Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Couleur et style de l'ecriture

+5
Lahire
Mac'Key / Yazeï
Maxituor
Yorghan
Mickaeland45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalfein

Nalfein

Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :

Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur et style de l'ecriture   Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 3:28

ouais t essairas en plus clair pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur et style de l'ecriture   Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:34

bof j'la trouve bien, mais c'est p'tete pas vos yeux qui déconne, mais tout le monde n'a pas son écran régler pareil niveau luminosité/contraste
même pour les couleurs ect...
Nalfein

Nalfein

Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Couleur et style de l'ecriture   Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:39

ouais ouais c est judicieux ce que tu dis mais je voulais pas le dire car on m'aurait saoulé avec ca comme j'ai viré tout ma luminosité donc ca joue pas mal
(qu on me dise pas t as qu'à mettre de la luminosité ca participe pas mal à claquer les yeux donc si on met sur une balance les heures que je passe sur ce forum et les heures que je passe sur l ordi en general y vaut mieux mettre la police par defaut en blanc ici (voila pourquoi je voulais pas le dire j avais pas envie d expliquer ca))
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: Couleur et style de l'ecriture   Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:43

pendant les deux jours ou j'ai pas pus me connecter a SO c'etait par chance les 2 journées les plus actif du fofo
je suis donc rester de 11h du mat a 1h et quelque sur le fofo en skinan a coté (ce que fatigue pas mal les yeux), après avoir fermer la fenêtre du fofo, je suis rester sur mon ordi comme a mon habitude jusqu'à 6h et quelque du mat, j'ai absolument aucun problèmes avec la couleur ni avec mes yeux O_o
Enfin bref peut être que vous avez des yeux plus sensible
en tout cas les miens vont bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur et style de l'ecriture   Couleur et style de l'ecriture - Page 2 Icon_minitime

Couleur et style de l'ecriture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2