Salut tout le monde =* ,Alors pour commencer je me nomme Jupiter (ig),
je suis Voleur,
Lvl 42
question or je doit avoir 350k à tout casser x) (je conte bien arrangé sa =D),
et en réput ba je répute pas je pk ,
ma race heu naga.
. Hum mes autres persos bien j’ai Beug71 (lvl60),
Oniwa (lvl22),
et serial killer (Lvl 2) x).
Pour mon ancienneté je dirait heu.. 2 a 3 ans de jeux,
Les guildes parcourue ? Ba juste alunia on va dire 2 jours mais sinon solo ^^,
et enfin pour ce qui est de ma présence sur So je dirait que je suis assez actif voir trop selon ma mère x).
Mes passions dans Slayers online Je dirait Ma femme et tuer des autres joueurs lol.
Parlons un peu de moi irl x)Mon Prénom est Julien, j’ai 16 ans j’habite En Saone et loire un petit village paumé, j’ai arrêté les cours cette année pour me diriger vers un apprentissage,
Mes passions sont heu…
Le rugby, la musculation, les jeux vidéos, Skinner,
les filles =*.Heu pourquoi votre guilde ?Et ba sans citation je pense que depuis le temps que je suis solo il me faut bien une guilde et en cherchant bien je trouvait rien puis un ami a moi est rentré dans votre guilde, par simple curiosité je suis allé voir et une guilde pk avec des membres actifs qui m'ont l’air très sympathique (oui j’ai beaucoup regarder le forum;) ) ba sa ma donné envi ^^
. Et enfin ba j’ai quelques amis que j’aime bien dans cette guilde ^^.
Mon Rp Si cela vous intéresse :
Jupiter était né dans la Mer Mirène situé entre la grande ville de Trigorn et la fameuse île des Sages. Il faisait partie de la race très secrète des Nagas. Ces êtres serpentiformes étaient moitié elfe de la nuit moitié serpent. Les Nagas mâles étaient généralement un peu moins intelligent que leurs homologues femelles mais possédaient en contrepartie une plus grande force ainsi qu'une meilleure constitution. Jupiter était en conséquence destiné à devenir un combattant redoutable de par son sexe mais aussi de par sa nature car les Nagas étaient avant tout une race de fiers guerriers. Les dieux que les Nagas et donc Jupiter adoraient était Narthe, la terrifiante Déesse de la Guerre ainsi que Zandaros, Dieu des Eaux. Jupiter était, tout comme son peuple d'origine, quelqu'un de froid, distant voir parfois cruel avec les étrangers et ne se mêlant donc que très peu aux autres races sauf quand c'était vraiment nécéssaire, par exemple pour le commerce qui était en fait le seul moment ou tout les Nagas sortaient de la mer pour aller dans le royaume des hommes et plus précisément à Trigorn, patrie de nombreux commercants. Cependant, un jour, alors qu'ils revinrent dans leur habitat après avoir fait commerce, ils se rendirent compte qu'un de leur plus précieux artefact, la Coupe d'Eau, avait été volé. Celle-ci leur avait été offerte par le Dieu Zandaros en témoignage du respect que celui-ci avait pour leur race. Elle possédait également le pouvoir de conférer aux magiciens Nagas les plus puissants sorts de la magie élémentaire d'Eau. Sans elle, ceux-ci étaient quasiment sans défense contre les nombreux dangers de la mer et de ses autres habitants. Il leur fallait donc trouver quelqu'un qui quitterait provisoirement leur foyer pour partir à la recherche de leur précieux artefact. Après de longues délibérations, le conseil Naga choisit Jupiter pour sa force et sa détermination. Celui-ci considéra comme un honneur le fait d'avoir été choisi par les siens pour cette importante mission. Avant de partir, Jupiter recut des siens une des plus puissantes armes à disposition des Nagas, un long trident magique doué d'une personalité propre et capable d'envoyer de redoutables tourbilons d'eau sur quiconque serait assez fou pour défier son maitre.
