Ouais, j'adore. xD Je les ai tous, très très déçu par l'auteur cela dit, qui n'à pas fait de fin. Il à baclé la fin, laissant des mysteres pas resolues et une fin incertaine. Cela dit, elle te laisse bien sur le cul et j'étais triste que ça se termine.
Même si par moments, cette serie peut s'averer un peu gamine et sans trucs particuliers, j'adore à peu près tout, les personnages principaux sont sympas, l'histoire est bien tirée du peuple chaman.
L'histoire en gros :
Yoh, un collégien assez nul en etudes, vit chez ses grands parents qui lui apprenent peu à peu ses pouvoirs de shaman, ce qui consiste à maitriser les fantômes etc... Puis vint le shaman king, qui à lieu tous les 500ans, où Yoh decide de participer. Il se fera une bonne bande de potes. xD Mais les adversaires seront très forts, surtout Hao, le "mechant" de l'histoires, qui est imbattable. La puissance se mesure en furyoku, mettons que Yoh à 2000 de Furyoku au debut, après il s'ameliore etc, mettons euh entre 10 000 et 40 000 j'm'en rappelle plus xD, Hao à 1 250 000 de furyoku. x) Fin j'explique mal, je pense que pas mal de gens connaissent alors...