| SinglesK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SinglesK
| Sujet: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 19:52 | |
| Bonjour a vous, je viens me présenter ici car je voudrais rentrer dans votre guilde qui a l'air active, et puit car j'ai fait la connaissance de quelques membres qui sont vraiment sympa. (entre autre Tetard67, que je connait bien mtn et qui est mon parain).Moi ig: Je me nomme SinglesK, je suis pour le moment lvl28, étant a la tête de la somme de 10k ( et oui j'ai pas rand chose, mais sa ne sert pas donc c'est pas grave). Je suis plus ou moins actif mais la comme nous somme sur une fin d'année assez "cool" pour moi je suis la pafois le lundi soir, le mercredi aprés midi et surtout le week-end. J'ai d'autres perso dont un lvl65.Moi irl: Je m'appelle Vincent, j'ai 15ans, en 2nde. J'habite dans Manche [/color[color=olive]](à la meteo facile a trouver, soit pluie, soit froid =P). Je fait du foot en -15ans (discrit pour les connaisseurs) et je jou essentiellement a so.Vila c'était ma présentation, j'éspere que ma vie vous aura plus . A bientot. | |
|
| |
Tetard67
Messages : 47 Age : 31 Niveau : G-tro (10 réputeur SinCross) Guilde : Dragenix (5 petit pk des forêt Chinuru)
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 19:59 | |
| Yop SinglesK, content que tu veuille postuler. Je sert bien de parain a SinglesK car je lui ai dit de postuler si ça l'interesai et qu'il aurai mon soutien voilà ^^. | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:01 | |
| Yo, bienvenue.
Tu comptes postuler si j'ai compris ? Ca bien que tu rencontres quelques membre avant (ou pendant) comme tu l'a fais avec tetard67.
Quels est le nom de ton autre personnage ? | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:03 | |
| Merci a vous. Le nom de mon 65 est MiniPredatoR18 (guilde Neloria). Oui je compte postuler plus tard mais je veut connaître quelques personnes avant. | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:11 | |
| Merci | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:28 | |
| Bonsoir et bienvenu sur ce forum .
;-) | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 20:57 | |
| Merci a toi aussi. | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: SinglesK Dim 4 Mai 2008 - 23:38 | |
| Bienvenue, m'sieur qui aime pas Pryen. Amuse toi bien. Notre rencontre n'a pas été vraiment... Bah... En tout cas. x') J'espère qu'on rattrapera ça, et puis, si on a le nouveau systeme de commencé, je crois que tu serais le bienvenue. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: SinglesK Lun 5 Mai 2008 - 1:27 | |
| On peut m'éclairé sur cette histoire ? =p | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: SinglesK Lun 5 Mai 2008 - 1:37 | |
| Mouarf, j'lui demandais si il voulait venir à Berserk mais il aime pas l'ancien leader. =') Et puis, il voulait venir à Chinuru. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: SinglesK Lun 5 Mai 2008 - 1:39 | |
| Ah juste ça
*s'attendait à une histoire croustillante*
:') | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: SinglesK Lun 5 Mai 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 14:05 | |
| Ouais Regnus, tu t'attends à trop de choses, mais moi j'm'attendais pas à ce que tu sois...Travelot(te) =') | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 17:23 | |
| C'est bien j'ai mis une skin de fille , c'est cool .C'est pas ça qui va faire de moi un travesti . | |
|
| |
Tetard67
Messages : 47 Age : 31 Niveau : G-tro (10 réputeur SinCross) Guilde : Dragenix (5 petit pk des forêt Chinuru)
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 19:03 | |
| ' Je me tait où je l'achève avec Keila ? Attendons le déroulement de l'affaire. ' | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 19:05 | |
| *Lis dans les pensées*
Tais-toi ! :') | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 20:23 | |
| Merci tout le monde.
Moi naussi n'est faim =) | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 20:31 | |
| ouais j'me disais ça comme ça, tu désires entrer dans la guilde, il faudrais peut être postuler ? :') (sais jamais c'est plus simple). | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 20:35 | |
| Il souhaite faire plus amples connaissances avec les membres avant de postuler, ce qui est très bien. | |
|
| |
LordKhorne
| Sujet: Re: SinglesK Mar 6 Mai 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: SinglesK Mer 7 Mai 2008 - 18:05 | |
| Viii j'essaye de vous voir mais pas tout le temps co qd moi j'y suis. Uii pour la postulation je vais voir ça ce week-end ou vendredi. Je veut voir 4 ou 5 personnes ig avant de postuler. Ttinounet ig | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: SinglesK Mer 7 Mai 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SinglesK | |
| |
|
| |
| SinglesK | |
|