| Baldur's gate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaigan
Feuille de personnage Prénom : Kaigan Âge : Inconnu Race : Demi-Elfe
| Sujet: Baldur's gate Sam 2 Mai 2009 - 14:52 | |
| Avis aux amateurs de RPG.... Je suis entré en possession d'un magnifique jeu du nom de baldur's gate... Et je peux tout simplement dire qu'il est génial. Ce jeu se base sur les règles de Dungeons et Dragon. L'univers est très bien pensé et le jeu met en scène des combats qui nécessite un minimum de stratégie. Ce jeu est assez vieux mais on peux facilement trouvé des version DVD (par Konami notamment) à seulement 14 €. Si vous le trouvez , n'hésitez pas il vaut vraiment le coup!!!(C'est aujourd'hui LA référence des jeux de rôle ) Le test de jeux vidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000151_test.htmJ'espère que ce message ranimera un peu ce forum =p | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 2 Mai 2009 - 20:58 | |
| c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu. Mais c'est pas vraiment mon trip . | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 3 Mai 2009 - 2:18 | |
| Moi j'suis collé à SO : p Mais apparemment il est bien oui. | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
Feuille de personnage Prénom : Menkar Âge : 24 Race : Humain
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 3 Mai 2009 - 2:30 | |
| - Kaigan a écrit:
- Avis aux amateurs de RPG....
Je suis entré en possession d'un magnifique jeu du nom de baldur's gate... Et je peux tout simplement dire qu'il est génial. Ce jeu se base sur les règles de Dungeons et Dragon. L'univers est très bien pensé et le jeu met en scène des combats qui nécessite un minimum de stratégie. Ce jeu est assez vieux mais on peux facilement trouvé des version DVD (par Konami notamment) à seulement 14 €. Si vous le trouvez , n'hésitez pas il vaut vraiment le coup!!!(C'est aujourd'hui LA référence des jeux de rôle )
Le test de jeux vidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000151_test.htm
J'espère que ce message ranimera un peu ce forum =p On le trouve surtout à 10€ en édition complète (BG 1 + extension + BG 2 + extension) à la fnac, à carrefour, dans les magasins de jeux vidéo. Sinon, c'est vrai que c'est pas mal, mais trop chiant de manager tout le temps ses coéquipiers. | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 3 Mai 2009 - 20:41 | |
| ToB cet add on de bourrin | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 3 Mai 2009 - 21:07 | |
| Le jeu est bourrin de toute manière.
Si tu prends Magicien t'as vite fait de devenir un pur gros bill. | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Baldur's gate Lun 4 Mai 2009 - 22:00 | |
| Menkar et sa dent contre BG, faux pour l'histoire du magicien ce sont les persos les plus dur a monter et a utilisé... | |
|
| |
Menkar
| Sujet: Re: Baldur's gate Mar 5 Mai 2009 - 0:41 | |
| J'ai pas de dent contre BG, le magicien est une vraie brute dès que tu as boule de feu, c'est un fait. | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Baldur's gate Mer 6 Mai 2009 - 1:55 | |
| Oui, ce qui est chiant dans Baldur's gate c'est de se coltiner le déplacement de tous les persos. J'ai déjà essayé de le finir en solo mais avec les pétrifications et les sorts du type faut sauvegarder non stop.
Je crois que les meilleures classes dans le 2 ce sont des classes hybrides, comme le Kensai/mage.
J'ai fini le 1 (version CD, vive le jonglage), tales of the sword cost, le 2, mais je n'ai pas essayé ToB. | |
|
| |
Menkar
| Sujet: Re: Baldur's gate Mer 6 Mai 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 9 Mai 2009 - 19:27 | |
| Intéressant mais j'ai d'autres jeux en tête en ce moment, fallout et la suite de deus ex. | |
|
| |
Menkar
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 9 Mai 2009 - 22:38 | |
| Tiens, d'ailleurs faut que je télécharge Deus Ex.
Sinon, oui, Fallout est vraiment bien, par contre il est pas très difficile, surtout en mettant les points là où il faut. | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 10 Mai 2009 - 0:11 | |
| J'ai quelques problèmes à faire fonctionner le 1 et le 2 sur windows xp, le 1 pas de son et le 2 l'installation ne se lance pas. Arcanum aussi à tester.
Deus Ex, commence par le 1, le gameplay du 2 a l'air vraiment différent j'sais pas si c'est aussi sympa que le 1. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 10 Mai 2009 - 2:34 | |
| Arcanum c'est top. Un jeu franchement long, un RP bien développé, pas mal d'équipements, de sorts, de compétences, donc un gameplay pas mal.. Pas mal de quêtes, possibilités de tuer les pnj, volers les gens et tout. Bref, sympa, par contre quand on a trouvé le truc avec les sauvegarde et les pnj marchand, c'est moins marrant, mais bon.
Un très bon jeu. | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Baldur's gate Mer 13 Mai 2009 - 21:27 | |
| - Citation :
- par contre quand on a trouvé le truc avec les sauvegarde et les pnj marchand, c'est moins marrant, mais bo
y a moyen de cheater comme un porc plus simplement que ca sur arcanum on devient vite surpuissant aussi si je me souviens bien | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 23 Mai 2009 - 20:19 | |
| Bah c'est pareil sur Baldur's Gate non? J'ai joué au jeu sans vraiment accroché mais je crois que c'est sur celui la qu'on peut inviter un joueur avec ses équips autant de fois qu'on le veut = duplication de son inventaire | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Baldur's gate Mar 26 Mai 2009 - 19:07 | |
| Yorghan j'ai craqué.... j'ai trouvé Ce fameux "Arcanum" =) en fouinant dans une boutique d'occaz( la je suis en train de l'installer ^^) Il m'a l'air bien, je t'en dirais des nouvelles une fois tester... | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Baldur's gate Mer 27 Mai 2009 - 15:33 | |
| Oh, t'en as de la chance, il doit pas être facile à trouver. Dis moi ce que t'en penses oui, bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baldur's gate Ven 29 Mai 2009 - 21:03 | |
| Petit test : qui connait Pax imperia? | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 30 Mai 2009 - 20:43 | |
| Pas moi (j'vous épargne d'une vanne sur les tampons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baldur's gate Sam 30 Mai 2009 - 23:48 | |
| C'est un jeu très peu connut qui est un peu vieux maintenant et que je ne connaissais pas non plus jusqu'a y'a pas longtemps. Parait il est bien - Yorghan a écrit:
- (j'vous épargne d'une vanne sur les tampons)
merci ça me touche que tu te sois retenue à la vue de potentielle lecteur | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Baldur's gate Dim 31 Mai 2009 - 23:46 | |
| Le tan-pax impérial ?
(y'a toujours un Blaireaux pour la faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baldur's gate | |
| |