| Bien le bonsoir | |
|
+7LordKhorne Kreyth TeChk Regnus Yorghan Yaveth Leoric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leoric
| Sujet: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 6:48 | |
| Trouvant utile de me renseigner sur certains joueurs et certaines guildes. Ce n'est pas la première fois que je passe par ici. Discutant de temps à autres avec Yorghan, je me suis dit qu'il était temps de signaler ma présence.
Je suis Leoric/Jekyll (et compagnie), un joueur discret (dans le sens où je participe rarement aux forums), et fondateur de la guilde FK. C'était d'abord un pur délire. J'y suis maintenant réellement attaché et j'ai pour ambition de la développer petit à petit.
Le combat me motive, pas n'importe quel combat, celui qui a un enjeu plus important que quelques points dans un classement. | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 13:21 | |
| Salut, bienvenue.
FK déjà vu quelque fois sur le jeu, Jekyll (et compagnie) déjà vu aussi, je crois même t'avoir combattu et parlé. ça pour dire que pour moi je t'ai trouvé plutôt cool. Donc va y, renseigne toi à ta guise. | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 14:51 | |
| Hey, bienvenue ! Je pensais pas que tu t'inscrirais si vite, content de te voir ici. Fais comme chez toi, regarde un peu tout, même si c'est peut-être déjà fait, et hésite pas à poster ! | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 15:13 | |
| Hop, merci. Oui, il me reste encore quelques parties du forum à découvrir. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 16:45 | |
| Salut fondateur de la guilde FK. | |
|
| |
TeChk
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 17:01 | |
| Yop, ça fait plaisir de voir une nouvelle guilde PK, même si les FK sont un peu considérés comme des boulets, mais pas autant que les Trash ( jsais plus le nom de la nouvelle guilde ) | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 17:56 | |
| Ceux qui insultent notre guilde m'insultent aussi directement. Mais pourquoi s'en préoccuper si ce n'est pas argumenté et qu'ils ne font pas l'effort d'en discuter avec nous?
Les Thrash non plus ne nous portent pas en haute estime. Mais au moins ils sont venus s'expliquer.
Dernière édition par Leoric le Dim 25 Jan 2009 - 23:22, édité 7 fois | |
|
| |
TeChk
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 18:20 | |
| Ce que font tes membres te regarde directement alors si je suis bien ta super logique, non? | |
|
| |
Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 19:10 | |
| Salut | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Dim 25 Jan 2009 - 19:57 | |
| - TeChk a écrit:
- Ce que font tes membres te regarde directement alors si je suis bien ta super logique, non?
Je te répondrais bien précisément mais va falloir être un peu plus poli et que tu t'explicites (plutôt en privé pour que ça ne dérive pas trop). Me sortir ça sans fournir d'exemple, ça ne fera pas avancer le smilblick. Salut Kreyth. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 27 Jan 2009 - 0:11 | |
| Hey, c'est quoi s'te regain d'activité d'un coup ?! Mais bon, on pas craché dessus hein ! x')
Bienvenue Leoric, passe un bon moment sur notre forum. | |
|
| |
Barvek Flistaïle BB
Messages : 98 Age : 34 Niveau : Bïo Guilde : Chinuru Alignement : Méchant
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 27 Jan 2009 - 21:45 | |
| Salut, et bienvenu. Perso moi j'ai jamais entendu parlé de ta guild, ni en bien, ni en mal. J'vais donc me renseigner. | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 27 Jan 2009 - 23:35 | |
| Salut vous deux. Si je peux t'éclairer +KiLiBïo+, n'hésite pas. | |
|
| |
Jovan™
Messages : 6 Age : 103 Niveau : 66 Guilde : Royal*Vengeance Alignement : 17
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mer 28 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Le Pianiste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Jeu 29 Jan 2009 - 20:35 | |
| Hey nigga | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
Feuille de personnage Prénom : Menkar Âge : 24 Race : Humain
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Jeu 29 Jan 2009 - 20:54 | |
| - TeChk a écrit:
- Yop, ça fait plaisir de voir une nouvelle guilde PK, même si les FK sont un peu considérés comme des boulets, mais pas autant que les Trash ( jsais plus le nom de la nouvelle guilde )
Salut. J'suis un peu d'accord avec Techk. Ceci dit j'suis aussi un peu d'accord avec toi. Par contre je trouve que tu pars vite à trouver des insultes, détends toi, on est PK aussi, nous confonds pas avec des cibles de bas étage. | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Bien le bonsoir Jeu 29 Jan 2009 - 23:12 | |
| - Menkar a écrit:
- Par contre je trouve que tu pars vite à trouver des insultes, détends toi, on est PK aussi, nous confonds pas avec des cibles de bas étage.
Ça reste une insulte. Je ne vous confonds pas avec d'autres types de joueurs et nous nous sommes déjà croisés, hormis Techk, que je connais uniquement par ses interventions forums. Enfin non pas tout à fait, j'ai croisé Zal. Salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir | |
|