Anthony23mini
Messages : 4 Age : 32 Niveau : 93 Seine-St-Denis Guilde : étudiant,roxxeur et PK Alignement : Foot,Les bagarres,jouer a S.O,roxxer valence,faire des parcs d'atraction,ne pas aller en cours,PéKA
| Sujet: >>>>>>>>>>Sujet D'un pk<< Dim 8 Juil 2007 - 14:20 | |
| Salut tout le monde,dans la vrai vie je m'appelle Anthony,J'ai 15ans,je mesure 1M76,je pèse 61,2Kg j'habitte en Seine-Saint-Denis
Se que j'M:Le foot,etre avec des potes,,regarder naruto et Dragon ball,les vacances et etre pk ...
Dans S.O mon Pseudo c'est Anthony23mini,Je suis un Barbare,Je me debrouille tres bien pour rooxer,Mes potes sont:Y'en a trop regarder ma description é voila koi... Si vous voulez me msg pour quelque chose ba msg moi soi dans communoté ou sur le jeu ^^
Bon jeu a tous! | |
|
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Feuille de personnage Prénom : Yorghan Âge : Race : Humain mort-vivant
| Sujet: Re: >>>>>>>>>>Sujet D'un pk<< Dim 8 Juil 2007 - 17:28 | |
| 1M76, sale connard è.é *nain* T'aimes bien les mangas apparement =o, tu connais One Piece ? | |
|
Anthony23mini
Messages : 4 Age : 32 Niveau : 93 Seine-St-Denis Guilde : étudiant,roxxeur et PK Alignement : Foot,Les bagarres,jouer a S.O,roxxer valence,faire des parcs d'atraction,ne pas aller en cours,PéKA
| Sujet: Re: >>>>>>>>>>Sujet D'un pk<< Dim 8 Juil 2007 - 18:27 | |
| Oui je connais mais je regade pas souven =p quand je regarde c'est dans mcm mais c'est pas souven. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>>>>>>>>Sujet D'un pk<< | |
| |
|