| Phrases pour le role play pk | |
|
+7Tetard67 Barvek Regnus Drena Yorghan Yaveth Ieros 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ieros
| Sujet: Phrases pour le role play pk Ven 21 Mar 2008 - 20:45 | |
| En manque d'imagination après votre victoire sur votre victime? Privilégié les phrases rp pk, ou l'humour, le silence en soit est aussi une forme de respect,vis à vis du joueur,mais songez à l'aborder avant de foncez dans le lot tel un bourrin.
Aux fils de mes chasses,j'ai ameliorer mon role play de pk,je peux vous citez quelqules exemples de phrase rp à dire avant l'attaque,et après votre victoire.
Avant l'attaque,en abordant le joueur:
-Malsoir,noble (elfe, nain, et autres) -J'ai une folle envie de sang,si vous suivez mes pensées.. -A mort! Par Vanilius -Bonjour, c'est pour une prise (un don) de sang -Bonjour, je prépare un repas pour ce soir, et vous êtes l'entrée. -Contrôle du taux de sang! -Quelque os svp -Je prépare un ragout "Gné ?" Ne t'en fais pas, tu en fera partie ! -A mort infidèle ! -Bonjours, Vanilius se sent seul, tu vas lui tenir compagnie !
Pendant un combat, ou en revenant après etre mort :
-De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets -Si vous avez vu quelque fois mourir un homme, considérez toujours que le même sort vous attend
Après votre victoire:
-Puisse votre ame être en paix dans les abimes des enfers... -Que Vanilius prenne soin de votre ame impure -Gloire à Vanilius / Chinuru ! -Vanilius te remerci
Pour agrandir les ressources de la guilde n'hésitez pas à poster vos répliques à la suite de ce post ! Nous garderons les meilleurs. | |
|
| |
Yaveth Noirceur Vindicative
Feuille de personnage Prénom : Bardiel Âge : Avancé Race : Ex-fumeur
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 21 Mar 2008 - 21:00 | |
| euh... moui... vouais... boarf...
J'ai l'impression d'avoir déjà vu un sujet pareil. :p
En tout cas, j'approuve sur le fait de parler un peu avec ses victimes. On tombe souvent dans le modèle balancer sa phrase et bourriner sa proie. Ca amène à une sorte de role play pk, mais bon, le mieux pour Rp ce serait une vrai discussion avec sa victime. C'est quand même sympa ses petites phrases, mais vaut essayer de les faire passer au seconds degré. Les lister comme ça, j'aime pas trop l'idée, je préfère que chacun ai ses petites phrases à lui et que ça se fasse spontanément aussi.
(Et un détail... nous ne sommes pas au service de Démonio ou de Vanilius! (En tout cas à se stade de l'histoire de Chinuru, qui est encore un peu modifiable) donc on a pas à louer ses dieux)
Hé yroghan, t'avais fais des petites phrases de guilde aussi non? Un peu comme les gatholiens. Ils arrivent, vous tue et vous disent que vous nourrirez bien leur potager x) | |
|
| |
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 21 Mar 2008 - 21:05 | |
| Heu nan j'avais pas fais de phrases, ou bien p't'ètre une mais j em'en souviens plus =/. C'est moi qui ai demandé à Snefs (Sorei) de faire ce sujet. C'est vrai que c'est pas très personnel, mais avoir une base de donnée de ce genre de phrase, réservé a la guilde j'trouve ca pas mal. Pour ceux qui ont du mal à les trouver c'est sympa. Après faut faire le tri dedans, ya pas mal des phrases qu'il a mit qui me plaise pas trop, faudra modifer ca ^^.
Sinon, proposez vos phrases à la suite de ce post, on les ajoutera au premier post si elle convienne : p
J'en ai une, qui apparement viens de Techk, bien que je l'ai trouvé sans le savoir =/
-"Bonjour, c'est pour une prise (un don) de sang".
Ou des phrases qu'on trouve dans la catacombe de paris :
-"De quelque coté que tu te tournes la mort est aux aguets" -"C’est par la malice des démons que la mort est entrée dans le monde." -"Si vous avez vu quelque fois mourir un homme, considérez toujours que le même sort vous attend." -"Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres."
Dernière édition par Yorghan le Ven 21 Mar 2008 - 21:37, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 21 Mar 2008 - 21:28 | |
| Bah moi t'façon je m'opposerais pas à ça. C'est plutot bien même ^^ Enfin moi j'ai deux trois phrases en stock et le reste j'essaye de les inventer sur le moment. x) (attention aux pannes d'inspirations ° °)
[Citation de Yorghan] : C'est moi qui ai demandé à Snefs (Sorei) de faire ce sujet travail[/citation]
Héhéhé... on voie là le super leader qui adore donner des ordres x) :p What a Face
(Au fait vire les phrases de Nalfein! clown ) | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Sam 22 Mar 2008 - 0:14 | |
| Voilà, j'ai édité le post de Sorei en y ajoutant mes répliques, allez les autres, dites nous les votres ! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Sam 22 Mar 2008 - 1:01 | |
| -Bonjour, je prépare un repas pour ce soir, et vous êtes l'entrée. -Contrôle du taux de sang! -Quelque os svp et le mythique : "donne ton sang" (have fun) (Sérieusement ( ), la dernière c'est pas trop le genre de truc qu'il faut dire =p Par contre j'aime celle d'avant ) | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Sam 22 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Sam 22 Mar 2008 - 15:25 | |
| J'en ai déjà entendu quelques unes je crois.
J'aime bien : -Bonjour, je prépare un repas pour ce soir, et vous êtes l'entrée. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Sam 22 Mar 2008 - 22:14 | |
| J'trouve ça intéressent de dire ce genre de phrases à mes victimes mais la j'ai pas d'idée :/ | |
|
| |
Drena
Messages : 145 Age : 29 Guilde : Vétérans à jamais, même si détruite. Alignement : Pk
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Dim 23 Mar 2008 - 6:21 | |
| Hum, premièrement tu dis Bonjour ou bonsoir a tous, ils te répondent, puis tu dis:
-Je suis ici pour vous pourrir la vie!
Ensuite il y a:
-Je prépare un ragout...
L'autre répond un truc du genre: -Gné?
Et la tu dis:
-Han, mais t'en fait pas, tu en feras partit! | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Lun 24 Mar 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
Feuille de personnage Prénom : Burhok. Âge : 5 ans. Race : homme grenouille mangeur d'hommes.
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Mar 25 Mar 2008 - 15:47 | |
| - Citation :
-Je prépare un ragout...
L'autre répond un truc du genre: -Gné?
Et la tu dis:
-Han, mais t'en fait pas, tu en feras partit! Trop marrant je dois essayé x) | |
|
| |
Ieros
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Mar 25 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Barvek Flistaïle BB
Messages : 98 Age : 34 Niveau : Bïo Guilde : Chinuru Alignement : Méchant
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Mar 25 Mar 2008 - 22:05 | |
| Moi perso, j'improvise a la tête du client. | |
|
| |
Tetard67
Messages : 47 Age : 31 Niveau : G-tro (10 réputeur SinCross) Guilde : Dragenix (5 petit pk des forêt Chinuru)
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Mar 22 Avr 2008 - 19:36 | |
| Moi j'en ai trouvé une !
- Bonjours, Vanilius se sent seul, tu va lui tenir compagnie ! | |
|
| |
Drena
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Mar 22 Avr 2008 - 23:26 | |
| Oh, je l'aime bien celle là! :p J'avais une phrase que je disais assez souvent, je ne me souvient plus la quelle... | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Lun 9 Juin 2008 - 16:34 | |
| - Citation :
- - Bonjours, Vanilius se sent seul, tu va lui tenir compagnie !
Pas mal comme phrase. ___________________________________ Ce que je fais moi quand il y a quasiment personne sur l'ids est que je prends quelqu'un et je lui dis de me suivre,je l'amène sur la plage est et je lui dit un truc du genre "Tu sais pourquoi je t'ai amené ici ? et bien c'est pour que personne ne t'entende crié" et hop je le tue. Je sais,c'est pourri | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Lun 9 Juin 2008 - 18:31 | |
| How, j'avais pas vu la phrase de Tetard, pas mal ouais, je rajoute. Sisi c'est bon ton truc xD | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 16:57 | |
| On mettrait pas ce post dans une partie où tout le monde en avoir l'accès ? Les visiteurs partagerons leurs savoirs comme ça. | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 18:16 | |
| - Citation :
- En tout cas, j'approuve sur le fait de parler un peu avec ses victimes. On tombe souvent dans le modèle balancer sa phrase et bourriner sa proie. Ca amène à une sorte de role play pk, mais bon, le mieux pour Rp ce serait une vrai discussion avec sa victime. C'est quand même sympa ses petites phrases, mais vaut essayer de les faire passer au seconds degré.
Les lister comme ça, j'aime pas trop l'idée, je préfère que chacun ai ses petites phrases à lui et que ça se fasse spontanément aussi.
(Et un détail... nous ne sommes pas au service de Démonio ou de Vanilius! (En tout cas à se stade de l'histoire de Chinuru, qui est encore un peu modifiable) donc on a pas à louer ses dieu comme il a raison et elles sont nulles vos phrases | |
|
| |
Yorghan
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 18:19 | |
| Elles sont très bien nos phrases. Et ça empêche pas de les lister pour ceux à qui ça ne viendrait pas spontanément. | |
|
| |
Regnus Bad'batracien
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 20:32 | |
| Ouais ça aide certaine personne et je preferre qu'il dise une phrase préfabriquée que rien,enfin ça n'engage que moi
Sinon Nalfein tu peux en donné si tu veux :p
amicalement burhok | |
|
| |
Nalfein
Messages : 466 Niveau : Staline Guilde : Mao Alignement : Che Gue
Feuille de personnage Prénom : Âge : Race :
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 11 Juil 2008 - 21:38 | |
| - Citation :
- Et ça empêche pas de les lister pour ceux à qui ça ne viendrait pas spontanément.
nalfein avait dit : eux ils sont nuls j'en avais trouvé une bien faut que je m'en souvienne | |
|
| |
Machiavelique
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk Ven 30 Jan 2009 - 16:21 | |
| Bonjour, je prépare un repas pour ce soir, et vous êtes l'entrée. Pas mal du tout cette phrase , j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases pour le role play pk | |
| |
|
| |
| Phrases pour le role play pk | |
|