| Phrase,mot par mot! | |
|
+6Dark'Tidus NBA'StrEet LordKhorne Yorghan BlackDestroyer LinkCloud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LinkCloud
| Sujet: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:20 | |
| ce jeu consiste à d'abord dire un mot , Exemple : Je vais ,Ensuite le membre suivant dois dire un mot qui doit être dans la phrase , exemple : Je vais a la,ensuite je vais à la foret,Etc... Si vous n'avez pas compris dites le moi x)
Premier mot: Quand | |
|
| |
BlackDestroyer
Messages : 127 Age : 33 Niveau : Ccs [XP] Guilde : 40 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Quand... je serais grand... j'irais | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes
X_x | |
|
| |
BlackDestroyer
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture
X_o | |
|
| |
NBA'StrEet
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis | |
|
| |
BlackDestroyer
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie | |
|
| |
NBA'StrEet
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie...et je bois | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Jeu 2 Aoû - 20:44 Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard
X_o | |
|
| |
NBA'StrEet
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard...donc...je suis...bourré...du coup...je m'endort sur les chiotte
(xD grande suite si vous voulez continuez après sa : Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard...donc) | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Ven 3 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille... | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Ven 3 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Ven 3 Aoû 2007 - 3:59 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard |
|
| |
Waynie
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Sam 4 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je | |
|
| |
NBA'StrEet
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Sam 4 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis | |
|
| |
Victoire
Messages : 50 Age : 34 Niveau : Foret Guilde : 37 Alignement : Chinuru
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Dim 5 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide | |
|
| |
Waynie
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Dim 5 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais | |
|
| |
NBA'StrEet
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Lun 6 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu | |
|
| |
Waynie
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Sam 11 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu...fraiche | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Dim 12 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu...fraiche OHHHHHH BABEEEE YOU REALLY GOT ME NOW LALALALA | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Lun 13 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu...fraiche OHHHHHH BABEEEE YOU REALLY GOT ME NOW LALALALA est | |
|
| |
Waynie
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Lun 13 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu...fraiche OHHHHHH BABEEEE YOU REALLY GOT ME NOW LALALALA est...mangé | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! Lun 20 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Quand... je serais grand... j'irais... aux toilettes... Et je ferais... de la couture...Puis... Je mange... un cookie... et je bois... un ricard... donc... comme la bouteille ...de... Pinard...je...suis...vide...mais...un peu...fraiche... OHHHHHH BABEEEE YOU REALLY GOT ME NOW LALALALA est...mangé... et ne veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase,mot par mot! | |
| |
|
| |
| Phrase,mot par mot! | |
|