Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Organisations de tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:23

Idée pour faire connaitre la guilde : Pourquoi n'organiserions nous pas des tournois ?

Ce serait un moyen pour faire connaitre la guilde, et puis s'enrichir un peu : D
Bien ca demande de l'activité sur le jeu, puis faut pas faire n'importe quoi. Enfin bon, vu que ya pas grand monde en ce moment, c'pas pour tout de suite ^^.

J'ai d'ailleurs créé une partie un peu pour ca ainsi que pour d'autres evenement, la partie "Evenements" sur le forum (un peu plus haut : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Mickaeland45




Messages : 9

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:58

Pourquoi pas moi presque tous les mois je fait le mickaeland tournament et a chaque fois je pourrais dire Mickaeland Tournament 3 eme edition ...... et en petit en l'honneur de la guilde Chinuru vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:11

Heu en l'honneur de Chinuru .. bof, j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:10

Bah...

Les tounois ok, mais y'a aussi les autres trucs du genre rondasse, domi, survival etc.
ca aussi c'est organisable.
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 5:15

L'organisation de tournois ca pourrait rapporter pas mal , mais faut une organisation béton Very Happy ( et faudrait également qu'on soit plusieurs lvl 60 ca fait plus sérieux )

A ce propos ( certes c'est HS Very Happy ) se serait bien de recoller une affiche sur le forum recrutement de SO ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:00

Wai^plusieurs lvl 60 c'sur, moi pour le moment j'ai pas eu trop l'temps d'xp, pas mal de trucs à faire pour la guilde, pis les vac .. donc bon j'vais essayer d'xp, mais je repars en vac dans une semaine x.x

Sinon pour le fofo recrutement, mwaip ca serait bien, mais faudrait faire un truc mieux que la derniere fois. (j'm'étais contenté de m'etre la description en virant quelques parties .. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Lahire

Lahire


Masculin
Messages : 97

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:08

Gneuh...l'affiche sur le forum de recrutements, la plupars du temps on se ramasse avec un tas de casses pieds et autres. x_o
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:14

Mwai pas forcément, j'dirais que peut y avoir une personne sur dix de bien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Contenu sponsorisé





Organisations de tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisations de tournois   Organisations de tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser