Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!!

Aller en bas 
+7
Mac'Key / Yazeï
Mickaeland45
Karoto'Ss
Lahire
Anthony23mini
Yorghan
spyofchaos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spyofchaos




Messages : 28

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:37

Euh juste pour dire que si voulé je une solutiOn pour que sa m'évite d'xp mélancolique comme un fou
Mon 60 est sans guilde mais je Pk très peu avec
Si vous voulez un 60 de + le Pseudo est
L'alchemistDuChaos Voili voulou=)
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:28

Mmh, ca dépend sur quel perso t'es le plus actif ..
Lequel est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Invité
Invité




Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:57

Moi j'voudrais que t'ecrives bien sur un forum et que tu fasses pas de double post. A+.




Jtm Setz. <3
Revenir en haut Aller en bas
éternel

éternel


Masculin
Messages : 23
Guilde : 38

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:37

Hmmm Unike ta combien de perso *Sweet*Ne'sS* j'aimerais savoir.. Parce que je sais que tu na plus que 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyofchaos




Messages : 28

Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:21

Ben auparavant c'était sur SpyOfChaos que j'étais le plus actif maintenant c'est sur L'alchemistDuChaos

Euh Sweet pour répondre a ta question j'ais 3perso officilement : L'alchemistDuChaos Uni'kepkS et Mélancolique

Mais j'ais un perso caché que seul moi connais l'identité qui n'est pas dans une guilde et que sa va faire 1 mois que j'ais pas jouer avec d'ailleur Euh je joue plus avec car j'ais mis 7 en magie il s'agissait de mon 1ere perso
Euh personne même pas mon meilleur pote irl et ig SpyDocTeur ne connait l'identité de ce perso et perso je souhaite qu'il reste secret voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!   Salut tout le monde !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut, c'est moi.
» tous le monde pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser