Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle de réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La salle de réunion Empty
MessageSujet: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:21

Yorghan entra dans la pièce en poussant délicatement la porte, attrapa la première chaise venue et s'assit dessus.

-"Assieds-toi, Rygel."

Dit-il en désignant une autre chaise

-"Tu nous proposes une alliance, c'est bien ça ? J'ai entendu parler de cet Union Démoniaque. Vous vous battez pour instaurez le chaos en Vesperae ?"


Dernière édition par Yorghan le Dim 7 Déc 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:42

LordKhorne entra et s'assit au fond de la salle, il écoutait, discrètement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel

Rygel


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Niveau : 65
Guilde : Royal*Vengeance
Alignement : Mal

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:42

Rygel avait suivis Yorghan et s'assit en entrant, comme il lui avait était demandé.

"En effet, tel est notre but. Comme vous devez le savoir, il existe d'autre clan possédant des fragments, comme l'Arche Sombre mais nous ne voulons pas nous allié à une bande de démon qui veules s'emparer de morceau de caillou pour le pouvoir ou pour faire briller son clan, non. Nous ce que nous voulons c'est faire briller le mal, l'instaurer. Notre dieu, Démonio, nous a envoyé ici pour ça, n'est-ce pas ? Je ne vois pas cette bataille comme un moyen de ridiculiser les autres, sinon je n'attendrais pas que l'on découvre l'emplacement d'un caillou pour agir. Comme je me dois de vous le dire également, nous détenons Odin, chef du clan Korandar, l'un des membres de l'Arche Sombre. Mais nous visons bien plus haut qu'un de ces ridicules caillou, l'Arche Sombre monte trop vite, ils risquent de devenir plus encombrant que l'Alliance Humaine si nous ne faisons rien...Notre clan a connu des hauts des bas, plus particulièrement des bas depuis un certain temps, mais je compte bien faire remonter ça doucement avec certaines personnes de la Royal Vengeance. Vous n'appartenez d'ailleurs à aucune alliance, nous possédons un de ces fragments et je viens vous demandez de vous joindre à nous avant que l'Arche Sombre ne viennes vous le proposer. Je ne connais pas vos ambitions mais peut-être sont-elles identiques aux nôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=360524
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:53

Bardiel arriva dans la salle, ayant entendu du bruit, et étant un peu agacé.

-"Bordel, personne n'aurait une pince ou un couteau fin sur lui? J'ai un pique coincé dans mon fémur!"

Après avoir interrompu le début de cette pesante réunion, il en regarda les protagonistes et écouta la conversation. Puis il fixa un vampire au milieu de la pièce, dans une intense concentration. Il reconnut ce visage.

-"Vous êtes Rygel n'est-ce pas?" Le squelette se gratta le menton et reprit "Je n'en ai peut être pas l'air, mais je me tiens au courant de ce qui ce passe dans le monde vivant. Tu es maintenant le nouveau chef de la Royal Vengeance.
Humm éh bien je pense que cette alliance ne pourra qu'être bénéfique à nos clans.
Vous aider à amener chaos et mort sur ces terres serait pour moi un plaisir, mais nous agissons plutôt dans l'ombre."

Il aperçut soudain une sorte de fourchette posée sur la table. L'outil lui sembla parfait, et il s'en empara pour enlever ce pique de sa jambe qui commençait l'emmerder sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:25

Yorghan fit craquer les os de ses doigts les uns après les autres, regardant Bardiel d'un air quelque peu perplexe. Puis détourna le regard pour se tourner vers Rygel.

-"Nos buts semblent effectivement semblables aux vôtres. Nous souhaitons tout simplement réduire à feu et à sang ce royaume, y semer le chaos. Nous possédons également un de ces fragments. Nous l'avons trouvé au fond du marais de Coacville, et nous en sommes emparé sans rencontrer de résistance. Nous ne savons qu'en faire, mais il nous sera très certainement utile par la suite. Quoi qu'il en soit, nos deux clans semblent avoir le même objectif, et une union ne nous serait que bénéfique, et nécessaire. Nous acceptez donc de nous joindre à vous dans la quête vers le retour au chaos de ces terres, que cela passe par la recherche de fragment, comme par la plus violente des guerres !"


Dernière édition par Yorghan le Dim 7 Déc 2008 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Rygel

Rygel


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Niveau : 65
Guilde : Royal*Vengeance
Alignement : Mal

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:19

Rygel se mis à sourire.

"Et bien, ça fera des forces en plus dans l'Union Démoniaque... J'espère qu'ensemble nous accomplirons de grande chose..."


Rygel se leva de sa chaise et tendit sa main vers Yorghan, son nouvel allié...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=360524
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:34

Yorghan se leva également, et serra fortement la main que lui tendait Rygel.

-"J'entends gronder le chaos d'ici, la fin de nos ennemis est proche. Quelle mauvaise journée ! Allons fêter ça autour d'un bon cadavre d'humain, je crois qu'on en a un sur le feu !"

L'homme-squelette sortit de la pièce pour retourner dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Contenu sponsorisé





La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: L'antre de Chinuru [RP] :: Antre de Chinuru :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser