Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Description perso RP

3 participants
AuteurMessage
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

Description perso RP Empty
MessageSujet: Description perso RP   Description perso RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:04

Afin d'améliorer la qualité RP du forum (qui est actuellement nulle puisque les parties sont pas encore ouvertes, ni faites), nous vous proposons un service de description de personnage RP sur le forum en lui même.

De quoi s'agit-il ?

Et bien il s'agit de pages HTML stockées sur le forum lui même, sur lesquelles nous pouvons mettre les description de vos personnages. Le lien de cette description serait alors mit dans votre profil (à la place de l'actuel "site web"), et disponible en dessous de chaque message.

Cette fonction, permettra donc de connaitre le RP de chaque personnage (ou plutôt de ceux qui ont mit leur RP sur le forum), ainsi que leur description physique, psychologique, et pourquoi pas leur religion et cultes.

Pour bénéficier de cela, il suffit de poster votre description à la suite de ce message (attention, la description de doit comprendre que ce qui a été dit plus haut, c'est à dire le RP de votre personnage. Vous pouvez y insérer des images si vous le souhaitez), étant donné que seuls les administrateurs peuvent accèder aux pages HTML du forum. Le lien de votre description vous sera donné le plus vite possible après l'envoie de votre description. Merci d'être patient.

Voici la première description RP du forum, celle de Regnus (c'est pour l'exemple, ya que toi qui en a une sur ta description SO) :

Description RP de Regnus

Voilà, vos avis ? Vos description ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Description perso RP   Description perso RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:27

C'est une sorte de banque où on mettrait tout les rp des membres...ben ouais j'aime bien l'idée, d'ailleurs c'est souvent un truc comme ça qui manque mais il faudrait qu'on puisse le modifier à tout moment
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: Description perso RP   Description perso RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:33

Bah c'est modifiable à tout moment par les administrateurs du forum.

(Comme je pars tout à l'heure, je dis comment faire pour mettre un RP comme ça, pour Regnus et toi. Il suffit d'aller dans le panneau d'administration, d'aller dans module, page HTML, créer une nouvelle, lui donner le nom : RPNomduperso, copier le code de la description de Regnus, ne garder que les codes, en changeant les texte. Comme vous vous y connaissez un peu, je pense que ça va aller).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Description perso RP   Description perso RP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:00

L'idée en elle même est pas mal.

Faudrait que je me rédige un Bg et que j'étoffe un peu ma description.

Mais bon la je me repose. ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description perso RP   Description perso RP Icon_minitime

Description perso RP
Page 1 sur 1