Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Posts Forum Slayers Online

+9
Drena
Dark'Tidus
Mizuno
Crëy
Nalfein
Ieros
Regnus
Tetard67
Yorghan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin
Niveau : J'en ai pas ^^
Guilde : Bah ..
Alignement : Heu .. ?

Posts Forum Slayers Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:37

Pas obliger le double post --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Pretty'

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:40

Oui là j'ai pas géré sorry ^^'
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:41

Horla est un homme x_x je savais pas sa j'ai toujours cru que c'était une femme >.<
Pretty'

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:45

Et il a rien de féminin, il a un bouc et tout ^^
Nalfein

Nalfein

Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:07

shining est une merde et kaio j aime pas non plus
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:10

+ 1 pour Shi'

Pas que c'est une merde mais il n'a rien de simpa
Drena

Drena

Féminin
Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite.
Alignement : Pk

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:55

Nalfein a écrit:
shining est une merde et kaio j aime pas non plus

Arrête de faire chier tout le monde... T'es une merde sur c'forum mais on t'le dit? Nan, j'crois pas.

Kaio est super sympa premièrement...

(T'chanceux que j'suis pas à boute...)
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:58

Ouai Kaio' et Lexi franchement rien à dire

=)

J'ai raté de nombreux épisodes sur ce qui se passe avec Nal oO
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:42

Citation :

Arrête de faire chier tout le monde... T'es une merde sur c'forum mais on t'le dit? Nan, j'crois pas.

Kaio est super sympa premièrement...

(T'chanceux que j'suis pas à boute...)

si si on m'attaque regulierement mais je suis assez chanceux car souvent ca va pas jusqu'au boute

c est pas parce que j ai pas le meme avis que vous que jsuis une merde, vous pensez tous pareil ca serait pas marrant si y avait pas qqch de different à dire de temps en temps, mais ca a l'air de vous chagriner le changement de vos habitudes tout ca
ceci dit je poste pas juste pour poster :-) ou pour faire remuer la platitude amorphe du forum propret et et politiquement correct, et c est pas pour faire chier le monde meme si ca t emmerde que shining soit une pourriture

shining je sais pas depuis quand tu le connais mais c est pas dur à piger que c 'est typiquement le mec imbu de son rang qui meprise les noobs et qui a rien à faire dans la moderation
kaio j ai moins vu mais je crois que y'en a eu des pas mal sur le blob parleur avec son perso admin qu'il voulait planquer, je m'avance pas trop, cependant un seul truc suffit à me donner une mauvaise opinion, son age et sa description (rectification, sa description d'il y a peu car il l'a changée)
+ : ah et aussi la derniere fois je me suis reco, il etait à hunter et j ai pas aimé sa facon de causer, non jpense avoir cerné un peu le genre de mec
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth

Masculin
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Race : Ex-fumeur

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:34

Keila a écrit:
Nalfein a écrit:
toi aussi justement

Mouais, si tu l'dis, mais y'avais rien d'autre à dire et si j'avais envis de répondre au post j'étais pas pour dire "Lol" alors ferme la, t'vois? (Nah mais serieu il me soul. xD)

Nalfein a écrit:

Very Happy

Ne fais pas la même erreur plusieurs fois...

Pour Shining à priori je m'en fous, mais je n'ai jamais eu à faire à cette personne donc je peux pas donner mon avis.
Kaiowas je connais pas non plus, j'ai juste vu quelques interventions sur le forum de slayers. Et déjà ça m'a suffit pour me faire un mauvais avis sur lui, mais rien de fondé.

Au fait Nalfein, ça remonte à quand t'as dernière connection? What a Face
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:37

quelle erreur ?
ouais pareil pour kaio

euh je sais plus, j ai tenté de reprendre y a pas trop lgtps avec une copine

Dernière édition par Nalfein le Dim 25 Mai 2008 - 15:52, édité 1 fois
Pretty'

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:38

Il n'ya pas à cracher sur Kaiowas, d'après moi.

Même avant qu'il soit dans ma guilde, je l'ai toujours trouvé impartial et juste au niveau de la modération. Certes, un peu froid, mais pas autant que Zebeline, qui elle, a je pense moins sa place chez les Admins que Kaiowas, mais bon. (Et oui, j'l'aime pas, et c'est réciproque, quand on est admin, on se doit de ne pas renvoyer chier des personnes qui ont besoin d'aide, et sa ne concerne pas qu'elle, mais en aucun cas Kaio').

Puis Nalfein, sérieusement, je trouve ton comportement détestable, c'est bon, on sais que t'es un "keupon j'critique tout ce qui bouge feuk' c'te société plate et politiquement correct qui suxx". Si tu pouvais laisser ton arrogance et ta mauvaise humeur au placard avant de venir sur ce forum, se serait gentil merci.

PS: Il n'y a rien à prendre de mal ici, je tiens à le préciser.
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:49

Citation :
Puis Nalfein, sérieusement, je trouve ton comportement détestable, c'est bon, on sais que t'es un "keupon j'critique tout ce qui bouge feuk' c'te société plate et politiquement correct qui suxx". Si tu pouvais laisser ton arrogance et ta mauvaise humeur au placard avant de venir sur ce forum, se serait gentil merci.

non y a rien de punk là dedans
c est pas trop mon truc d ailleurs
je suis pas de mauvaise humeur y a pas d aigreur dans ce que j ecris

je critique pas non plus pour critiquer, shining est nul et j aime pas kaio c est tout
Pretty'

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:52

Si seulement c'était constructif, si il y avait des vraies raisons... Je pense que je comprendrais, mais toi, tu ne donnes rien, juste : "J'l'aime pas, c'une pourriture".

Enfin bref, j'vais pas m'attarder non plus sur ça, osef de toute façon de qui on aime ou pas. tongue

*Come on CSS*
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:53

jlai ai données dans le post qui a suivi mes raisons
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:56

Ouai bon, on lock sa part en rien du tout la ..
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:59

mais non pourquoi, de toute facon poster un sujet comme ca c est normal que y ai des differents
meme si y viennent surtout de moi c est rien ca se reglera, si c est pas ici ca sera autre part
Drena

Drena

Féminin
Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite.
Alignement : Pk

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:02

Moi j'trouve ça con serieu, les admins, tout le monde les critique, mais on les connait pas tant que ça il font leur boulots quoi!
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:04

bah c est sur que y a une grande partie des critiques qui valent rien sur les admins, mais y en a qd meme certains qui ont rien à faire dedans et qui savent pas moderer
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:08

Bah je plussoie Linye, c'est vrai que si maintenant ils ont des trucs qu'on sait pas et qu'il devienne susceptible .
Zesma

Zesma

Féminin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:14

Moi j'pense que c'est assez dur d'etre admin

Certes c'est un choix et ils ne doivent pas se plaindre de leur boulot, car c'est quand meme quelque chose d'important, et ils ont choisit.

Cependant il faut voir que franchement des joueurs lourds tout au long de la journée qui lisent aucune règle ou qui vous demandent tous les deux minutes; tu passes une annonce? ca peut etre saoulant et parfois il peut y avoir des bans abusifs ou des réactions pas très justes, des prises de parti, et certes il faut les limiter mais bon les admins sont pas des robots.
Donc je pense qu'on peut juger les admins mais pas les personnes en elle meme, en tout cas pas sur un jeu.
En tout cas en tant qu'admin, c'est sur que y'en a qui font pas forcément bien leur boulot. Bref
Regnus
Bad'batracien
Regnus

Masculin

Feuille de personnage
Prénom : Burhok.
Race : homme grenouille mangeur d'hommes.

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:46

Moi je ne les plain pas,personne les a obligé à être dans l'équipe administrative.
Yorghan

Yorghan

Masculin
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:13

Un autre post rigolo : d

Posts Forum Slayers Online - Page 2 Post_c10
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Dark'Tidus
Elfe Noir
Dark'Tidus

Masculin

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:18

... on l'a posté sur le fofo des Solarian c'est du nawak Oo
Nalfein

Nalfein

Feuille de personnage
Prénom :

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:42

non c'est pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posts Forum Slayers Online   Posts Forum Slayers Online - Page 2 Icon_minitime

Posts Forum Slayers Online
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant