Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Difficulté dans les postul'

Aller en bas 
+3
LordKhorne
BlackDestroyer
Yorghan
7 participants
AuteurMessage
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:55

Yop, bon alors voila, maintenant que on est beaucoup de membres, il faudrait qu'il soit plus dur d'entrer dans la guilde. Actuellement, c'est franchement facile. Donc onj peut se retrouver avec des boulets, donc pas top. C'est pourquoi je vou demanderais de moins lacher vos "pour", de poser plus de questions, d'éxiger plus de choses des postulants.

J'ai pensé à un truc vraiment difficile pour la guilde, et il l'est tellement que ca peut-etre loufoque, mais bon. Le voici :

1)Postulation du postulants. Sa postulation devrais etre agréable à lire, belle, avec des images s'il faut. Quelque chose de bien quoi.

2)Si la postulation n'est pas bonne, il faut le dire, critiquer. Ensuite le postulant doit la remettre en forme.

3)On pose plusieurs questions sur SO, du genre sur les quètes etc. Il faut qu'il réponde bien à 3 questions sur les 5 posées.

4)Vote des Chinurujin (membres de la guilde)
Si tous le monde est d'accord sauf un ou deux on passe au 5)

5)Combat contre Yorghan, et deux autres membres de la guilde (aléatoirement). En deux manches gagnantes (3 manches s'il y a 2 à 2)
Le postulant doit au moins gagner contre deux Chinurujin sur les trois.

6)Si tout ca est fait => Entrée dans la guilde.

7)Il est mit en pèriode d'éssai de deux semaines.
Pendant cette pèriode, il devrait effectuer une quète de guilde qui pourra etre :

-Avoir 10M en plus de ce qu'il a actuellement.
-Avoir 2 objets "rare" (pas semi-rare, rare. (ex : Epée des Ombres)).
-Faire une skin en suivant un thème.
-Ou autres selon l'imagination des Chinurujin.

: )

Bon, bien sur, là c'est vraiment hard, on peut retirer des trucs, en ajouter, modifier etc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:00

Oui je trouve l'idée du combat très motivant.
Pour les 10 M c'est pas éxagerée ou même l'objet rare ? :S

Sinon j'approuve tout ^^.Magnifique idée Smile

Si il y a un Contre par exemple, Devra t-il le ( lui obliger ou carrément 3 membres un par un ?) tuer pour nous convaincre de l'accepter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

Ah wai, bonne idée de devoir affronter les contres, très bien =)
Oui, on peut faire ca comme ca.
Ouais c'est un peu exageré les 10M et objets rares, pas d'autres idées, faudra trouver des trucs un peu moins dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:07

LA Course, qui consiste a aller de prontera a coac ville ( par exemple ) en un temp de 3 minutes

*cherche des idées*
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:23

après si il sais skiner un minimum ou pas X_x

(c'est les 10M c'est hard X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:56

10m ou un objet rare c'est hardos :X ( même si il skin , avec l'attente de skinso , la pose etc ... )

Vue les prix des objets rares en ce moment c'est même pas la peine :X ( 30M la pointe quasiment :S , dans 1 mois ou 2 le Mentalis vaudra dans les 13-15M ... )

l'idée du combat me parait bonne , ainsi que celle du petit quiz sur SO .

On peut également instauré un système d'apprentis , je m'explique , un nouveau postulant serait affilié à un membre Chinuru , celui ci après avoir joué avec le postulant rendrez compte aux autres des points positifs et négatifs ( c'est un peu tordu et difficile à mettre en place :S )
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:14

Justement je voulais proposé que le recrutement soit plus dures é_è.

1) et 2) huhu ouais pourquoi pas, mais bon quand défois c'est de faire une jolie présentation :p.

3)Ca ch'pense que c'est bien.

4)Ca normal...

5)Je comprends pas à quoi ça sert pas contre..., je veux dire qu'il perde ne veut pas nécesserment dire qu'il est mauvais ou qu'il "roxx" pas, il peut juste pas avoir eu de chance pour sa postu' :p, ou être tombé sur les anti-stats de la guilde. Puis on va décidé ceux qu'on prends a leurs capacité de combats mais plutot a leurs esprit.

