Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] pOSTULATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad

Sad


Masculin
Messages : 5
Age : 29
Guilde : 41
Alignement : aucune

[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:18

Postulation RP :

Bonjour , messire quelle est votre nom ? Je m’appelle Sad , et vous messire ? Moi mon nom et Tika et ma puissance est de 30 et vous votre puissance est de combien Sad ? Ma Puissance est de 40.Tika dit : Sad est – ce –que tu fait des vol j’aurais besoin d ‘ écus ?Non je ne fait aucun vol a des Sarrosarien répondis Sad d’une voix terrifiante . Prend une Boisson Pourpre Sad on va Discuter de ta vie. Sad répondis Ok ! Mes parent mon laisser a la l’age de 9 ans au château de trigorn pendant la fête custumée de Slayers a la prison avec mon oncle Tika . Vers l’age de 11 ans je voyais déjà un soldat en moi j’ai combattu jusqu a la puissance 40 j’ai été au château de Chinuru et Tika ma montrer leur famille que j’adore . Combien avez vous faite votre or dit Tika ? J’ai du marchander a trigorn répondis Sad et j’ai surtout xp. Vous êtes aimable ? Oui s’exclame Sad d’une voix enjouer , je possède 5.5Millions de pièce d’or .


Postulation HRP :

Je suis level 40 bientôt 41 ,j’ai 0 de reput. Je joue a Slayers 2 a 4 heures pas jour le soir et le matin. Mes motivation sont comme vous auriez pu le voir j’ai du mal avec mon RP j’ai eux besoin de l’aide de Destroyer un peu pour rentrer dans une guilde fabuleuse . J’ai choisis vous car vous êtes très sociable et vous recrutez que par le forum et vous jouer pas le classement. J’ai choisis vous et pas une autre guilde car vous êtes pas pareil au autre guilde ^^ . J’entend souvent parlé de vous parlez de vous par d’autre gens . Si je suis recrutez je peux apporter de la rigolade et de l’activités aussi . J’ai un seul ennemie c’est le Ban xD . Je connais beaucoup le jeu car Destroyer étais level 60 et me la tout montrer et j’ai eu des perso level 40 et + . Je connais rien au Rôle Play et au background c’est mes motivation première pour rentrer as Edoras. Si la guilde serais dissous je viendrais pas dans aucune autre guilde ou j’attenterais qu’il en existe une autre .


Ma Postulation Hors Slayers :

Je M’appelle Alexandre pelletier j’ai 13 ans je suis née le 16 mai 1994. J’habite au Canada/Québec/ L’ilset Ville .Ma passion est le sport et Slayers. Mes activités sont le vélo et slayers. Je pesse 110 livres et je suis grand un peu. J’aime manger des sou marin Garni

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yorghan

Yorghan


Masculin
Messages : 1398
Age : 31
Niveau : 65
Guilde : Chinuru
Alignement : Mal

Feuille de personnage
Prénom : Yorghan
Âge :
Race : Humain mort-vivant

[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:39

LOL.
Relis ta postulation, entière, tu verra que ya quelque mmh, j'sais pas comment dire : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?&id=3207
Emi

Emi


Féminin
Messages : 20
Niveau : P.D.

[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:11

On veut trop aller à Edoras sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Masculin
Messages : 5
Age : 29
Guilde : 41
Alignement : aucune

[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:19

Je me sui trompé de postule att je mais la bonne

Bonjour chère guilde Chinuru.

Mon HRP

Je me nomme Sad je sui lvl 40 presque 41, je sui barbare j’ai 20 et + de reput. Je reput pas. J'aime mieux pk, xp et marchander .Je possède 5.5M.

Mon RP!

Moi a mon égard j’ai aperçu un groupe de personne qui passe et moi j’ai été les voir pour m’indiqué le chemin pour retrouvé mais parent. Le groupe de gens mon amené jusque chez moi et mon dit :

- Es-ce que ses la que tu habit?

- Oui dit Sad.

Le petit Sad rentre et ressort de la maison et aperçoit les 6 chevaliers de Chinuru il leur dit que ses parent ce son fait assassinés pendant qu’il ses perdu. Les 6 chevaliers mon amené a leur immense palace fait de grosse pierre. Un des chevalier ma amené a son maître. Le chevalier dit :

- Maître, ce pauvre enfant na plus de famille car il les a perdu.
- Commença perdu?
- Mais non pas perdu plutôt il ce son fait tué.
- Amené le à une chambre.

Depuis ce jour je sui de plus en plus fière de moi mais j’ai du travailler pour y resté j’ai du transporté des gros barils plein d’eau. Mais je sui très fière de moi.

Ma Postulation Hors Slayers :

Je M’appelle Alexandre pelletier j’ai 13 ans je suis née le 16 mai 1994. J’habite au Canada/Québec/ L’ilset Ville .Ma passion est le sport et Slayers. Mes activités sont le vélo et slayers. Je pesse 110 livres et je suis grand un peu. J’aime manger des sou marin Garni

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:31

mmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Masculin
Messages : 5
Age : 29
Guilde : 41
Alignement : aucune

[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:30

cela est la bonne postulation que jutilise...j'aime beaucoup pk ses une grende passion et veyer lesser vaut vote merci

pour=0
conte=0
neutre=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  pOSTULATION Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pOSTULATION   [Refusé]  pOSTULATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] pOSTULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser