| News : Assassin, guilde ennemie | |
|
+4Mac'Key / Yazeï LordKhorne BlackDestroyer Yorghan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Alors voila, tout à l'heure j'xpais quand un membre de la guilde Assassin (Lebigboss94, très beau pseudo huhu) est venu me voir et m'a dit "on est allié". Je lui dis :" Hein ?", il me dis alors de demander à liemon. Je lui dis que je ne suis pas au courant et que ce n'est pas Liemon qui conclut les alliances. Il me dit alors que si on est pas allié, il est dans l'obligation de me tuer.
Il essaye donc, n'y arrive pas, puis vient un autre membre de leur guilde, j'sais pu qui, qui me tue.
J'ai donc décidé de mettre leur guilde comme ennemi, bien sur car il m'ont bien fais chier : D Puis je pense que ca peut-etre une bonne chose pour la guilde d'avoir un ennemi. Par contre, Liemon, t'as dis que t'avais des amis dedans. Ben je crois que ca pose pas de problème, c'est qu'un jeu donc tu peux quand meme les tuer quoi. Fin bon.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
BlackDestroyer
Messages : 127 Age : 33 Niveau : Ccs [XP] Guilde : 40 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Moi je vote POUR * a dit Eat chez un membre d'Assassin* *est fièr* .
Puis je n'aime pas trop la guilde Assassin, Obliger d'appeller quelqu'un pour se veanger.
Black. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 20:35 | |
| je suis neutre pour l'instant X_x c'est vrai sa peut être marrant, mais j'ai pas envie de tombé sur des rageux qui t'insulte et qui sont a 10 sur toi et que quand il ton tué (en popotant bien sur) il te traite de noob >< bref neutre quoi ^^' | |
|
| |
Mac'Key / Yazeï
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Je suis neutre pour l'instant , mais si il vaut suivre et protéger le mage je répond présent d'un point technique , ils sont plus nombreux ( 29 membres ) mais possède beaucoup de low level . Wait & See | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Heu.. oulà x_o'
J'crois qu'ils ont mal interprété. Les leader de la guilde je les connais, mais je crois qu'ils recrutent n'importe qui donc forcement y'a boulets avec =s. En fait ils m'avaient juste parlé de venir les aidés a tué des AoL, et comme en se moment les proies sont rares j'ai dit que j'en parlerais aux intéressés.
Puis sinon je suis contre toutes les guerres, je trouve ça inutile surtout avec le Rp actuel de la guilde on est sencé être en guerre contre tout le monde :p. | |
|
| |
BlackDestroyer
Messages : 127 Age : 33 Niveau : Ccs [XP] Guilde : 40 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 22:04 | |
| on peu dire que ce sont notre proie, les traquer le plus souvent possible ^^. contrairement a simple pk ===> attaquer tout se qui bouge. Mais via la guerre, Pourchasser, détruire, sans relache que les Assassins Jour et nuit * devient psycho *.
Black | |
|
| |
LinkCloud
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Jeu 2 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Faudra me convaincre yorghan =P Une guerre semble intéressante,donc je sais pas trop...^^'
Bon,Je suis d'accord pour la guerre
Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 3:52 | |
| J'trouve ça boulet de dire qu'on à des ennemis. Ca fait vraiment "mmmh toi t pa trè genti t ds lé enemi dma guilde jte tue grrr" nos ennemis c'est tout l'monde, moi qu'ils soient PK ou anti j'les bute pareil. |
|
| |
SeTz
Messages : 86 Age : 33 Niveau : Dans mon apart' avec Stach Guilde : 25 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 5:44 | |
| Idem. Je t'aime StaCh <3 *-* | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Mwaip, t'as pas tort Stach' dévellope un peu si tu veux me convaincre =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Non j'ai rien à developper, mais au pire, toi prends les pour tes ennemis jurés, mais moi perso je m'acharnerais pas vraiment sur eux, y à un [Magic Noob's], un autre [san guilde] et un [assassin], j'vais tenter de tuer les trois, j'vais pas poursuivre bêtement l'assassin, mais à la finale il sera probablemment mort comme les autres. =p
Jtm Setz.
Sinon moi j'suis vraiment content du bond que la guilde à fait, j'étais vachement content qu'à 3h du mat, on soit 6 connectés quoi. J'tenais à l'dire. x)
Jtm Setz. |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Wai, on m'a dit ca x.o Zetes des oufs franchement : D *s'est levé au milieu de la nuit pour pouvoir xp tranquillement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Mdr moi j'suis rentré tard d'une soirée donc...
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 19:48 | |
| huhu j'me couche tout les jours a 7h du mat' X_x tant que je peut joué ou skinner j'reste sur le pc X_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 19:52 | |
| J'suis pas nolife à ce point. =p x) D'ailleurs en temps normal j'le suis pas du tout. x) |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Ven 3 Aoû 2007 - 19:53 | |
| moi non plus han mais c'est les vacs et tout mes amis son partit donc ... | |
|
| |
Lahire
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie Sam 11 Aoû 2007 - 20:34 | |
| perso...j'en ai rien a cirer...dans tout les cas, je tue tout ce qui passe à portée..donc...
neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News : Assassin, guilde ennemie | |
| |
|
| |
| News : Assassin, guilde ennemie | |
|