| Re Présentation | |
|
+4Nalfein Yorghan Regnus Dark'Tidus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 18:51 | |
| Salut, je devais repostuler après que Yorghan me l'ai demandé mais bon après sa il y a eu des problèmes et tout =/ personnel =/.
Présentation Rp :
Dark'Tidus est un jeune aventurier, il est de classe voleur et il est de lvl 29, favorise l'xp jusqu'au lvl 65. Il possède 1.000.000 pièces d'or et 0 de réputation. Il donna un don de 1.500.000 po à Rav3gE. Il est née le 17 Sanfio 1094. Il tue ces victimes,. Dark'Tidus est un peu naïf, parfois susceptible il a parfois mauvais caractère, Tidus est gentil et aimable, il peut aidé n'importe qui. Dark'Tidus compte se rendre lvl 65 le plus vite possible pour pk. Sa race est Efle, un elfe d'habillement noir possédant l'arme Valandil, épée amie des dieux qui pourtant n'est pas si bénéfique que sa.
Dernière édition par Dark'Tidus le Mer 21 Mai 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 19:01 | |
| Salut moi aussi sa va merci . | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 21:41 | |
| Tu tue tes victimes ? gg
Tu veux xp au 65 pour pk ? Demande à Regnus comme c'est bien ce lvl
Sinon malvenue à toi. | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 21:44 | |
| Malvenue quelle sens ? La je viens de up donc je me refais mon rp dans 15 min donc je me co 15 minutes pour pk (lvl 30) puis mon nouvelle rp eflique *_* | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 22:59 | |
| malvenue c est le bienvenue des mecs du mal | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 23:08 | |
| On ne sait jamais Merci | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Re Présentation Mer 21 Mai 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ieros
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 1:04 | |
| Encore là vous ? Hun,je pense avoir tout dit sur le forum R*v,pour moi,vous n'etes en aucun cas un pk. | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 18:39 | |
| Bah bizarre que mon alignement sois en noir , je suis lvl 30 j'xp le plus souvent possible et j'alterne avec l'xp. Je suis lvl 30 et tu ne me verras jamais en dessous du chateau car il n'y a pas beaucoup de lvl 21~39 =/ le plus souvent ce sont des 40-45 par contre je pk foret ombre puisque c'est plus de mon niveau. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 18:53 | |
| Un pk ne se définit pas à la couleur de son pseudo. Le pk est une façon de penser, une façon de vivre même (enfin, sur le jeu bien sur)., et surtout de jouer. Ce que veut dire Ieros c'est que tu n'as pas du tout cette mentalité, et je suis de son avis.
Pour ce qui est du sud du palais, et bien je dirais que tu rentres dans la catégorie des clowns qui y trainent, c'est à dire tuer une personne toutes les 20 minutes histoire d'avoir un pseudo noir, et se faire passer pour pk, alors que ce n'est en aucun cas une attitude de pk.
Bref, bon courage pour ta postulation (si tu compte réellement la faire puisque je vois que tu change régulièrement de guilde et que tu te trouve dans une actuellement). | |
|
| |
Ieros
| |
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 19:17 | |
| Ne me croit pas pk tant mieux pour toi a + | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est du sud du palais, et bien je dirais que tu rentres dans la catégorie des clowns qui y trainent, c'est à dire tuer une personne toutes les 20 minutes histoire d'avoir un pseudo noir, et se faire passer pour pk, alors que ce n'est en aucun cas une attitude de pk.
Salut . | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 21:56 | |
| Bah rien avoir, je pk quand le je le peux si non je me mets sur D et j'attends .. | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 22:59 | |
| laisse y comprennent rien je sais qu'au fond de toi tu es un vrai pk ne baisse jamais le sbras devant ce genre de clowns | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Jeu 22 Mai 2008 - 23:12 | |
| Merci tkt pas de prob Par contre sur ce j'y go --' =/ Nenuit à tous | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 8:01 | |
| Hum un tueur de la foret nord de Sarosa ? | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 10:33 | |
| Salut, contre. (mais bon quand même, ayez plus de tact les gars ) | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 15:12 | |
| C'est un vrai PK... Bon, moi si tu veux postuler j'suis contre, j'suis devenue une ennemie à tes yeux nan? =* Bon... Premièrement, mes raison sont: Tu as postulé à toute les guildes du jeux sans en oublier une. Tu te prends pour un admin sur les forums généraux de SO. Et quand on t'as attaqué lorsque j'étais chez Sl@yergirl tu as popoté. | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 18:35 | |
| Keila ma "soeur" ? Le Hack =/ je mens pas j'ai encore le msg des admins .. si jamais je peux le montré je le montre. Sur les forums, je dis mon idée je réponds en fonction de ce que j'ai envie parfois je provoque de la polémique sans le vouloir, de plus je me suis pas mal arrêté . Bah quand Kikianna m'a attaqué sa dépend quand ? car sa dépend des dates,.. si tu sais me dire quand ? Lord, on va dire oui pour le "tueur", ... la étant lvl 30 je n'ai pas a grand choix de personne donc je ne sais pas pk. Bardiel, merci mais je me présente simplement | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 18:45 | |
| Lvl 30 pas grand choix ? Lol | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Re Présentation Ven 23 Mai 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Présentation | |
| |
|
| |
| Re Présentation | |
|