Bonjour et bonsoir à vous peuple chinuru je me présente en réel donc mon prénom et jérémy j'es 16ans et en 3eme je suis acrife j'aime bien etre fun cool et je peux etre serieux çe que j'aime pas de trop les gens qui me prêne de haut alors quond et tous au même niveaux mais loisire sont les suivant j'aime le basktet , ténis de table , hip hop , je suis du '77' sein-et-marne et puis voilâ qui et surfisant je pence pour cette partie voilâ mon monde virtuel ma bulle alors voilâ mon histoir (Un jeune nommer Seedy qui porte le nom d'un dieux de soufrance qui vien de Aërilys un village cachée il est jeune elfe noir il à 72ans il potre toujour ça bushiwyverne sur lui et oui c'est un artisant dangereux il fabrique des amre unique et à la porter de tout le monde légére puissant je vais vous éxpliquer pourquois , Un jour de septembre seedy fu née c'est parent Arshis sont pére elfe noir et ça mére Malyonis elfe celestin , seedy été un grand guerrier pour sont age mais un jour il fur batre part une personne depuis , il crée des amre , apres il chasser , et un jour de chasse il découvire la montagne de sarosa du sud et découvir les dragons , depuis c'est arme sont mailleur et puissant , et un jour comme les autres il c'est mis à prend plein de dent de wyverne et les assenbler il les mais sur de la braise , et les bout de dent se colle , et c'est comme ça quill crée la bushiwyverne , et il porte toujour cette arme pour cette cose , un autre jour de chasse il çe fais surprendre par un Daälime un dragons dieux , et il çe sair de ça bushiwyverne , pour ça premierfois et il attack le dragons déchu et lui déchir un bon de cuisse , et le draälime fuit , il na que de la chance de porter sont arme , c'est pour ça quill garde toujour sont arme avec lui ) voilâ pour l'instan alors mais tentandce sont Player killer , je suis souvent motiver quand j'ai un objectife rien ne peut me le contrée et puis pour plus d'informationt sur mon personnage aller voir ma déscriptiont bonne journer comme bonne soirée !.