C'est maintenant que la guilde débute réellement. Des batailles vont avoir lieu, des tournois et autres .. C'est pour ce la qu'il faut que les membres soit près. Il vous faudra vous entrainer dur, et apprendre à vous connaitre pour mieux vous battre ensemble, liés. Tuez donc ensemble, riez, ensemble, arnaquez ensemble, marchandez ensemble ! Ce royaumme qui s'étend à nos pieds n'ai resté que trop lontemps sous les jougs d'un roi n'ayant nullement droit à ce titre. Nous allons donc conquir ce royaumme. Battez vous pour Chinuru, pour que Chinuru controle vesperae et y fasse regner la terreur, que le chaos soit total, que nul ne soit en sécurité, que Vesperae devienne notre royaumme, QUE LE SANG COULE A FLOTS, GLOIRE A CHINURU, VIVE CHINURU. CHINURUJIN, TUEZ, MASSACREZ, EGORGEZ, TRANCHEZ, BRULER, QUE LE MAL ENSEVELISSE VESPERAE HAHAHAHA !!
Bon voila, en gros si vous avez compris le message, maintenant que la guilde est formée, nous avons assez de membres, donc maintenant il va falloir xp dur, ce serait bien que tous les membres soit lvl 40 minimum, qu'ils possedent également 10M d'or serait bien, car etre riche est un des butes de la guilde. Il faudra aussi que chaque membres lise, apprenne et applique le guide du pk de Hunk, qui se trouve sur la page de guilde de Gathol. Il serait bien aussi que chaque membres possède un rp, qu'il choisisse une race (et s'y tienne) et qu'il ai une description complete. ^^
Voila, bien entendu, je n'ai moins meme pas ce dont j'ai parlé, c'est pourquoi je vais m'y mettre, pour montrer l'exemple, ce qui est normal en temps que leader de la guilde.
S'il faut faire cela, c'est pour que la guilde devienne une grande guilde, regarder les grande guilde. Déjà, est-ce que les membres parlent en sms ? Non non. Est-ce qu'il boulz en arène ? Non plus. Est-ce qu'il pk en insultant ? Est-ce qu'il se moque de leur victimes ? Non non et non. Par contre, est-ce que les membres possèdent un rp ? Une belle page de description ? Est-ce qu'il ont beaucoup d'argent ? Est-ce qu'ils sont hauts lvl ? Oui, oui et oui =)
Donc si on veut devenir une grande guilde, voila ce qu'il faut faire. =)
A+