Sujet: lord khorne [le solitaire] Mar 31 Juil 2007 - 20:10
me voilas, moi lord khorne (owai c'est moi ) je vient donc de la guilde 'solitude' j'sais pas si y'a un formulaire j'ai pas regarder ^___^ donc m'en voulez pas si j'fait une boulette ._.
pseudo IG : ... lord khorne LvL : heu 26 lieux IG : la prison (pas dedans mais pas loing) lieu préférer : heu j'hésite foret nord ou pub ?__¿ skin : alors bientôt lordkhorne-chat.png *-* Kit_Waty.png et bientôt lordkhorne-tiny.png *-*
alors moi irl : nom : heu merci prénom : le plus beau prénom du monde ma mère elle dit : Raphaël elle a raison age : é_è p'tit jeunot de 13 ans (heureusement le 24 aout j'en a 14 ) situation familiale : parents séparés, bientôt une belle mère qui parle pas français, j'ai un grand frère bientôt un petit ou une petite
pis heu je crois que c'est tout
lord
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Sujet: Re: lord khorne [le solitaire] Mar 31 Juil 2007 - 20:12
Salut à toi, bienvenue sur notre forum : p Non non ya pas de formulaire, c'bon ;p Par contre il te faudrait un avatar plus petit, je vais te mettre un truc en attendant que tu en trouve un ^^"
Sinon, quelles sont tes activités sur so ?
LordKhorne
Sujet: Re: lord khorne [le solitaire] Mar 31 Juil 2007 - 20:13
han s'bon je m'etait tromper de lien !
^^ merci pour l'accueil
alors sur SO heu j'xp presque jamais je suis un shaamah PK qui aime aller au pub pour s'amuser et ce bourrée bien comme il faut une vie classique quoi ^^
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:15, édité 1 fois
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal