Sujet: Skin d'interface de la guilde Ven 6 Juil 2007 - 15:13
J'ai fait la skin d'interface de la guilde en me basant sur les idées de Laire qui avait aussi fait une skin d'interface pour la guilde mais qui me plaisait pas trop, pis elle buguait donc bon bref : p Aller la voir sur la page de guilde et dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez que je modifie des trucs ;p
Messages : 29 Age : 34 Guilde : PK à plein temps Alignement : j'ai dit Pk à plein temps
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Sam 7 Juil 2007 - 20:15
Ouais c'est cool (j'ai mis la barre d'XP direct) sinon je touve que les fioles c'est pas assez voyant, c'est pour ça j'ai toujours gardé celles de base.. Mais beau travail
spyofchaos
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mer 11 Juil 2007 - 18:17
sa va c'est réussi j'ais mit la barre d'xp aussi pour essaier =)
Lahire
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Sam 14 Juil 2007 - 6:20
Pfffft petits joueurs j'ai deja tout depuis qu'il les a mis sur la page de guilde xD
Karoto'Ss
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Dim 15 Juil 2007 - 19:15
Moi je les des qu'elle a été mis sur la page de guilde ^_-
Maxituor
Messages : 108 Age : 30 Niveau : Suisse Guilde : 47 Alignement : Chinuru
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Lun 16 Juil 2007 - 20:13
je vient de les mettre ya 3 min très réussi
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mar 24 Juil 2007 - 17:29
Merchi ;D
Corentin88
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mar 24 Juil 2007 - 22:50
J'ai mis le system et la vie ^_-
OpenSource
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mar 31 Juil 2007 - 9:45
Je te conseille de l'envoyer à general slayersonline.net afin qu'ils la rajoutent dans la section downloads.
Perso j'ai tout mis dans un zip(ne pas oublier la police d'écriture!)et j'ai envoyé un screen du rendu en jeu à part(cf interface Kryver2 dans la section Downloads).
Invité Invité
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mar 31 Juil 2007 - 12:52
Très belle, je l'avais mis mais j'me suis planté et j'ai mis la barre d'xp de base, les fioles c'est celle de la Royal Vengeance et Lisbeth (une membre de la RV) à fait un truc pas mal stylé où y à marqué "Je Popote !" "Tuez moi !"
Yorghan
Messages : 1398 Age : 32 Niveau : 65 Guilde : Chinuru Alignement : Mal
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Mar 31 Juil 2007 - 18:53
Han t'as la classe Kry' ;p J'pensais aussi l'envoyer mais j'vais faire des modifes dessus, pour qu'elle aille bien avec la skin de guilde, les couleur etc, pis ya quelques bugs ^^
NBA'StrEet
Sujet: Re: Skin d'interface de la guilde Jeu 2 Aoû 2007 - 15:02
=O Good Game je l'essayerais quand je serais chez mwa *chui chez mes grands parents* donc forcément ordi qui sort des années 80 x)