Chinuru - 血塗る
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinuru - 血塗る


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation Destroyer

Aller en bas 
+4
Lahire
Mac'Key / Yazeï
LordKhorne
Destroyer
8 participants
AuteurMessage
Destroyer

Destroyer


Masculin
Messages : 7
Age : 30
Guilde : 30

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:50

Postulation RP:
Enchantez Messire Destroyer *s'incline*.Bonjour à vous Vielle Dames *fait une révérence*.Quelle est votre puissance ? * dit la vielle dames a Destroyer *. Ma Puissance est de 31 bientôt 32 répondis Destroyer. Fiassions paisible connaissance madames . Où a commencez votre vie cher enfant , mes parent mon laissez a l’âge de 7 ans dans un palais au nom de Chin … je ne me rappelle plus de sont nom au complet dit Destroyer. La veille madames répondis Le Palais De Chinuru ? Oui ! s’exclame Destroyer c’est cela. J’ai du faire face a des créatures meurtrier il s’appelais Zhrug, Spectre, Ver, Momie Et ma plus dur créatures jusqu'à présent a été Drake , dit tout fort Destroyer avec une voix terrifiante . J’ai du gagner mon argent a vesperea en vendant des armes . Vous êtes marchand ? Oui Dit Destroyer . Vous Possédez quelle somme ? Je Possède 2 Millions d’écus ,et ma réputation est très bonne d’après les joueur mais ma réputation en arène est de 50 .
Postulation HRP:


Je suis level 31 bientôt 32 , Ma fortune s’élève a 3 Millions de po(S) et ma réputation est de 50.Mes motivation sont que je ne connais rien au RP et je veut l’apprendre d’avantage . j’xp et j’ai vu un Chinuru du nom de Victoire et il ma été très sympathique et la guilde au complet est sympathiques. J’ai choisis vous car vous ne jouer pas forcément le classement et vous recrutez par postulation ce que j’aime beaucoup. Je joue a Slayers Online le matin en me levant et le soir je joue entre 2 et 5 heure par jour a ce jeu . Je connais Personne c’est pour cela que je postuler chez pour vous connaître et je souhaite me faire des amies dans cette guilde en leur parlans sur msn ou tout simplement leur parlez . J’ai attendu parler de Chinuru a des évents et je sais que ses une vieille guilde , les membres de la guilde et des amies mon parlez de vous . Si je suis recrutez je peux apportez un sens drôles a la guilde et je peut aider les membres de la guilde car j’avais un level 60 .J’ai aucun Ennemies .Je connais très le jeu car j’étais level 60 auparavant . Je connais peu le rôle play et je veut le découvrires et le background je le connais peu aussi et je veux aussi le connaître. Si malheureusement Chinuru serais dissous je rejoindrais aucune guilde ou une guilde aimable, et enjouer comme vous .J’ai parcourus comme guildes Chevalier*4*Ever et l’Armée*Royale.SA fait 3 Ans et plus que je joue a Slayers.

Destroyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordKhorne

LordKhorne


Masculin
Messages : 783
Age : 30

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:55

bon voilas j'aimerais mettre en pause les candidatures, en attendant que l'admins rentre de vacances.
sa te laisseras le temps de faire connaissance avec les membres
et aussi je sais pas si tu es au courant mais nous somme une guilde PK et nous recrutons des PKs ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Masculin
Messages : 7
Age : 30
Guilde : 30

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:57

ouais je sais que vous etes une guilde Players Killers mais je suis tendence a Pk vu que j'xp plus pour monter level 40 apres ma Pk tjrs c'est sur xD flower
Revenir en haut Aller en bas
Mac'Key / Yazeï

Mac'Key / Yazeï


Masculin
Messages : 100
Age : 37

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:39

Je suis du même avis que Lord , le recrutement massif que nous avons connus il y a peu , nous porte aujourd'hui préjudice ... donc si tu souhaites réellement nous rejoindre , postes dans les sections prévus à cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
Lahire

Lahire


Masculin
Messages : 97

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:45

Lord...pas d'arrêts de postu, savvy?

Désolé si je n'suis pas la tout les jours, c'est que j'ai fini par découvrir un truc...ça s'apelle une vie!! *fait jouer une petite musique dramatique*
Enfin bref.... pour tiens x)


P.S. Bah...j'suis moins no-life tiens x'D
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Masculin
Messages : 7
Age : 30
Guilde : 30

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:54

Bon Si vous voulez plus me connaitre poketbike250@hotmail.com sil vous plait rentrer moi je veut vous connaitre et lol taleur je killais du monde xD cé trop el fun mais il me manque une affaire pour etre un vrai player killer c'est votre guilde xd
Revenir en haut Aller en bas
Maxituor

Maxituor


Masculin
Messages : 108
Age : 29
Niveau : Suisse
Guilde : 47
Alignement : Chinuru

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:16

neutre positif

edit:vue que je pars je te mets POUR


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Masculin
Messages : 7
Age : 30
Guilde : 30

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:25

Merci a Toi Maxituor
Revenir en haut Aller en bas
SeTz




Masculin
Messages : 86
Age : 32
Niveau : Dans mon apart' avec Stach
Guilde : 25
Alignement : Chinuru

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:12

Lup.
J'vien juste précisé qu'il postu dans une autre guilde en même temps.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:46

SeTz a écrit:
Lup.
J'vien juste précisé qu'il postu dans une autre guilde en même temps.
A+.

huhu t'as détruit ça postu'... x)

T'façon là chui contre...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Messages : 466
Niveau : Staline
Guilde : Mao
Alignement : Che Gue

Feuille de personnage
Prénom :
Âge :
Race :

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:01

ca s eternisait un peu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Noirceur Vindicative
Yaveth


Masculin
Messages : 555
Age : 33
Alignement : Bien en rang

Feuille de personnage
Prénom : Bardiel
Âge : Avancé
Race : Ex-fumeur

[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:03

Ouais bah t'façon j'pense qu'on attendre le retour de Yorghan pour voir ce qu'il décide pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Destroyer   [Refusé] Postulation Destroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinuru - 血塗る :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser