Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*

Aller en bas 
+4
Yaveth
Regnus
Yorghan
Elbëreth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:16

Rentré dans les ténèbres Elbëreth entendit une voix ... ,

-Qui est tu ?

- Je suis Elbëreth , Elfe Noir venant du Havre gris , agé de 126 ans et né d'une famille noble .

perspicase la voix demande très lentement :


-Quelle est la raison de ta venu au étrangé de sang noble ?


* Elbëreth laissa s'échapé un rire sardonique *

- Je ... suis venu pour conquerrire Vesperae ! à vos côtés ! , Ensemble nous feront une nouvelle air de chaos !


La voix poussa un fou rire est dit :

- nous verons si tu en sera capable !


Elbëreth prit sont épée et partie , parite causé la terreur dans Sarosa ...






( Voilà =D Je sais qu'il y à pas mal de faute d'orto mais je m améliorerais Wink )


Résumé:

Pseudo:
Elbëreth

lvl: 0

Race: Elfe noir

Age : ~126

Et je suis un pk et j aime le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:27

( Cool un (une ?) rolliste. Malvenu sur notre forum.

Pourrais-tu te présenter de façon hors RP ? Nous dire quel est ton lvl, depuis combien de temps tu joues, quelles sont tes activités sur le jeu, si tu as d'autres personnages, ainsi qu'une petite description irl.

Apparemment tu comptes postuler pour intégrer la guilde, mais il faut que tu saches que nous sommes des PK avant d'être des rollistes, et que le RP de la guilde est actuellement en construction. Tu peux voir son évolution dans le forum "Blabla RP", sur le sujet "RP de la guilde".

Le RP sur le forum n'est pas encore disponible (tu ne pourras donc pas postuler de façon RP tout de suite, étant donné que la salle dans laquelle cela se fait n'a pas encore été faite sur le forum). On a encore pas mal de chose à faire de ce côté, et si tu souhaite t'investir dans la guilde en l'intégrant, le fait que tu sois orienter sur le RP serait un bon point pour toi.

Donc pour le moment si tu souhaite postuler, commence par compléter ta présentation, puis postule de façon HRP dans la forum adéquate, en lisant au préalable toutes les règles qui concerne le recrutement ainsi que la guilde en dessous du forum pour le recrutement. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:37

Bonsoir et bienvenue à toi.

Au faite la guilde est pas très active donc si tu recherche de l'activité ça sert à rien que tu viennes. :s

(Vu la façon dont il conjugue certains mots je dirais une).
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:39

[HRP] sur une présentation je pense qu'il ne sera plus nécessaire de préciser que c'est du hrp. ça risque d'être un peut compliqué sinon.
Néanmoins c'est une bonne initiative, surtout si tu pratiques souvent le rp (justement tu pourrais préciser un peu ton style de jeu sur ce plan ^^), et c'est évidement court mais j'aime bien; j'ai vu, comme tu le signales, qu'il y a quelques fautes mais la présentation est agréable donc on y fait pas attention :p

Elbëreth a écrit:
lvl: 0
c'est le pk de l'extrême !

Je suppose donc que tu as d'autres personnes, peux tu nous donner leurs pseudo?

Et comme l'a dit Yorghan, il semble que tu veuilles intégrer la guilde, hé bah je te conseil de visiter et participer au forum afin de voir si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:42

Je suis un garçon :p donc reprenons

IG



Pseudo : Elbëreth

lvl : 0

Je joue depuis : Disont 2 ans mais j avais arreter pour raison personnelle :s

je serais un pk ( trop bas level pour etre pk dans 10 level Razz )

j aime beaucoup le rp , et j aiderai bien la guilde Smile


Dans une guilde je cherche biensur l activiter , pour moi tant qu'ont est deux c'est la classe Cool

Je suis barbare Razz

IRL

Je m'appelle : Joe

J'habite à Lausanne Suisse ( partie francophone olé)

Je suis Suisse xD

J'ai 15 ans

Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:54

Tu te remets donc à jouer après une pause. Quels étaient tes anciens persos ? Et est-ce que tu chassais (pk) avec ?

