| [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Lun 23 Fév 2009 - 19:35 | |
| Un logiciel bien pratique qui permet d'ouvrir n'importe quel programme en double sur votre ordinateur. Comme SO par exemple, afin d'effectuer des transferts sécurisés entre perso et ce tout seul ! Tout d'abord téléchargez le ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41991-sandboxie.html (téléchargement : 2 secondes) Ensuite vous l'installer, et l'ouvrer. Vous aurez accès à une page avec une phrase au milieu, vous faites clique droit dessus, puis "Exécuter "sandboxé"", puis exécuter un programme, comme ci dessus : Une petite fenêtre s'ouvre alors pour que vous sélectionnez le programme que vous souhaitez ouvrir, cliquez alors sur "Naviguer..." et sélectionnez SO, comme ceci : Voilà, maintenant le programme s'ouvre en sondboxé, et vous pouvez une deuxième fenêtre de SO en l'ouvrant normalement, et vous aurez donc deux fenêtres de SO l'une à côté de l'autre, pratique pour faire des transferts ! | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Lun 23 Fév 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Lun 23 Fév 2009 - 23:46 | |
| J'en utilise une autre et la configuration est moins aisée. Le compte normal est fluide, celui sous machine virtuelle pas du tout. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Lun 23 Fév 2009 - 23:48 | |
| Là les deux lag un peu, mais j'ai un vieux pc, je sais pas ce que ça fait avec un bon. | |
|
| |
Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Mar 24 Fév 2009 - 13:34 | |
| J'ai un pas trop vieux pc, et pas de lag, on remarque juste le léger décalage entre les déplacements sur les deux écrans. C'cool, now je squatte en join AoL avec un perso, et l'autre virtuel squatte le marchand o// Merci Yorgy | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Mar 24 Fév 2009 - 16:07 | |
| Wow, ça peut vraiment servir avec un bon pc alors : o Faut surtout remercier Benji718 (j'crois que c'est ça les numéros), qui a posté un tuto un peu similaire de ce logiciel sur le forum général ! | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Mar 24 Fév 2009 - 18:11 | |
| Benji78?
Moi je lag un peu moins en se moment, et pas plus avec le virtuel ^^
Par contre léger décalage je sais pas xD Moi y'a environ une seconde de décalage quand les perso bougent. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Mar 24 Fév 2009 - 18:32 | |
| Ouais c'est ça, Benji78
Pour le décalage, moi aussi c'est environ 1 seconde | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
Feuille de personnage Prénom : Menkar Âge : 24 Race : Humain
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle Mar 24 Fév 2009 - 20:26 | |
| C'est le décalage au serveur, c'est normal. (Je pense.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle | |
| |
|
| |
| [Logiciel] Sandboxie : machine virtuelle | |
|