Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix

+2
Lahire
Karoto'Ss
6 participants
AuteurMessage
Karoto'Ss

Karoto'Ss

Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Empty
MessageSujet: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:25

Voila le film est sortie Mercredi xxx juillet moi vais le voirs dimanche (aujourd hui je sais pas si le fofo est a l'heure) ^___^ Donc je vous en dirai des new =P et se qui ont été le voirs raconté pas l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:31

berk.... je préfère Yarry Poster c'est vachement mieux =/
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:47

Connais pas, sinon moi j'ai été voir Harry jeudi, le film mmh, moyen, l'année est passée très vite je trouve : (
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Karoto'Ss

Karoto'Ss

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:21

Oki =P :lol!:
Maxituor

Maxituor

Masculin
Niveau : Suisse
Guilde : 47
Alignement : Chinuru

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:56

moi j'irai quand-meme le voire
mais je suis pas pressé
Lahire

Lahire

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:05

Enfin...je sais que ça va vous étonner mais...j'ai la flemme d'aller le voir x'D
Karoto'Ss

Karoto'Ss

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:03

=) je le trouve stylé (ouai j'ai été le voirs *-*) a la fin on dirai une guerre de stars wars entrain tu c qui vol de mort x) et le vieux xD
Waynie

Waynie

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:03

Lahire a écrit:
berk.... je préfère Yarry Poster c'est vachement mieux =/

Nan Harry Plotter èé

http://video.google.fr/videoplay?docid=3193197468826226345&q=Harry+plotter&total=34&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Faite pas gaffe à la fin x)

Bref, on m'a dit qu'il etait nul le dernier, j'vais aller le voir mais perso ca m'inspire pas =x
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:59

j'ai été le voir je trouve qu'il était pas mal surtout emma watson *-*
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:28

Emma Watson l'est trop trop belle. x) Déja dans le 1 elle l'était même avec sa tignasse, mais là. <3

Moi j'l'ai trouvé génial, j'l'avais lu y à longtemps et donc voila j'ai adoré. o_x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix   Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix Icon_minitime

Harry Potter ^_^ et l'orde du phenix
Page 1 sur 1