Sinon pour le PK on va surement retirer le groupe lvl 10, c'est pas intéressant de pk à ce lvl, et une règle qui n'est pas encore mise dans les règles de recrutement mais qui ne va surement pas tarder, est que pour intégrer la guilde il faut d'abord un haut lvl qui sera considéré comme perso principale (avec lequel tu rp, tu fais les évents, et autres), et ensuite tu peux rajouter des persos de tous lvl afin de pouvoir pk dans toutes les zones. Je te conseil donc d'xp ce perso jusqu'a lvl max. Mais pour le moment le lvl de recrutement est bien de 10, mais si tu te fais recrutement au lvl 10 il te faudra quand même xp après.

J'sais pas si je suis très clair, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:03

T'inquete j xp vite moi :p

Mon ancien perso étais Shokran et oui j'étais déjà pk *-*, je ne comptais pas arrété d'xp au level 10 biensûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:47

Salut le ptit suisse =o

Fait toi quand même plaisir 30min quand tu seras lvl10 hein ! C'est certes pas super intéressant mais c'est un peu marrant. Surtout que la perte d'xp à ces lvl est ratrappé en quelques secondes acharnées de touche S. Mais, 30min hein , pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:50

Haha la bonne blague du p'tit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:52

bon et bien quand tu voudras xp appelle moi : Ma2S-94-@hotmail.fr j'aurais peut être moins la flemme d'xp. ( Yorgh rappelle moi que la prochaine fois que tu me demande de reset un persos je doit t'enfoncer mon bras dans tes fesses. Merci) (et aussi ceux qui n'ont pas mon adresse n'ont cas me rajouter si besoin).

Les mecs vous débordez d'humour c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:57

xD

Merci *-*

Déjà les petit suisse c'est trop bon è.é

sinon je compte me faire plaisir le plus rapidemant possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:02

bof ... les petits suisses hum moyen quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:08

Normal , en france c'est pas les Suisse qui vous font les petit suisse x')

Sinon sa dérive en HS ça pose problème ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:14

sa dérange pas tant que yorghan voit pas (y)
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:15

la classe albino


toujours pas envie d'allez xp aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:24

Mais quand je vois ça barde. Non bah c'est ta présentation, t'en fais ce que tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:48

Elbëreth a écrit:
la classe albino


toujours pas envie d'allez xp aujourd'hui Razz

ça tombe bien, moi non plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:20

La blague du petit suisse c'est beaucoup trop facile... mais au moins c'est fait

Sinon, faire du hs ici c'est pas un problème en soit;
Il faut juste savoir s'automodérer
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:14

Elbëreth a écrit:
la classe albino


toujours pas envie d'allez xp aujourd'hui Razz

Si t'as pas envie d'aller xp au lvl1 ..............

Tu vas rp à Sarosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:53

Non c'est que quand ta une connexion en carton qui te fait bug comme un monstre ta plus la meme envie d xp <.<
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:56

Ah donc tu comptes ne pas xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbëreth

Elbëreth


Masculin
Messages : 12

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:57

Si , mais sur le pc de mon frere Razz je suis plus vieu que lui donc je commande è_é il a pas a protester
Revenir en haut Aller en bas
Kreyth

Kreyth


Masculin
Messages : 78
Age : 96
Guilde : AgeofLegends
Alignement : Rouleau Compresseur

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:59

Ton pc doit être rempli de virus si tu fous ton adresse mail en pseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Regnus
Bad'batracien
Regnus


Masculin
Messages : 732
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Âge : 5 ans.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:00

ça vient de changé °°
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:09

mmh, c'est cool, moi j'xp pas et personne me fait chier, alors que je suis lvl 5 Very Happy (ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: * Elbëreth Rentre dans les ténèbres*   * Elbëreth Rentre dans les  ténèbres* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Elbëreth Rentre dans les ténèbres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser