| Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Jeu 1 Mai 2008 - 23:50 | |
| Donc voila, deux dessins que j'ai fais hier, je n'ai malheureusement pas pu les scanner alors j'ai utilisé ma cam pour les photographier. Donc, j'ai déssiné deux de mes personnages préférés dans mon manga préféré (Le seul que je connais) Naruto. Bon bon bon, c'est pas si splendide que ça, mais quand on regarde 3 ou 4 épisodes de la version originale, on devient vite acros! x) Donc, j'vous présente Hinata Hyuuga: Et Kakashi Hatake (Kakashi Sensei): | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Jeu 1 Mai 2008 - 23:55 | |
| Putin, le manga m'a vite gonflé mais je reconnais les personnage (y) | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Jeu 1 Mai 2008 - 23:59 | |
| J'ai jamais regardé ce manga mais la ressemblance y est . | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 2 Mai 2008 - 0:05 | |
| Le manga est bien pourri mais j'crois que c'est ressemblant | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 2 Mai 2008 - 14:08 | |
| Merci. :p Bah c'est que vous avez vu ou lu les épisodes les plus pourries, rendu dans les 100 c'est plutot bon. | |
|
| |
SinglesK
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Sam 10 Mai 2008 - 21:38 | |
| Jouliiiii. Hinata est super bien faite *o* | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Sam 10 Mai 2008 - 21:39 | |
| Au passage, mon post était un compliment hein. (très bien tourné même) | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Sam 10 Mai 2008 - 21:47 | |
| Un conseil, dessine sur papier blanc, et heu, achète toi un scanner :d | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 6 Juin 2008 - 17:48 | |
| Ouais on voit pas trop bien comme ça. :s | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 6 Juin 2008 - 19:05 | |
| Bah même c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 6 Juin 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Dark'Tidus Elfe Noir
Messages : 208 Age : 30 Niveau : J'en ai pas ^^ Guilde : Bah .. Alignement : Heu .. ?
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 6 Juin 2008 - 21:14 | |
| à ta guise de pas aimé mais moi j'aime =) | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Ven 6 Juin 2008 - 21:18 | |
| c est pas ce que j'ai dis | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Lun 9 Juin 2008 - 14:36 | |
| Ouais, bonne idée Yorgh', j'devrais m'acheter un scanner. =') | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Lun 9 Juin 2008 - 16:25 | |
| Tu en as pas des nouveaux à nous montrez ? | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) Mar 10 Juin 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) | |
| |
|
| |
| Keila's Art (Si on peut apeller ça de même...) | |
|