde c'pas pour sa reput, j'l'ai recruté quand yavait pas encore les postu parce qu'il me parraissait bien. Mais vraiment la reput, j'vois pas l'utilité (que ce osit dans la guilde ou pas : D Enfin bon ca c'est chacun son point d'vue) | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 9:29 | |
| comme dit plus haut on devrait passer du temps avec un join en communs histoire de voir si ca peut coller . donc pour ma part je vote neutre . | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 9:31 | |
| Waip, bon idée, on peut faire ca. Puis les membres de Solitude pourrais également venir sur le forum, pour faire connaissance ici également. | |
|
| |
OpenSource
| Sujet: Re: Demande de fusion Mar 31 Juil 2007 - 9:41 | |
| Le problème avec le join c'est qu'on peut pas les PK pendant ce temps. Tant que rien n'est décidé, moi je tue tous ceux que je vois, membre de la guilde "avec qui vous voulez fusionner et dont j'ai oublié le nom" ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de fusion | |
| |
|
| |
| Demande de fusion | |
|