Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voilà c'est fait yorgh.

Aller en bas 
+2
Yorghan
Regnus
6 participants
AuteurMessage
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:41

Voilà c'est fait yorgh. Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:32

Mdr, ça a finalement été snipé, et des vendeurs de bannières interviennent. A moi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Leoric

Leoric


Masculin
Messages : 44
Age : 93
Guilde : FK

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:45

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:15

Moi j'ai toujours pas d'avis aussi tranché sur ce genre de chose sur le jeu (ou plutot j'en ai rien a foutre) et je serais pas aller faire ça.
N'empeche que vous avez surement eu raison de le faire et que peut faire réfléchir quelques personnes. Il était maximum 4 à s'opposer à vous la.
Ah aussi je trouve que leur façon de répondre et salement dégoutante.

Et c'est bien marrant à voir clown
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:28

Oui, assez puériles leurs réponses "ridicule" "rageux" "guilde de rageux" "sans talent". Ils ne savent qu'agresser et n'ont pas d'arguments valables, mais bon, pour ne pas comprendre qu'ils sont dans le faux on pouvait pas vraiment espérer mieux d'eux.

Pas la peine de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Leoric

Leoric


Masculin
Messages : 44
Age : 93
Guilde : FK

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:09

La guilde ne fait pas le moine comme dirait Pierrot :
Amrod[Sages]

L'hôpital qui se fout de la charité.

Les polémiques sur forum c'est relativement inutile car souvent certains démontent chaque argument adverse sans s'intéresser au fond du problème. Mais un petit sujet drôle de temps en temps pour faire réagir et réfléchir c'est utile.


Dernière édition par Leoric le Dim 19 Avr 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:19

XD vous craignez
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:28

Yorghan a écrit:
Mdr, ça a finalement été snipé, et des vendeurs de bannières interviennent. A moi de jouer !

Ouais ma réponse au post de kalhan aussi a été snipée, où est donc la liberté d'expression? ^o)

Citation :
vous craignez

Si cela a pu faire réfléchir seulement 2 ou 3 personnes, j'en suis déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric

Leoric


Masculin
Messages : 44
Age : 93
Guilde : FK

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:12

C'est fou comme un sujet un peu taquin mais humoristique déclenche autant de hargne et de mépris. Mince comment on va faire de l'or si on ne peut plus vendre de skins et de bannières. Va falloir aller sur le jeu et jouer, merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:31

Ben c'est simple; une fois que tu as un avis différents de de la majorité tu es considéré comme un rageur!
J'étais plié quand j'ai lu "guilde de rageur".
M'enfin en même temps je me dis que je préfère être considéré comme telle que pour un mouton qui n'a pas son propre avis et qui prend le partit de la majorité ^o).
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:29

mais c'est pas parce que vous avez un avis différent, c est parce que vous êtes relou à toujours revenir et toujours rebalancer la même sauce avec des phrases chiantes et des idées radicales etc etc, c est ce cumul qui fait que les gens vous traitent de rageux
le coup des nikes à crampon etait plutôt marrant et pas bête, mais après qd yorghan vient redonner sa morale, puis pire encore lordkhorne qui balance de la provoc imbecile gratuite de mauvais goût, bah tout le monde est forcé de vous envoyer chier
vous (ou plutôt yorghan en fait j en ai parlé qu avec lui) avez un avis bcp trop extreme et borné et vous savez en plus pas le faire passer


Citation :
C'est fou comme un sujet un peu taquin mais humoristique déclenche autant de hargne et de mépris. Mince [...] Va falloir aller sur le jeu et jouer, merde alors!
pas besoin de faire le faux etonné, votre sujet "un peu taquin mais humoristique" etait expressément dans l optique de soulever des reactions pour apres pouvoir cracher votre bile, et c est ca encore une fois qui fait que les gens vous denigrent en vous traitant de rageux
ce thread, à force que vous reveniez sans cesse sur ce sujet sans changer de position ni de discours, en plus d etre taquin et humoristique il fait genre pété de frustration (que ce soit réellement le cas ou non), et vous êtes justes ridicules
j en viens à la phrase de regnus qui préfère ne pas être un mouton - ok il peut y avoir qqch de jouissif dans le fait de se sentir seul contre tous, mais là jtrouve pas ca glorifiant, car vous arrivez juste à vous décridibiliser complètement (et vous tombez vraiment dans une bassesse terminale qd jvois les phrases de lordk sur le thread de ringo)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:50

Comme dit sur msn, à la base c'est juste Regnus qui a fait ça pour faire réagir et faire réfléchir certaines personnes de la débilité de certains trucs qui se vendent sur SO et sur ce forum. Ca a ensuite été snipé, et profitant de l'occasion, Regnus a posté pour dire qu'il ne comprenait pas qu'il soit permis de vendre se genre de chose, et donc de gagner des po sans jouer. A ce la se sont ajouté des posts de guignols voulant défendre leur business à deux balles, nous traitant de rageux sans arguments et sans fondements. J'ai alors posté pour répondre à certains posts plus intelligents que d'autres, en exprimant mon avis de façon calme et tout à fait correcte.

Ca fait un moment que j'avais pas posté pour ce genre de chose, en ce qui concerne la vente de biens extérieurs au jeu que je considère comme une triche, étant donné que cela ne sert à rien, ça ne fait que créer des troll ou tout le monde se tape sur la gueule sans vouloir admettre une vérité évidente qu'est celle ci (: )). Bref, donc là j'ai simplement réagis aux posts, ne souhaitant pas aller plus loin, et ne cherchant pas la bagarre, en évitant tout simplement les réponses totalement dépourvues de réflexion tel que "toi et ta ptite guilde de rageux vous faites une manif dans trigorn", totalement ridicule et faisant passer celui qui poste pour un guignol.

En ce qui concerne le comportement de Lord j'en suis pas très fier, il s'est vraiment mit à leur niveau en provoquant de façon aussi pitoyable qu'eux, et en se ridiculisant pas mal, c'est vrai.

Et je ne crois pas qu'on fasse chier tout le monde avec nos idées radicales machins, je crois que c'est plutôt toutes ces personnes qui viennent vendre des créations graphiques à la con, sur le forum d'un RPG, créant une cinquantaine de posts par jour, l'encombrant totalement, et gênant ceux qui veulent jouer simplement au jeu et vendre des équipements et objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Leoric

Leoric


Masculin
Messages : 44
Age : 93
Guilde : FK

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:22

Citation :
pas besoin de faire le faux etonné, votre sujet "un peu taquin mais humoristique" etait expressément dans l optique de soulever des reactions pour apres pouvoir cracher votre bile
Tu te trompes, j'aurais préféré que ça en reste là. Partir en croisade contre la vente de bannière c'est perdu d'avance.

Citation :
mais c'est pas parce que vous avez un avis différent, c est parce que vous êtes relou à toujours revenir et toujours rebalancer la même sauce avec des phrases chiantes et des idées radicales etc etc, c est ce cumul qui fait que les gens vous traitent de rageux
Les gens? Non pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:10

j'ai toujours cassez les posts des gens qui vendent des bannières ou autre créas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fait yorgh. Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait yorgh.   Voilà c'est fait yorgh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fait yorgh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Slayers Online :: Musée des horreurs (Screen-shots)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser