~Description physique et mentale :
C'est un pur elfe noir. Il a les cheveux gris, la peau mate et un caractère bien sombre.
En fait, il est surtout très instable moralement, ce qui est très normal pour un elfe noir.
Ses yeux sont bleus et grisés et semblent parfois totalement vides.
Ils utilisent une ou deux lames pour se défendre qu'il utilise depuis des années. Leurs manches sont en or et leurs lames en un métal vert pâle.
~Sa petite histoire :
Il n'a aucuns souvenir de son enfance, et d'ailleurs, il oublie son passé au fil du temps. Il se souvient avoir rejoint une groupe d'assassin opérant de façon caché sur l'île des cinq sages. Il y ai resté des années et c'est surement ses membres qu'ils l'ont aidés à survivre dans sa jeunesse. Malheureusement, il peu de souvenirs de ces personnes.
Ce groupe, dû à des conflits internes et des altercations entre ses membres, a été dissous. Il était seul.
Il s'est alors débrouillé tout seul, vivant caché, et à petit à petit formé une bande de pirates. Ils opéraient surtout dans la zone reliant l'île des cinq sages. La région étant un des principales voies de commerce, ils eurent des butins considérables.
Mais ils n'ont pas été assez discret et ont été repérés par la flotte royale. Leurs bateau coula près des côtes du royaume du Roi Roland.
Il y survécut et arrivé à se traîner jusqu'à une rivière où il put se désaltérer. Il ne se reposa pas longtemps car il savait que les armées royales patrouillaient souvent dans la région à la vue de la proximité du château et de villes.
Dans la rivière il trouva une médaille, il était inscrit le nom de Liemon, elle appartenait surement à un humain qui l'aurait perdu ou qui serait mort dans des batailles qui eurent lieu non loin d'ici.
Il décida de portait dorénavant ce nom, il se souvenait mal de son précédent.
Des années après, s'étant abrité des hommes et de toutes civilisations, il vivait dans la forêt sombre. De temps en temps, il voyait quand même quelques hommes traversaient prudemment la forêt. Lorsqu'ils étaient en nombre restreint il n'hésitait pas à les tuer pour leur voler le contenue de leur bourse.
Il prit connaissance d'une organisation récente qui prenait de l'ampleur et don le but était le meurtre, la destruction et l'anéantissement de toutes autre formes d'organisations. Ils l'avaient appelé Chinuru. Elle intrigua Liemon qui se demandé quelle sorte d'être pouvait avoir une vanité et un orgueil si important. Il les observa en restant caché. La réputation qu'ils se faisaient était véritable et attirait beaucoup des pires meurtriers de la région. Ca ne leur déplaisait pas d'avoir de nouvelle recrues dans leur rang, mais ils voulaient la fidélité de leur membres. Liemon fut accueillit au sein de se groupe. Après de nombreux massacre signé Chinuru, le groupe se vit prendre trop d'ampleur. Les membres commençaient à se regroupaient en d'autres groupes plus petits. L'armée profitant de cet état de faiblesse anéantit complètement l'organisation. Leur réputation fut brisé, et les survivant ne tentèrent rien pour la reconstruire.
De nombreuses années durant, il errait seul et ruminait cette défaite.
Encore une fois, il se retrouvait seul. Il parcouru le monde, de l'île Hunter au continent d'Harroka, en passant par Gathol et la montagne des Telguns. Il manqua de mourir beaucoup de fois en affrontant les dangers que peut rencontrer un elfe noir qui se balade un peu trop à découvert.
Il apprit un jour que le clan Chinuru se reformait. Il y avait des nouvelles têtes, mais elles avaient elles aussi la même envie de destruction. Il le réintégra, et put à nouveau se battre en ayant une bannière sous laquelle il lui plaisait de tuer.
~
(Désolé si je me suis pas trop trop foulé...
Je l'ai faites au fur et à mesure et elle sert surtout à raconter des faits concret.)