Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*

+6
LordKhorne
Menkar
Leoric
Regnus
Yorghan
Chris*Scale
10 participants
AuteurMessage
Chris*Scale

Chris*Scale

Masculin

Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Empty
MessageSujet: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:47

*se relève, avec embarras*
Bien le bonsoir, amis chinurujins. Je suis un joueur principalement connu sous le pseudonyme de Chris*Scale - anciennement WhiteScale.

Je suis venu sur ce forum car Leoric m'a présenté Yorghan, et c'est le seul chinurujin que je connais pour l'instant. Je suis donc venu pour faire connaissance avec le reste de la guilde.

Je suis leader de la guilde HiryuuShiro ; une guilde méconnue à tendance RP et très "libre" (peu de contraintes, en fait).

Sinon, j'ai cru voir des membres autres que Chinuru sur ce forum. Il va sans dire que je les salue aussi.

Concernant ma vie réelle, je dirai juste que je suis étudiant en informatique.

Je suis bien évidemment ouvert à toute question, n'hésitez donc pas.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:52

Salut, content de te voir ici. Je vais pas te dire de faire comme chez toi, mais tu peux poster là où t'as accès ! : p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Chris*Scale

Chris*Scale

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:53

Une promesse est une promesse, Yorghan. Merci pour l'accueil.
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:57

Salut, résumer de ton parcours ig svp
Chris*Scale

Chris*Scale

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:03

Je joue à Slayers Online depuis février 2007, avec le pseudo de Geo669 (j'ai pas honte !) et j'ai subi de nombreux bans pour des raisons obscures. Non, il ne s'agit en rien d'insultes ni de vols de comptes proprement dit... C'est juste délicat d'en parler.

J'ai été à Celestia, guilde dans laquelle je ne suis plus parce qu'on a pas forcément d'activité si ce n'est être libre, sachant qu'on demandait surtout une activité côté forum et non en jeu (le leader n'y venait quasiment jamais, d'ailleurs). Je garde cependant de très bon souvenirs.

J'ai ensuite jonglé avec quelques guildes comme Noctae & FK ; deux guildes distinctes et des opinions très divergentes, mais je ne regrette rien du tout.

J'ai du tout laisser de côté pour me consacrer à mon unique guilde : HiryuuShiro. Elle est véritablement née en Juin 2008 et a été dissoute une fois entre temps.
Leoric

Leoric

Masculin
Guilde : FK

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:23

Hop, salut.
Menkar

Masculin
Niveau : 50
Guilde : AgeofLegends
Alignement : [-15 ; 15]

Feuille de personnage
Prénom : Menkar
Race : Humain

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:55

Salut.
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:09

Yop.

Bouh Noctae.

Bref have fun Wink.
Kaigan

Kaigan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Dragon*Unleash

Feuille de personnage
Prénom : Kaigan
Race : Demi-Elfe

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:13

Ouep salut, bienvenu sur le forum ='D
Menkar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:21

Salut, copain
mince j'ai posté avec le compte à menkar, c'est Jovan/Jéluvàk sinon

Dernière édition par Menkar le Mer 22 Avr 2009 - 0:32, édité 1 fois
Leoric

Leoric

Masculin
Guilde : FK

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:29

Vachement poli ce Menkar.
Menkar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:33

of course.
Barvek
Flistaïle BB
Barvek

Masculin
Niveau : Bïo
Guilde : Chinuru
Alignement : Méchant

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:39

yo, j'crois bien t'avoir deja vu sur le join de leoric.
Kreyth

Kreyth

Masculin
Alignement : Rouleau Compresseur

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:27

Salut. Vu sur le join aussi ^^
Chris*Scale

Chris*Scale

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:36

Menkar a écrit:
Salut, copain
mince j'ai posté avec le compte à menkar, c'est Jovan/Jéluvàk sinon

Chuis un peu paumé. Et puis je connais un peu Menkar, maintenant. Donc je ne me fais pas de souci.

Merci pour l'accueil, je vais essayer de pointer le bout de mon nez dans les autres catégories...
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:38

Ouais c'est une bonne idée ça Smile.
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:14

Yo, bienvenue!

Fais attention à ton nez quand même, je crois que j'ai laissé quelques pièges je sais plus bien où et y'a quelques sales bêtes qui trainent des fois dans cette grotte!
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:48

A quel âge as tu commencer a étudié l'informatique? Ça t'as toujours intéressé? Enfin je veux dire que t'as toujours su que tu voulais faire ça comme étude?

Sinon ouais hésite pas a trifouiller les autres topics, beaucoup sont mort mais ne te gène surtout pas si l'envie te prends d'en relancer un si il t'intéresse en particulier!
LordKhorne

LordKhorne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:34

Geek addict :').
Chris*Scale

Chris*Scale

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:42

Regnus a écrit:
A quel âge as tu commencer a étudié l'informatique? Ça t'as toujours intéressé? Enfin je veux dire que t'as toujours su que tu voulais faire ça comme étude?

Sinon ouais hésite pas a trifouiller les autres topics, beaucoup sont mort mais ne te gène surtout pas si l'envie te prends d'en relancer un si il t'intéresse en particulier!

J'ai tissé ma toile (appris le HTML, si tu préfères) quand j'avais 14 ans, & en Avril 2004. J'ai débuté en douceur et j'ai surtout joué au con en faisant des saloperies, mais c'était y'a longtemps. Donc, ça fait 5 ans que je m'intéresse à ça.
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:36

Salut
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:12

Encore un petit moment de nostalgie ahah

Salut à tous ! J'espère que tout se passe bien dans vos vies (ahah je me doute que plus personne ne vient ici mais bon.. Wink)
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:12

Et Joyeux anniversaire à toi RAFAELO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*   Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure* Icon_minitime

Mon nom est Scale. Chris Sc... *se casse la figure*
Page 1 sur 1