Ainsi paré pour le combat, Jupiter salua les siens avant de partir pour un long voyage qui le mena tout d'abord à la seule ville humaine qu'il connaissait : Trigorn. La il interroga tout ceux qui étaient susceptibles d'avoir des informations sur la disparition de la Coupe d'Eau et plus particulièrement le capitaine du port qui connaissait les trajets des différents bateaux, leurs destinations ainsi que ce qu'ils transportaient. Il s'avéra qu'un bateau du nom de "La Perle Dorée" était effectivement passé tout près de la zone dans laquelle vivaient les Nagas et avait pour destination un continent du nom de Harroka dont Jupiter n'avait encore jamais entendu parler. Il demanda par conséquent au capitaine de lui indiquer sur une carte l'emplacement de ce continent. Avec ces précieuses informations, Jupiter put se rendre sans problème sur Harroka. Ce continent semi-désertique lui paraissait bien étrange lui qui n'avait jamais connu autre chose que les profondeurs de la mer et la villde de Trigorn. Il poursuivit donc ses recherches jusqu'à tomber sur un homme qui prétendait savoir ou se trouve le bateau qu'il recherchait et lui proposa même de l'y accompagner ce que Jupiter accepta sans se douter de ce qui l'attendait. En effet, l'homme le conduisit effectivement la ou se trouvait le bateau mais seuleument il s'avéra que c'était un piège puisque l'homme en question faisait parti de l'équipage du navire. Jupiter fut donc encerclé par huit marin tous armés d'épées. Face à ce surnombre, Jupiter n'eut d'autre choix que d'utiliser la puissance de son trident pour invoquer une tornade d'eau sur ceux qui s'apprêtaient à se jeter sur lui. Cela eut pour effet de neutraliser six hommes mais les deux autres purent esquiver la puissante magie. Jupiter fonca donc sur eux avant qu'ils n'aient le temps de reprendre position et par un violent coup porté à l'estomac, il les embrocha l'un puis l'autre sur son trident. A ce moment la, le capitaine de "La Perle Dorée" arriva, descendant de son bateau suite aux bruits de combat et portant dans ses mains le fameux artefact qui était la raison du voyage de Jupiter. S'adressant à Jupiter avec une voix chargée de mépris, il dit : << Alors, stupide créature, tu veux cette coupe ? Dans ce cas viens la chercher >> Suite à ca, il posa la coupe au sol, dégaina sa rapière et se mit en garde. Jupiter, nullement impressioné par cet homme maigre et au teint blafard, se précipita, trident en avant, sur l'homme et, par un violent coup horizontal, le décapita. La tête roula sur le sol quelques instants avant de s'arrêter, les yeux figés dans une expression de surprise. Jupiter ramassa donc la coupe ainsi que la tête du coupable et rentra chez les siens.
Après avoir raconté aux autres Nagas son aventure, remis la coupe à sa place et montré à tous la tête du coupable, il se rendit compte qu'il s'était habitué au monde du dessus et à ses étranges paysages. Il fit donc part au conseil de sa volonté de continuer à découvrir le monde des humains ainsi que les différentes villes et continents qui pouvaient exister. Ceux-ci acceptèrent la décision de Jupiter car celui-ci avait tout de même accompli une mission capitale pour leur race. De plus, le conseil offrit à Jupiter un certain nombre de pouvoirs magiques lié à l'élément Eau et conférés par leur précieux artefact qu'ils purent transférer dans le trident qui lui avait été offert, renforcant ainsi ses pouvoirs. Après avoir fait ses adieux aux siens, Jupiter retourna donc dans le monde des hommes, tout d'abord à Trigorn, puis, de la, vers les différentes villes et villages de Vesperae tout en proposant ses services à ceux qui avaient les moyens de le payer pour éliminer telle ou telle personne gênante. C'est ainsi qu'il devint un mercenaire redouté et respecté, prenant plaisir à accomplir des meurtres payés en toute impunité tout en poursuivant son exploration de Vesperae.
Voila a vous de jugé