Rygel avait suivis Yorghan et s'assit en entrant, comme il lui avait était demandé.
"En effet, tel est notre but. Comme vous devez le savoir, il existe d'autre clan possédant des fragments, comme l'Arche Sombre mais nous ne voulons pas nous allié à une bande de démon qui veules s'emparer de morceau de caillou pour le pouvoir ou pour faire briller son clan, non. Nous ce que nous voulons c'est faire briller le mal, l'instaurer. Notre dieu, Démonio, nous a envoyé ici pour ça, n'est-ce pas ? Je ne vois pas cette bataille comme un moyen de ridiculiser les autres, sinon je n'attendrais pas que l'on découvre l'emplacement d'un caillou pour agir. Comme je me dois de vous le dire également, nous détenons Odin, chef du clan Korandar, l'un des membres de l'Arche Sombre. Mais nous visons bien plus haut qu'un de ces ridicules caillou, l'Arche Sombre monte trop vite, ils risquent de devenir plus encombrant que l'Alliance Humaine si nous ne faisons rien...Notre clan a connu des hauts des bas, plus particulièrement des bas depuis un certain temps, mais je compte bien faire remonter ça doucement avec certaines personnes de la Royal Vengeance. Vous n'appartenez d'ailleurs à aucune alliance, nous possédons un de ces fragments et je viens vous demandez de vous joindre à nous avant que l'Arche Sombre ne viennes vous le proposer. Je ne connais pas vos ambitions mais peut-être sont-elles identiques aux nôtres..."