Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:35
821
mais nous n allons pas nous quitter je suis toujours là spirituellement et je t accompagne dans les epreuves de la vie le jour ou tu l auras compris et accepté sereinement tu pourras sentir ma presence divine
Waynie
Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:37
820
Je la sent déjà, je sens que tu es dans mon corps. mmhh est-ce pour cela que je me touche?
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:40
819
non ca c est juste que quand on a terriblement envie de quelque chose notre cerveau est fait de telle facon qu il repond en partie a notre envie c est la psychologie babe
Waynie
Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:42
818
'Tuay / Waynie -> Girl, You'll be a Woman soon <3 ~ dit : a toi;;; Nalfein - « Le belge John Huissman a traîné un train avec ses dents sur plus dit : oh seigneur dieu Nalfein - « Le belge John Huissman a traîné un train avec ses dents sur plus dit : OH SEIGNEUR 'Tuay / Waynie -> Girl, You'll be a Woman soon <3 ~ dit : jme touche pas hein 'Tuay / Waynie -> Girl, You'll be a Woman soon <3 ~ dit : c'etais pour faire style 'Tuay / Waynie -> Girl, You'll be a Woman soon <3 ~ dit : xD Nalfein - « Le belge John Huissman a traîné un train avec ses dents sur plus dit : je sais Nalfein - « Le belge John Huissman a traîné un train avec ses dents sur plus dit : je t observe
Nalfein
Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:45
817
oui je suis omniscient mais je pense savoir pourquoi tu as c/c ce passage où tu as l air de dir tres serieuseument que tu n es pas en train de te toucher c est juste parce que tu as honte et donc que tu n es pas encore prete a recevoir ma presence qui aspirerai toute ta personnalité en consequence il vaut mieux que nous n allions pas a paris plage ensemble
Waynie
Sujet: Re: Le compte à rebours Dim 5 Aoû 2007 - 20:49
816
Oué.
Nalfein je t'aime
Nalfein
Sujet: Re: Le compte à rebours Lun 6 Aoû 2007 - 0:56
803
oui alors une fois chez mes cousins faudra que je te planque qque part j ai une idée entre autre, dans ma tente dans leur jardin sortie expres pour moi
Waynie
Sujet: Re: Le compte à rebours Lun 6 Aoû 2007 - 0:57
802
Ah c'est Dorian ton cousin?
Nalfein