| Mes skins | |
|
+6Ornlu Yorghan Regnus Yaveth LordKhorne Drena 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Mes skins Sam 17 Mai 2008 - 2:02 | |
| ok tu rajouteras nalfein_ur_new_god | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Mes skins Sam 17 Mai 2008 - 16:20 | |
| La p'tite Drena J'ai modif pour les attaques et les magies, j'ai pas encore fait les tracés, j'attends pour en faire des supers beaux... Me faut de l'imagination quoi! =') Et la p'tite Lady. | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Mes skins Mer 21 Mai 2008 - 19:01 | |
| Salut, ta deuxième skin sera refusée car les attaques sont trop simple ^_-',
si jamais tu as du mal je peux essayer de te faire sa si non j'aurai aimé la test
ig mais a l'heure actuelle sa bug =/
Edit : -- c'est à cause d'un système --
Edit 2 : Pour l'attaque de gauche je ne sais pas si c'est un bug mais la tête à l'air de s'écraser . | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Mes skins Mer 21 Mai 2008 - 23:35 | |
| désoler de te contredire, mais cette skin passe avec ces attaques là, elles sont simple et c'est son choix, de plus elles ne sont pas statique (a part peut être l'attaque de droite) donc aucune raison d'être refusée. (en plus il y a des 3/4) | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Mes skins Jeu 22 Mai 2008 - 18:41 | |
| Bah Oo j'espère pour elle hein je dis sa car il y a déjà eu sa sur le bp .. et bon sa a l'air d'aller.
Si non Lord, l'attaque de droite je l'ai test le personnage bouge quand même il y a juste celle de gauche qui m'a semblé bizarre | |
|
| |
Kiya
| Sujet: Re: Mes skins Jeu 17 Juil 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
sasuke_ish
| Sujet: Re: Mes skins Jeu 17 Juil 2008 - 19:01 | |
| - LordKhorne a écrit:
- désoler de te contredire, mais cette skin passe avec ces attaques là, elles sont simple et c'est son choix, de plus elles ne sont pas statique (a part peut être l'attaque de droite) donc aucune raison d'être refusée.
(en plus il y a des 3/4) +1 | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Mes skins Jeu 17 Juil 2008 - 19:05 | |
| *slurp* hmm merci xD
*se pends*
toute façon la demoiselle ne viens plus sert a rien de critiquer sa skin . | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Mes skins Mar 29 Juil 2008 - 14:28 | |
| vétéran drena.png ig mais je vois la différence depuis 2 ou trois mois je pense pas qu'elle repassera de sitôt mais, de nouvelles skin à faire partager ? | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Mes skins Sam 6 Sep 2008 - 17:57 | |
| Ouep, le retard... xX' (ig) (en vérif9 (surement, j'ai pas reçu de réponses depuis 2-3mois)) (Coop avec Lia, envoyée y a 1-2semaines) (envoyée depuis un moment) (Coop avec glenn, envoyée depuis un bout, mais j'ai pas trouvé la skin finis) (Et finalement, dernière création!) | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Mes skins Sam 6 Sep 2008 - 19:14 | |
| Ben celle qui est ig j'aime pas trop avec ses couleurs et son espèce de masque; le reste est pas mal ^^ Dans la deuxième à la fin de l'attaque de face je trouve qu'elle fait une tête bizarre La coop avec Glenn est plutôt bien partis partit surtout qu'il a l'air doué mais une question, c'est un mec ou une fille? x) | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Mes skins Sam 6 Sep 2008 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Drena le Sam 6 Sep 2008 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Mes skins Sam 6 Sep 2008 - 19:18 | |
| Ouais il skin bien. A quand une skin bien sanglante ? | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Mes skins Sam 6 Sep 2008 - 19:21 | |
| Un jour ou l'autre, mais je skin pas encore assez bien, un jour j'vais skinner comme mon glennou. è_é | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Mes skins Dim 7 Sep 2008 - 0:48 | |
| a quand une coop avec moi ?
Ok j'peux toujours espérer mais je skin bien malgré les apparences :].
ceci dit j'aime seulement celle ig, même si je trouve la couleur des traces un peux trop "vive". | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Mes skins Dim 7 Sep 2008 - 7:16 | |
| Ouais, j'vais faire une maj des attaques bientôt.
Sinon, pour la coop, bin ça ne me dérange pas, on peut en faire une quand tu veux! *-* | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Mes skins Dim 7 Sep 2008 - 22:48 | |
| Year, bon ben ça vas être une ta premières gore :]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes skins | |
| |
|
| |