6)bah ouais...

7)ok pour les deux semaines de périodes d'essaies, mais les mini quêtes de guilde ch'ais pas si c'est utile, puis les example sont très dures a attendres...

Après l'idée d'affronté les contre j'aime bien x).
Heu... sinon pour l'apprentis bah moi chui contre, enfin en tout j'aurais la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:29

Mini quêtes de periode essai un peu hard,je dirais plutot amusé les membre de la guild,participer,Pk avec nous,ou autre,car ca me semble difficile.

Skin = Si le postulant ne sais pas en faire?
10M = Peut de gens sont non flemmard,peut être qu'il n'es pas enormement là au point de gold tout sa.
Objet rare = Si il en à pas , et qu'il à terminer tout so ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:55

ben pour l'idée de savoir skinner un peut, sa peut faire passer une candidature de 'bof' à 'pas mal' mais si il sais pas sa change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:56

BlackDestroyer a écrit:
LA Course, qui consiste a aller de prontera a coac ville ( par exemple ) en un temp de 3 minutes

*cherche des idées*

Stop ro xD

Bref sinon j'trouve que c'est légèrement abusé les 10m et les skins x.X
Revenir en haut Aller en bas
BlackDestroyer

BlackDestroyer


Masculin
Messages : 127
Age : 32
Niveau : Ccs [XP]
Guilde : 40
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:59

Arf Non de dieu, je me suis gourer, Honte a moi <3
Trigorn* Escuser moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:32

C'est facil...Tu prend la charrete,Youpi j'y suis en deux seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:49

L'idée de combat c'est n'importe quoi, mais la difficulté j'suis d'accord. ^^ Mais bon, moi l'ecriture ça m'stress j'trouve ça facile de mettre direct pour pour pas m'faire chier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:57

Wai bon on laisse tomber la quète de guilde alors et les combats ?
Par contre je veux garder une belle présentation pour la postulation. Si le gars veux avoir toute ses chances, qu'il fasse quelque chose de beaux. S'il a la flemme, ben tant pis pour lui, il peut quand meme, faire un effort s'il veut rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Invité
Invité




Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:32

Et bien fais des regles de postulations plus strictes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkCloud

LinkCloud


Masculin
Messages : 84
Guilde : 60
Alignement : Chinuru

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:45

- Postulation complète

- Sans sms

- Minimum un peu d'informations sur lui irl

Puis on peut lui faire passer un moment d'essais de quelque jours pour voir si il es sympathique,si il n'est pas aprécier,il vire .(Ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:28

ouais, on le "suit"
avec un perso pas dans la guilde pour savoir si il est sympa

(je sort encore z'en faites pas X_o)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:24

Heu ben periode d'éssai
Pour les règles de postulation plus strictes, waip j'vais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Invité
Invité




Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:50

Au pire, on propose chacun des series de questions et on garde les plus importantes dans un petit questionnaire rapide, j'peux le faire moi même sans probleme. ^^ Ensuite, je pense qu'il serait vraiment génial d'instaurer des Rendez-vous In Game. ^^ Je fais parti et j'ai fait parti il y à bien longtemps de la Royal Vengeance, et des petits tests PK pour voir leurs réactions, leur mentalité globale de tueur et aussi pour trouver une faille pour les postulants qu'on sent mais à qui on à rien à reprocher. *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:52

non mais sinon il suffit juste d'être strict et de dire que des neutre, et on verras comment il essai d'arranger le truc'
même si ce qu'il fait c'est bien on dit toujours neutre X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:53

Ca sert à rien de mettre que des neutres, sinon on passe jamais en pour. (y) Moi c'que j'propose c'est le systeme de la plupart des guildes PK. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté dans les postul' Empty
MessageSujet: Re: Difficulté dans les postul'   Difficulté dans les postul' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté dans les postul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser