| Présentation Kaigan | |
|
+9Leoric voleur1 Tetard67 LordKhorne Yaveth Ieros Regnus Yorghan Kaigan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaigan
Feuille de personnage Prénom : Kaigan Âge : Inconnu Race : Demi-Elfe
| Sujet: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 15:57 | |
| Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter le plus convenablement possible...
Donc dans la vie, je m'apelle Clément, j'ai 15 ans, J'adore tout ce qui jeux de rôles et Les MMORPG, Je connais Slayers Online depuis maintenant 4 ans(c'est un copain qui me l'as montré) Ma fréquence de jeu varie en fonction de mon temps libre, et des autres jeux que je fais à côtés,j'aime beaucoup le foot et le tennis de Table, à par ça j'habite en Bretagne(dans le 22) Et j'aimerais beaucoup intégrer Chinuru!(j'ai déjà rencontrés quelques membres...)Donc maintenant je vais présenter mes deux persos.(D'abord Kaigan avec qui j'ai envie d'intégrer Chinuru et ensuite Egnar qui lui ne doit surtout pas intégrer Chinuru, question RP...)
[color=darkred]Kaigan :
Rôdeur déchu qui après avoir perdu son ami d'enfance et compagnon de voyage Kivan ,dans une embuscade tendu par des bandits de la côtes des épées, est maintenant en quête de vengeance et afin d'assouvir cette soif, il tue tout sur son passage, même si ceci ne fera jamais revenir Kivan.
Fiche technique :
LVL : 20 PO : environ 200 000 STATUT : Pk en tout point COMPAGNON D'ARME : en général est solitaire GUILDE PARCOURUE : vient de deserté Mystra. CLASSE : Barbare METIER : aucun GUILDE PARCOURUE : Mystra(mauvais souvenir) SKIN FAVORITE : Olympus
Egnar :
Fils de paysans, qui partit à l'aventure (à environ 14 ans), car sa vie trop monotone à son goût l'exsaspérait. Au cour d'un de ses voyages il rencontra un homme nommé Elminster, qui proposa de le former afin de devenir un guerrier aguerri. Et sa formation commença et il put intégrer la garde du temple, secte défendant les causes du bien.
Fiche technique :
LVL : 31 PO : 1 200 000 Classe : Barbare STATUT : Anti COMPAGNON D'ARME : Toutes son ancienne guilde à savoir Davan METIER : [goldeur] réputeur GUILDE PARCOURUE : Davan(très bon souvenir). SKIN FAVORITE : Memnarch
Ba voilà j'ai essayeé de me présenter du mieux que je pouvais, je vais bientôt envoyer ma postulations, et si vous vous voulait des précisions en ce qui concerne ma présentation n'hésiter pas à me demander...
Et @+ tout le monde!
PS : J'ai fait une petite modification en se qui concerne Kaigan(oui son métier). Vous aviez raison si vous apercevez Egnar, tuez le sans hésiter cela ne me dérange pas, au contraire!)
Dernière édition par Kaigan le Dim 11 Mai 2008 - 17:07, édité 4 fois | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 16:34 | |
| Yop, bienvenue à toi Hum, sur la fiche de Kaigan tu dis qu'il est pk, mais que son métier est réputeur ?
Dernière édition par Yorghan le Sam 10 Mai 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 16:39 | |
| Non, Egnar est anti et goldeur. Tandis que Kaigan est Pk... Mais je suis désolé j'avais pas fait gaffe... c'est une erreur de ma part, kaigan est pk tout court...
Dernière édition par Kaigan le Sam 10 Mai 2008 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 16:43 | |
| Heu oui j'me suis trompé, Kaigan et non pas Egnar. | |
|
| |
Ieros
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 17:15 | |
| Bienvenue,
"Kaigan avec qui j'ai envie d'intégrer Chinuru" "STATUT : Pk en tout point" "METIER : goldeur [réputeur]"
Là pour moi, y'a quelque chose de complétement incohérent T'as intérêt à vite changé de job si tu veux venir de notre coté
Pour le fait que tu es un perso anti-pk lié à des raisons Rp ne me dérange pas du tout, enfin bon là... on est pas sur une postulation Il faudra que tu refasse un petit texte pour présenter ton personnage Kaigan dans la partie postulation. Là tu vois, c'est pas trop détaillé, je suppose qu'il tue tout le monde car à la suite de la mort de son pote il est devenue fou. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 17:25 | |
| Je vois Egnar, j'le bute.
Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Tetard67
Messages : 47 Age : 31 Niveau : G-tro (10 réputeur SinCross) Guilde : Dragenix (5 petit pk des forêt Chinuru)
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 10 Mai 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
voleur1
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Ven 27 Juin 2008 - 15:01 | |
| salut ses voleur1 je voudrait bien etre accepter dans votre guild de pk car je sui moi meme player killer alor si vou m accepter je serai onorer de servir votre guild.=) | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Ven 27 Juin 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Ven 27 Juin 2008 - 19:06 | |
| Salut voleur1
Avant tout tu devrais aller te présenter en créant un nouveau post dans la partie présentation Où tu peux parler de ton expérience sur le jeu (les guildes que tu as parcouru, tes personnes, depuis combien de temps tu as commencé le jeu etc), de ton personnage c'est à dire de son histoire s'il en a une et te toi dans la vie réelle si tu veux. | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Ven 10 Avr 2009 - 19:46 | |
| Salut tout le monde! Me revoila! Effectivement je ne pouvais plus aller sur Internet pendant un bon moment et j'ai dut arreter SO, ensuite apres avoir recuperer ma connexion je me suis mit a jouer a wow. Et me voila de retour sur SO, je compte reprendre en main Kaigan et laisser de coter mon autre personnage a savoir Egnar. On m'avait mit en periode d'essai y a 6 mois environ... J'ai donc l'intention de reessayer une nouvelle fois en esperant que celle si sera la bonne. Je vais donc refaire le point sur mes personnages ; Kaigan : Rôdeur déchu qui après avoir perdu son ami d'enfance et compagnon de voyage Kivan ,dans une embuscade tendu par des bandits de la côtes des épées, est maintenant en quête de vengeance et afin d'assouvir cette soif, il tue tout sur son passage, même si ceci ne fera jamais revenir Kivan. Fiche technique :LVL : 32 STATUT : Pk en tout point GUILDE PARCOURUE : puissance slayers, Mystra CLASSE : Barbare METIER : aucun SKIN FAVORITE : Olympus, Yorghan ACTIVITEE : Actif, souvent connecte Egnar : Fils de paysans, qui partit à l'aventure (à environ 14 ans), car sa vie trop monotone à son goût l'exsaspérait. Au cour d'un de ses voyages il rencontra un homme nommé Elminster, qui proposa de le former afin de devenir un guerrier aguerri. Et sa formation commença et il put intégrer la garde du temple, secte défendant les causes du bien. Plus tard Egnar a abandonne la secte, il chercha un repos possible que lui apporta la montagne, il n,etait plus apte a se soucier du commun des mortel...Fiche technique :LVL : 46 Classe : Barbare STATUT : Neutre COMPAGNON D'ARME : Toutes son ancienne guilde à savoir Davan METIER : [goldeur] réputeur GUILDE PARCOURUE : Davan(très bon souvenir). SKIN FAVORITE : Memnarch ACTIVITE : Tres peu souvent connecte. Je voulais rajouter que je suis en activite seulement sur Kaigan vu que je compte postuler avec celui-ci....
Mes eclairsissement s'acheve ici tout en esperant repasser du bon temps sur SO...A+ tout le monde!
Dernière édition par Kaigan le Sam 11 Avr 2009 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Ven 10 Avr 2009 - 19:54 | |
| Ben re : ) Content de te revoir, j'espère que tu ne disparaitra pas de nouveau subitement ! J'espère en apprendre et en voir plus sur toi que je n'en avais appris et vu il y a quelques mois. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 11 Avr 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Leoric
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| *Fait un coucou de la main*
Tu m'as l'air d'apprécier Baldur's gates, ils se sont inspirés d'une série de livres d'héroïc fantasy (les royaumes oubliés) d'où sont tirés les personnages comme Elminster, Drizzt, etc. Pour Drizzt, tu as son histoire dans la trilogie de l'elfe noire. Tu connais? | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 11 Avr 2009 - 14:16 | |
| Bien sur que je connais Baldur's gate!!!(jeu genial) effectivement, il m'arrive de m'inspirer de cette univer(pour les noms comme Elminster)... Pour moi c'est LA reference du jeu de role . | |
|
| |
Barvek Flistaïle BB
Messages : 98 Age : 34 Niveau : Bïo Guilde : Chinuru Alignement : Méchant
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Sam 11 Avr 2009 - 17:55 | |
| Skin favorite yorghan .... Deja ça commence mal.
Bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
Feuille de personnage Prénom : Menkar Âge : 24 Race : Humain
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 0:05 | |
| Baldur's gate, c'est un gros hack'n'slash, donc c'est nul. | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 20:24 | |
| "Baldur's gate, c'est un gros hack'n'slash, donc c'est nul." Baldur's gate un hackn'slash ? Tu n'y connait rien du tout alors! Il n'y a pas plus strategique que Baldur'gate, De plus il ne ressemble en rien a un hack'n slash dans son Gameplay. Ne confond pas avec Diablo II ou la on peut effectivement parler de Hack'n slash Pur et dur... Et a l'avenir verifies ce que tu veux dire avant de dire des enormité pareil | |
|
| |
Menkar
Messages : 103 Age : 33 Niveau : 50 Guilde : AgeofLegends Alignement : [-15 ; 15]
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 20:31 | |
| C'est de la provocation, de l'ironie.
Par contre il y a tout de même plus stratégique que Baldur's Gate.
Ca reste un jeu de gros bill. | |
|
| |
Kaigan
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 21:24 | |
| Qu'est ce que tu entend par "de gros bill"? Dans son genre je pense que Baldur's gate est très accès stratégie quand même. C'est le genre de jeu ou la plupart des combats méritent un minimum de réflexions contrairement à beaucoup de RPG ! De plus le jeu dispose d'un univers immense et très bien pensé..
PS : On s'égare, c'est une presentation a la base.... | |
|
| |
Barvek Flistaïle BB
Messages : 98 Age : 34 Niveau : Bïo Guilde : Chinuru Alignement : Méchant
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 21:27 | |
| Surtout pour parler de jeux vidéo quoi ... | |
|
| |
Menkar
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Dim 12 Avr 2009 - 22:01 | |
| L'univers est tiré de Dungeons et Dragons (Advance), donc en effet, il est très bien pensé.
Je voulais dire par Gros Bill que dès que tu lvl up un peu, si tu prends par exemple un mage, tu deviens très (très) puissant, et t'as plus besoin de réflechir. | |
|
| |
Kreyth
Messages : 78 Age : 96 Guilde : AgeofLegends Alignement : Rouleau Compresseur
| Sujet: Re: Présentation Kaigan Lun 13 Avr 2009 - 11:28 | |
| - Kaigan a écrit:
- PS : On s'égare, c'est une presentation a la base....
Salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kaigan | |
| |
|
| |
| Présentation Kaigan | |
|